La Génération MARBELLA ne sera pas present le 1 juin !!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: La Génération MARBELLA ne sera pas present le 1 juin !!!!!

Message par NOUNOU LPS »

oui oui oui et puis quoi encore ! dites moi, vous oubliez que nous ne sommes qu'un pays du tiers monde? potentielement riche mais en réalité pauvre en tout! les assurances que demandent mes freres, s'attendent-ils aux memes conditions qu'offriraient la France, la Belgique etc.??? non mes la je leurs dirai qu'ils revent, peronne alors personne ne sera capable de leurs offrir des tels assurances ici au congo ! nous ne sommes pas encore arrivé à ce niveau la mes freres arretez de delirer !!! je sais qu'a chaque grande rencontre la sonas (assurance) assure souvent les joueurs des leopards d'une valeur de 5.000$ par jogo je sais que sait insignifiant c'est juste pour soigner un petit bobo mais demander ou exiger des assurances du genre à l'européenne.... :cry: :cry: :cry: je ne sais si les pays comme les Cameroun, CIV, TOGO, GABON, GUINEE... le font aussi !

quand au programme du stage de l'EN. le coach va y revenir tout à l'heurre rien n'a été modifié le COach quitte KINSHASA demain pour la France ou il devra rejoindre les premiers joueurs qui sont deja libre telsque ceux de la jupiler et autre
www.vclub-rdc.com
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

leopards-243 a écrit :ici tout le monde sait que la faute viens des dirigeant mais tant qu'ils sont là il faut faire avec!!
Jusques a quand il faut continuer a faire avec? Quand faudrait-il que nous puissions lever l'ancre sur l'ocean de la mediocrite congolaise?

J'aime bien les Kinois quand ils disent:" Liboma eza volonte". La maniere avec laquelle nous sommes diriges eza liboma volonte de nos leaders. S'ils veulent que cela change, il suffit de la volonte. C'est pourquoi on parle de la volonte politique. Il faut d'abord vouloir le changement.

Le messi, je te crois. Que tu sois rejete et denigre, c'est le partage de prophete et d'annonciateur de ce qui ne caresse pas les gens dans le sens de poils.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Le messi

Message par Le messi »

Merci PINTO , je commencé a m'inquité que tous le monde trouvé cela anormal!! mes frêre une carriére est fait de beaucoup de chose qui sont important d'en tenir compte et tous peut basculer atous moment et en 1 seconde tu peut détruire ta carriére ! et que imagine une chose qu'il refuse d'aller pour la france et que en rdc il y'a tro de probleme ( tu dors a l'aéroport faute de billet et ton retour en club est décalé )tu sais que tu risque d'avoir d'énorme problemes ! prenons l'exemple de Mulumbu avec Ludovic Bateli (entraineur d'amiens ) ou il n'a jouer que 4 match en tant que titulaire sur 10 . donc mes frêre pense si c'été vos enfant , dans cette situation vous auriez fait quoi?
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

NOUNOU LPS a écrit :oui oui oui et puis quoi encore ! dites moi, vous oubliez que nous ne sommes qu'un pays du tiers monde? potentielement riche mais en réalité pauvre en tout! les assurances que demandent mes freres, s'attendent-ils aux memes conditions qu'offriraient la France, la Belgique etc.??? non mes la je leurs dirai qu'ils revent, peronne alors personne ne sera capable de leurs offrir des tels assurances ici au congo ! nous ne sommes pas encore arrivé à ce niveau la mes freres arretez de delirer !!! je sais qu'a chaque grande rencontre la sonas (assurance) assure souvent les joueurs des leopards d'une valeur de 5.000$ par jogo je sais que sait insignifiant c'est juste pour soigner un petit bobo mais demander ou exiger des assurances du genre à l'européenne.... :cry: :cry: :cry: je ne sais si les pays comme les Cameroun, CIV, TOGO, GABON, GUINEE... le font aussi !

quand au programme du stage de l'EN. le coach va y revenir tout à l'heurre rien n'a été modifié le COach quitte KINSHASA demain pour la France ou il devra rejoindre les premiers joueurs qui sont deja libre telsque ceux de la jupiler et autre
C'est pourquoi il faut entamer le dialogue vrai et ouvert dont la solution ne sera pas limitee aux promesses vides. Les prealables doivent etre :les dirigeants de la federation doivent devenir ouverts, mener une communication effective, engager une personne rodee a la gestion de ressources humaines, un psychologue par exemple. ils doivent cesser de prendre les choses pour naturelles. Cela a tjrs ete ainsi, on travaille tjrs ainsi...ces prealables que j'ai evoques ne coutent rien. il suffit de vouloir.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Difficile donc de juger le joueur tant qu’on a pas sa version des faits, mais toutefois, l’équipe nationale n’est pas une poubelle... Mulumbu doit agir en âme et conscience, s’il opte pour le tournoi de Toulon, il devrait définitivement tourner la page des Léopards.
Qu’il (Mulumbu) réfléchisse bien, des joueurs comme lui en France, il y en a beaucoup.
Modifié en dernier par Santoss le 16 mai 2008, 10:33, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Je suis conscient de la réalité et j'ai été toujours un des defenseurs de la colonie de Marbella. Dans le message de Messi, j'aurais preferé qu'ils nous donnent des noms des joueurs avec qui il a eu un discussion directe avant que nous commentions tous ici. Si il a parlé avec Mulumbu il ne faudrait pas qu'il généralise le sujet, car il se peut que d'autres marbellistes ne soient pas au courant de cette soi-disant révolution. Cessons de remettre les couteaux dans la plaie svp..
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

s'gissant du programme il est bien etabli par Pat. NEVEU j'e l'l'ai suivi sur radiookapi ce matin il dit ceci:
[i]En ce qui concerne le match du premier juin prochain contre l’Egypte le sélectionneur des Léopards masculins seniors.
Patrice Neveu regagne la France demain samedi soir. C’est pour aller accueillir les joueurs sélectionnés évoluant en Europe [/i]
des dimanche, lundi certains joueurs arriveront ainsi que les jogo de la Belgique qui ont finis depuis le 10/5 vont rejoindre le lieu du stage
mardi le 22 /5 les autres et ceux de la France qui finiront la saison le 18 les rejoindra
il yaura un match amical le 25 mai, pour travailler dans le collectif et ils rejoindront le caire le 27/mai

donc du coté organisationnel jusque la il n'ya aucun probleme car tout est enconre dans le bon
quand aux jogo locaux ils vont les rejoindre egalement le mardi 22/5 ils seront au nombre de 5 locaux
Modifié en dernier par NOUNOU LPS le 16 mai 2008, 11:02, modifié 1 fois.
www.vclub-rdc.com
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

En parlant de stage, comment se fait-il que Mbokani se retrouve à Kin alors que le stage avec l’EN est imminent?
Qui va payer le billet d’avion de Mbokani pour qu’il rejoigne le groupe en France ??
C’est incompréhensible cette façon d’agir.
Ma journée est gâchée depuis ce matin avec l'affaire Mulumbu et Marbella, je suis devenu très irascible, un de mes collègues l’a remarqué !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

:haha: :haha: :haha: :haha: mon cher Djala Santoss.. avek la RDC okoki kokufa na tension likolo ya ba sango kiekiekiekie mais t' es pas la seule personne.. tous le monde est presque decus..esperont que c' est pas la vraie.. pck avant le match contre gabon et algerie ezalaki kaka boye.. bon @ suivre :mrgreen: :mrgreen:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Santoss a écrit :En parlant de stage, comment se fait-il que Mbokani se retrouve à Kin alors que le stage avec l’EN est imminent?
Qui va payer le billet d’avion de Mbokani pour qu’il rejoigne le groupe en France ??
C’est incompréhensible cette façon d’agir.
Ma journée est gâchée depuis ce matin avec l'affaire Mulumbu et Marbella, je suis devenu très irascible, un de mes collègues l’a remarqué !
tres bonne question santoss....nounou à toi de repondre, vu que tu le connais indirectement...
R.I.P KING OF POP
Répondre