quand au programme du stage de l'EN. le coach va y revenir tout à l'heurre rien n'a été modifié le COach quitte KINSHASA demain pour la France ou il devra rejoindre les premiers joueurs qui sont deja libre telsque ceux de la jupiler et autre
Jusques a quand il faut continuer a faire avec? Quand faudrait-il que nous puissions lever l'ancre sur l'ocean de la mediocrite congolaise?leopards-243 a écrit :ici tout le monde sait que la faute viens des dirigeant mais tant qu'ils sont là il faut faire avec!!
C'est pourquoi il faut entamer le dialogue vrai et ouvert dont la solution ne sera pas limitee aux promesses vides. Les prealables doivent etre :les dirigeants de la federation doivent devenir ouverts, mener une communication effective, engager une personne rodee a la gestion de ressources humaines, un psychologue par exemple. ils doivent cesser de prendre les choses pour naturelles. Cela a tjrs ete ainsi, on travaille tjrs ainsi...ces prealables que j'ai evoques ne coutent rien. il suffit de vouloir.NOUNOU LPS a écrit :oui oui oui et puis quoi encore ! dites moi, vous oubliez que nous ne sommes qu'un pays du tiers monde? potentielement riche mais en réalité pauvre en tout! les assurances que demandent mes freres, s'attendent-ils aux memes conditions qu'offriraient la France, la Belgique etc.??? non mes la je leurs dirai qu'ils revent, peronne alors personne ne sera capable de leurs offrir des tels assurances ici au congo ! nous ne sommes pas encore arrivé à ce niveau la mes freres arretez de delirer !!! je sais qu'a chaque grande rencontre la sonas (assurance) assure souvent les joueurs des leopards d'une valeur de 5.000$ par jogo je sais que sait insignifiant c'est juste pour soigner un petit bobo mais demander ou exiger des assurances du genre à l'européenne....![]()
![]()
je ne sais si les pays comme les Cameroun, CIV, TOGO, GABON, GUINEE... le font aussi !
quand au programme du stage de l'EN. le coach va y revenir tout à l'heurre rien n'a été modifié le COach quitte KINSHASA demain pour la France ou il devra rejoindre les premiers joueurs qui sont deja libre telsque ceux de la jupiler et autre
tres bonne question santoss....nounou à toi de repondre, vu que tu le connais indirectement...Santoss a écrit :En parlant de stage, comment se fait-il que Mbokani se retrouve à Kin alors que le stage avec l’EN est imminent?
Qui va payer le billet d’avion de Mbokani pour qu’il rejoigne le groupe en France ??
C’est incompréhensible cette façon d’agir.
Ma journée est gâchée depuis ce matin avec l'affaire Mulumbu et Marbella, je suis devenu très irascible, un de mes collègues l’a remarqué !
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité