Je suis du même avis que toi et les jaloux seront surpristemk20 a écrit :Jaz, les anciens sont là depuis plus de 4ans tu as raison mais ils n'ont rarement fait une équipe aussi solide, Nonda reste les grands absents dans pas mal de matchs amicaux et éliminatoires pour des raisons qu'on a dejà debattu ici même, avec la volonté qu'on voit depuis apres marbella nous pouvons enfin dire que nous sommes sur une bonne voie de batir une bonne équipe.Que seulement la fédération tienne en compte qu'en cas de défaite aucune raison de baisser les bras plutôt continuer avec cette même lancé.
Avec mon Congo les prévision de 10ans peut se faire en 1mois, et tiré un bon résultat.
Je n'envoudrais rien à cette équipe même en cas de défaite.
A NOUS LA VICTOIRE, OTIE TEMBE OMONI YA NGO.
- Yanne
- U15
Re: A NOUS LA VICTOIRE, OTIE TEMBE OMONI YA NGO.
- kompany
- Léopard A
je suis du même avis que toi.si il devait y avoir une contre performance lors des éliminatoiresErka a écrit :Du calme...du calme...Il ne faut pas se mettre la pression pour rien. Perso., je suis prêt à accepter tout résultat au Caire du moment qu’on laisse ce groupe murir pour nous qualifier au second tour. Les 5 autres rencontres…ils nous faut les gagner…Oui...il nous faut battre l’Égypte à Kinshasa…et battre les 2 autres sélections aller-retour.
Au Caire, les gars…le 1er juin….faites vous et faites nous plaisir..Peu importe le résultat…Mais après cela, svp amenez nous au second tour avec un sans faute de 5/5!
Mokako Swa!!

- MODESTE
- U15
Pour moi l'essentiel est de faire un bon match car le match vont ce jouer dans cette compétition sous forme d'un championnat, nous pouvons perdre à 1-0 et gagner l'Egypte à 2-0 à Kin dans ce cas nous aurons un goal-average supérieur à eux.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-

confiant que nous allons faire un bon resulta.

-
- U15
Nounou,NOUNOU LPS a écrit :au contraire JAZ, je suis sure qu'ils connaissent mieux DMM que Mputu ils ont eu le temps de bien le voir grace à l'evolution de la technologie il y'a des tas d'image sur DMM de cette saison au standard ou on arrive facilement a lire le systeme de jeu de MBOKANI comment il fait souvent ses appels, ses points forts et faibles etc. alors que pour Mputu c'est dificil voir impossible d'avoir une video de qualité sur lui capable de bien te renseigner sur ses qualité et faiblaisses.jazira2008 a écrit : Nounou,
J aimerai aussi voir Mputu sur le terrain car il ne decoit pas la population RDC. Or Nonda et Lualua sont supr important car les egyptiens connaissent aussi bien Lualua (can06) et can(04) et je pense aussi Nonda. D ou, Mbokani est un peu inconnu, bango bakokangisa mingi Nonda et Lualua , na moment wana Mbokani ako profiter.
Jaz
L equipe de Mazembe n avait elle pas livrer un match contre une equipe des Pharaons l annee derniere?
Jaz.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
NOn aucune. Far Rabat et Cs Sfaxien ne sont pas egyptiens...jazira2008 a écrit :Nounou,NOUNOU LPS a écrit :au contraire JAZ, je suis sure qu'ils connaissent mieux DMM que Mputu ils ont eu le temps de bien le voir grace à l'evolution de la technologie il y'a des tas d'image sur DMM de cette saison au standard ou on arrive facilement a lire le systeme de jeu de MBOKANI comment il fait souvent ses appels, ses points forts et faibles etc. alors que pour Mputu c'est dificil voir impossible d'avoir une video de qualité sur lui capable de bien te renseigner sur ses qualité et faiblaisses.jazira2008 a écrit : Nounou,
J aimerai aussi voir Mputu sur le terrain car il ne decoit pas la population RDC. Or Nonda et Lualua sont supr important car les egyptiens connaissent aussi bien Lualua (can06) et can(04) et je pense aussi Nonda. D ou, Mbokani est un peu inconnu, bango bakokangisa mingi Nonda et Lualua , na moment wana Mbokani ako profiter.
Jaz
L equipe de Mazembe n avait elle pas livrer un match contre une equipe des Pharaons l annee derniere?
Jaz.
SInon il y a encore les cassettes provenant de ces chaines là, même si c'est difficile de se faire une idée sur Mputu dans les matches face à ces equipes du mahgreb...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Faux Mutu
deja une semaine ils sont rassemblés...ok. comb1 de seance d'entrainement?deja le premier babenganajki bango na hotel, the next dat ils devainet avoir 3 ou quatre joueurs, the next day same story. Tu appeles entrainemnt regroupement ya 8 joueurs? soki pe otali b1 okomona babandi entrainment b1 nde peut etre deux jours passés. et pourtant en ce moment ils fallaki bazala deja na Caire!!! s'acclimatiser,etc...il faut chaud en Egypte en ce moment je penseLe_Prezo a écrit :3 ou 4 jours ?Faux Mutu a écrit :Pensez vous vraiment qu'on peut battre L'egypte avec 3 jrs ou 4 jrs de preparation?I'm optimist mais il faut aussi etre realiste. Un match nulle peut-etre. Mais bon "qui vivra vera". Totala nanu
Sa fait déjà une semaine que les joueurs commencent à se rassembler, combien de jours de préparation veux-tu qu'il y'ait pour disputer un match ?
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
-
Les gars redescendaient sur terre, reveillez-vous et arrêtez de rêver. Vous pensez que le fait d'avoir des bons joueurs dans une équipe est synonyme de victoire? C'est avec l'Egypte que nous jouerons alors faites attention à ce que vous dites. La Côte d'Ivoire n'oubliera pas d'aussitôt la force de frappe de cette équipe et pourtant elle (CI) avait alligné tous ses grands et bons joueurs mais nous connaissons tous la suite (Can 2008). Pour l'Afrique noire, l'Egypte est une vrai bête noire. Moi je pense qu'il serait un peu trop osé de parler de victoire des Léopards aujourd'hui alors que toyebi bien que ba sala ata entrainement moko concret te tiiii lelo. C'est vrai que tolingi RDC mingi mais n'oublions pas que l'enjeu est de taille et les adversaires très farouches. Soki tozali trop optimistes, to ko risquer to lela grave
jour wana en cas de defaite or si nous sommes réalistes, nous allons facilement accepter le resultat quel qu'il soit.

- NOUNOU LPS
- U19
il ne faut pas oublier que ceci est un sujet des optimistes, bien qu'il y'a aussi des pessimistes et abstentionnistesAfrika a écrit :Les gars redescendaient sur terre, reveillez-vous et arrêtez de rêver. Vous pensez que le fait d'avoir des bons joueurs dans une équipe est synonyme de victoire? C'est avec l'Egypte que nous jouerons alors faites attention à ce que vous dites. La Côte d'Ivoire n'oubliera pas d'aussitôt la force de frappe de cette équipe et pourtant elle (CI) avait alligné tous ses grands et bons joueurs mais nous connaissons tous la suite (Can 2008). Pour l'Afrique noire, l'Egypte est une vrai bête noire. Moi je pense qu'il serait un peu trop osé de parler de victoire des Léopards aujourd'hui alors que toyebi bien que ba sala ata entrainement moko concret te tiiii lelo. C'est vrai que tolingi RDC mingi mais n'oublions pas que l'enjeu est de taille et les adversaires très farouches. Soki tozali trop optimistes, to ko risquer to lela gravejour wana en cas de defaite or si nous sommes réalistes, nous allons facilement accepter le resultat quel qu'il soit.
![]()
![]()

www.vclub-rdc.com
- faceof africa
- Professionnel
ou plutot des CHAUVIN(ISTES)?????NOUNOU LPS a écrit :il ne faut pas oublier que ceci est un sujet des optimistes, bien qu'il y'a aussi des pessimistes et abstentionnistesAfrika a écrit :Les gars redescendaient sur terre, reveillez-vous et arrêtez de rêver. Vous pensez que le fait d'avoir des bons joueurs dans une équipe est synonyme de victoire? C'est avec l'Egypte que nous jouerons alors faites attention à ce que vous dites. La Côte d'Ivoire n'oubliera pas d'aussitôt la force de frappe de cette équipe et pourtant elle (CI) avait alligné tous ses grands et bons joueurs mais nous connaissons tous la suite (Can 2008). Pour l'Afrique noire, l'Egypte est une vrai bête noire. Moi je pense qu'il serait un peu trop osé de parler de victoire des Léopards aujourd'hui alors que toyebi bien que ba sala ata entrainement moko concret te tiiii lelo. C'est vrai que tolingi RDC mingi mais n'oublions pas que l'enjeu est de taille et les adversaires très farouches. Soki tozali trop optimistes, to ko risquer to lela gravejour wana en cas de defaite or si nous sommes réalistes, nous allons facilement accepter le resultat quel qu'il soit.
![]()
![]()

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .