LA RDC REJOINT L'EGYPTE
- tresor
- U15
Re: LA RDC REJOINT L'EGYPTE
Avec un excellent terrain de jeu à Kinshasa, nous battrons l'Egypte. Les champions d'Afrique me paraissent faibles par rapport aux congolais. Par contre, il faut faire très attention au match à l'extérieur contre le Malawi. Il nous faut bien étudier l'équipe du Malawi en visionnant ses dernières rencontres à domicile contre le Djibouti et l'Egypte.
-
même 2 points c'est largement assez pour passer au second tour,nous aurons 11 points et sans doute nous serons dans les meilleurs deuxièmes.BXL a écrit :Il faut au moins prendre 4 points sur 6.jazira2008 a écrit :moi, je dirai que le plus difficile serait contre l egypte et contre Malawi, si nos 11 seraient determines, ils seraient capable de l atomiser devant leur public.leopards-243 a écrit :Quelle est le match le plus difficil?
RDC - EGYPTE
ou
MALAWI - RDC ?
Jaz.

- Erka
- Léopard A
Il ne faut minimiser aucun adversaire, se préparer comme il faut en ne voulant rien que les 3 pts. Cela est possible pour les 3 prochains matchs. Aux dirigeants de résoudre le problème de la pelouse aux Martyrs!!!
Dès dimanche prochain, il faudra commencer par les 3pts tout en salant le goal average.
Dès dimanche prochain, il faudra commencer par les 3pts tout en salant le goal average.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- enigme
- U17
pour le match du 22/06 ça me fait peur cette histoire de yombo, nounous na couloir ezo lobama nini? je crois pas tellement à ça mais c'est une réalisté parceque il fait qu'on arrive à soigner notre goolavirage, s'il faut même marquer plus de 10 but il faut le faire car le score de 1-0 comme contre malawi ça sera encore plus compliquer car je suis le gool avirage va beaucoup compter à la fin.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
moi aussi je ne crois pas à ça mais tu as eu pratiquement la même pensée que moi,cette histoire du YOMBO au stade des martyrs commence vraiment à m'inquièter bon attendons voir le dimanche prochain.enigme a écrit :pour le match du 22/06 ça me fait peur cette histoire de yombo, nounous na couloir ezo lobama nini? je crois pas tellement à ça mais c'est une réalisté parceque il fait qu'on arrive à soigner notre goolavirage, s'il faut même marquer plus de 10 but il faut le faire car le score de 1-0 comme contre malawi ça sera encore plus compliquer car je suis le gool avirage va beaucoup compter à la fin.

Modifié en dernier par lusala le 15 juin 2008, 18:46, modifié 2 fois.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
à chacun son Yombo, aux vues des autres résultats, nous devrions Muter mort mort en côte d'ivoire, il y sera plus utile.
To tinda ye mutation kuna avec frais de mission

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Arretez de vous faire peur...Cette histoire de YOMBO là, c'est de la salade...Il faut meme pas y penser...
Djibouti aura son carton à Kin et j'espère que ça va enfin couper court à toute spéculation..
Djibouti aura son carton à Kin et j'espère que ça va enfin couper court à toute spéculation..
-
Puisque l'affaire commence à faire peur, et pour le moral des joueurs qui doivent l'avoir aussi entendue, peut-on proposer que la bande à Mort Mort soit interdite d'entrer au stade le jour du match? Question de les surveiller et les empécher de quitter leur domicile ou de les incarcerer quelque part.lusala a écrit :moi aussi je ne crois pas à ça mais tu as eu pratiquement la même pensée que moi,cette histoire du YOMBO au stade des martyrs commence vraiment à m'inquièter bon attendons voir le dimanche prochain.enigme a écrit :pour le match du 22/06 ça me fait peur cette histoire de yombo, nounous na couloir ezo lobama nini? je crois pas tellement à ça mais c'est une réalisté parceque il fait qu'on arrive à soigner notre goolavirage, s'il faut même marquer plus de 10 but il faut le faire car le score de 1-0 comme contre malawi ça sera encore plus compliquer car je suis le gool avirage va beaucoup compter à la fin.

Si vous avez compris, effacez le tableau!
-
Mes Amis ,
L'histoire de Yombo existe dans la tête des gens qui y croient tant mieux pour eux , les ratés a été expliqués par le capitaine Shabani Nonda comme étant le stress du à leurs 1ere sortie après la défaite de l'Egypte vu l'enjeu du match y avait pas de pésanteurs comme quoi il n' y avait pas droit à l'érrreur.
Pour ceux qui croient au yombo et au mort mort , ils peuvent se tranquiliser les supporters de Barumbu chauffer à blanc ont failli envoyer ce monsieur au trépas n'eut été l'intervention de la police au Bon-Marché le pire aller arrivée.
Comme quoi, il y a plus de peur de ce côté les jeunes gens vont se donner à fond, une mise en garde sevère a été donner à tous ceux vendeurs du vent de ne plus recommencer sinon, les sportifs vont se charger d'eux ( acolytes des Mort-Mort ) pour un passport pour l'enfer.
L'histoire de Yombo existe dans la tête des gens qui y croient tant mieux pour eux , les ratés a été expliqués par le capitaine Shabani Nonda comme étant le stress du à leurs 1ere sortie après la défaite de l'Egypte vu l'enjeu du match y avait pas de pésanteurs comme quoi il n' y avait pas droit à l'érrreur.
Pour ceux qui croient au yombo et au mort mort , ils peuvent se tranquiliser les supporters de Barumbu chauffer à blanc ont failli envoyer ce monsieur au trépas n'eut été l'intervention de la police au Bon-Marché le pire aller arrivée.
Comme quoi, il y a plus de peur de ce côté les jeunes gens vont se donner à fond, une mise en garde sevère a été donner à tous ceux vendeurs du vent de ne plus recommencer sinon, les sportifs vont se charger d'eux ( acolytes des Mort-Mort ) pour un passport pour l'enfer.
- NOUNOU LPS
- U19
je crois avoir intervenu avant le match de Djibouti lors d'une séance des leopards ou on disait que le gars M-M aurai recue des sérieux menaces, et qu'il aurait finalement liberé ...
www.vclub-rdc.com