Egypte - Malawi

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Lofombo

Re: Egypte - Malawi

Message par Lofombo »

Mi-temps 1-0
Un nul serait provisoirement un bon resultat parceque ca mettrait les deux les deux equipes a 7 points et nous 9.
Mais comme Erka l'a dit, il faut absolument battre L'Egypte a kinshasa pour nous mettre a l'abris .
CCast

Message par CCast »

2-0 Egypt
Can't beat them ? join them ....
Lofombo

Message par Lofombo »

2-0 pour L'Egypte
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Lofombo a écrit :Mi-temps 1-0
Un nul serait provisoirement un bon resultat parceque ca mettrait les deux les deux equipes a 7 points et nous 9.
Mais comme Erka l'a dit, il faut absolument battre L'Egypte a kinshasa pour nous mettre a l'abris .
Retire deja tes ecrits mon cher. Il n y aura pa un match nul. les Malawites commencent à sentir maintenant l enfer. Et ils chechent que les gens puissent aller meme leurs donner quelques cl d eau.
Modifié en dernier par jazira2008 le 22 juin 2008, 19:50, modifié 1 fois.
Pongetti

Message par Pongetti »

Je n'aime pas aller pour Egypt, mais c'est le meilleur result pour nous. Par beacoup des goals est aussi bon
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

basuka ata na 2-0.

J ai pitie pour les djiboutiens. je reve qu ils iront vraiment ramasser en Egypte.

A moins que coe ils ont appris chez nous à tomber pour limiter le degat, ils les fairont aussi contre les egyptiens.

Jaz.
Lofombo

Message par Lofombo »

jazira2008 a écrit :
Lofombo a écrit :Mi-temps 1-0
Retire deja tes ecrits mon cher. Il n y aura pa un match nul. les Malawites commencent a sentir maintenir l enfer. Et ils chechent que les gens puissent aller meme leurs donner quelques cl d eau.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mutu

Message par Mutu »

fin du 2-0 pour l'Egypte, je suis tres impresione par la condition physique du Malawi et collectivment le Malawi n'est pas aussi mal...
Nous devons le prendre tres au serieux chez lui...
sims

Message par sims »

Mutu, je suis de ton avis et je souhaite à ce que nos Léopards tiennent compte de cet aspect physique en alignant des joueurs de taille.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

cette equipe Malwites joue regrouper et n ont pa peur d attaquer. Mai, la logique a gagne pour cette 4ieme journee.

Je souhaiterais que la logique puisque aussi gagner lors de la 5ieme journee.

Au cas ou la rd battrait l egypte et que le djibouti batttrait les malwites(chose qui serait un peu impossible), Les malawites bakotikala mai si les malawites battaient les djiboutiens, là, je vous dis que le Match malawi-rdc ekozala opesi mbwa mfumbwa, mbwa azui yango pe alie yango.

Jaz.
Répondre