Togo - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
decostakit
U15
U15

Re: Togo - RDC

Message par decostakit »

driver95 a écrit :Sa me fait vraiment peur tout sa, a force t'attendre le score qui n'est toujours pas la, je commence a me faire du soucis pour nos léopards. :(
Franchement maıs gardons espoır,moı je penses que le bleme est qu'on a pas klk'un kı est au stade avec son tel connecté sur le net pour nous donner n'est fus ce que le score
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

LE PREZO FRAPPE ENCORE !!!!!

COMPOSITION D'EQUIPE OFFICIEL :

---Mandanda--
Dikaba-Mabiala-Sami-Iluna
Mulumbu - C.Monconcu
Makiadi - Roum
Mbokani - Lualua (cap)

Nonda absent.

Adebayor commence sur le banc.

REMPLACENT :

Muloncoti (Il est bien là)
Besala (Il est bien là)
Biscotte
Lelo
Zakuani
Ncoyi
Ame Benoit (j'ai un ai demandé a kisaki : C'est un cardien de CFA 2 appelé pour pallier l'absence de kidiaba , pas de panique) Il faisait parti des esppoirs de Crisitn Nseni Biembe

15 MINUTES DE JEU
Ngaliema

Message par Ngaliema »

lil z a écrit :ame benoit??? ki sai enkor???

N'est-ce pas le jeune homme qui etait le gardien de l'equipe espoir de Christian Nsengi?
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Ngaliema a écrit :
lil z a écrit :ame benoit??? ki sai enkor???

N'est-ce pas le jeune homme qui etait le gardien de l'equipe espoir de Christian Nsengi?
c'est lui effectivement!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Le_Prezo a écrit :LE PREZO FRAPPE ENCORE !!!!!

COMPOSITION D'EQUIPE OFFICIEL :

---Mandanda--
Dikaba-Mabiala-Sami-Iluna
Mulumbu - C.Monconcu
Makiadi - Roum
Mbokani - Lualua (cap)

Nonda absent.

Adebayor commence sur le banc.

REMPLACENT :

Muloncoti (Il est bien là)
Besala (Il est bien là)
Biscotte
Lelo
Zakuani
Ncoyi
Ame Benoit (j'ai un ai demandé a kisaki : C'est un cardien de CFA 2 appelé pour pallier l'absence de kidiaba , pas de panique) Il faisait parti des esppoirs de Crisitn Nseni Biembe

15 MINUTES DE JEU

Enfın le Prezo, tu est tres ımportant,je penses que tu as appelé MKS,sı t'as encore le credıt tu le rappelle a la mı-temps pour nous donner la suıte
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Le match a mon avis doit etre bientot terminé. Car il on commencé a 18heure. Il reste pas beaucoup de temps alors. Pourvu qu'on gagne.

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

Adebayor il fait pas peur du tout avec une tel défense rien ne passe. ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

driver95 a écrit :Le match a mon avis doit etre bientot terminé. Car il on commencé a 18heure. Il reste pas beaucoup de temps alors. Pourvu qu'on gagne.

LE prezo parle de 15' de jeu au juste c'est cmt??? luı je penses q'ıl a eu MKS au tel.quı je penses doıt etre au Stade
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

decostakit a écrit :
driver95 a écrit :Le match a mon avis doit etre bientot terminé. Car il on commencé a 18heure. Il reste pas beaucoup de temps alors. Pourvu qu'on gagne.

LE prezo parle de 15' de jeu au juste c'est cmt??? luı je penses q'ıl a eu MKS au tel.quı je penses doıt etre au Stade
Le match a réelement commencer a environ 19h15, Kisaki a tromper les gens pour qu'ils soit présent en avance...
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Le_Prezo a écrit :
decostakit a écrit :

Le match a réelement commencer a environ 19h15, Kisaki a tromper les gens pour qu'ils soit présent en avance...
:haha: :haha: :haha: MKS,quelle boule systematıque??? bah c'ets pas mal pcq nous les Z nous mspecıalıstes en retard meme sı nous sommes en Europe
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Comme ça je faıs un petıt tour et je revıens,comıté etambolı pona koluka ba buts
Répondre