BOKESE AU STANDARD?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
signe

Re: BOKESE AU STANDARD?

Message par signe »

Patshoosket a écrit :
signe a écrit :Je regrette mais l'affaire GLADYS n'a rien avoir avec les NGULU il y a des dessous des cartes le refus de visa devrait normalement être motivé et les responsables de la FEDE devraient nous dire ces raisons urieusemet à le suivre on se rend compte qu'il se cacche qlq chose de pas claire. Un jour lui même ous dira quoi le jour où il sera déhors mais il AURAIT dit qu'à part les DARING il ne pourra pas JOUER dans un autre club du CONGO. Je me demande pourquoi il a fait une telle DECLARATION s'il n y a rien en dessous?
Crois-tu seulement que si ça ne proviendrait pas de lui (Gladys), il aurait resté muet comme à ce sujet jusqu'à cette heure ???
Il connait some things et la fecofa aussi! c'est la federation qui valide quand un joueur sorte pour un essai, test quelque chose de ce genre.
Ce sont de bouches dicrètes qui le disent!
Bondimela ngai: Mundele asalaka eloko par hasard te!
Je suis justement d'accord avec toi pour dire que GLADYS et LA FEDE savent pourquoi il y a ce refus et jene voudrai vraiment pas spéculer pour finir par etre ridicule quand la vérité viendra, au Congo situ n'es pas au secret ne défends pas qlq un au risque d'être désagréablement surpris le jour "J"
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
kinois

Message par kinois »

D'après radiookapi, Gladys a enfin le précieux césame pour se rendre en Belgique et par ricochet dans tout l'espace schengen dont la france.
Qu'est-ce qui justifie alors la désaveux des Belges envers les français :?: :?:
Il y a vraiment anguilles sous roche dans cette histoire avec les différents refus de visa, très bientôt nous en sauront plus...

http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=20033
Trop rêver peux tuer
shekina

Message par shekina »

c'est ne plus que question des heures, il a reçus l'accord pour son visa et vas aller signer la semaine prochaine au standard de liège bonne chance à ce garçons qui a tant souffert avec tout ce réfus de visa par la france.
Rebirth

Message par Rebirth »

Qu' il ailles marcher sur les traces de Mbokani. Sois le bien Kuya Mwana wa Djitunga...
Allez Team243; Impossible is Nothing
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Coooooooooooool je suis content pour toi gladys c'est bien ca le ga donnera donc raison à claude leroy pour lui avoir changé de post...je suis super content pour lui
sémantique web...E-Government
kinois

Message par kinois »

Digao, le petit frère de Kakà, qui venait d'être prêté au standard de Liège par le Milan AC, s'est gravement blessé au genou et sera indisponible 6 mois.
http://www.eurosport.fr/football/flashn ... 5771.shtml
Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, j'espère que la place laissée vacante par le malheureux Digao profitera à Gladys...Allé Bokese, on t'attend, et on espère tous que tu gagnes ta place dans ce club :!:
Trop rêver peux tuer
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

:o :o :o :o ah bon ! mauvaise nouvelle, bonne nouvelle :arrow: ;)
www.vclub-rdc.com
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Donc faut etre sur que bokese va signer!!!
sémantique web...E-Government
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Bokese a beaucoup galéré. Il serait effectivement temps qu'il suive la trace de la génération CL. Après Milambo, Biscotte, Roum et Saddam il serait sympa qu'à son tour, qu'il trouve le chemin de l'europe.

De plus très carré et instruit dans sa tête, je pense qu'il aura dans les mains toutes les conditions pour exploser.

Toutes fois juste une chose. Il arrive un peu tard en europe. 3 ans de perdu depuis CL donc il a tout intéret à s'imposer très vite sinon il risque de se retrouver tres vite sans club. :roll: ou alors finir dans les CFA
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Mksprod a écrit :Bokese a beaucoup galéré. Il serait effectivement temps qu'il suive la trace de la génération CL. Après Milambo, Biscotte, Roum et Saddam il serait sympa qu'à son tour, qu'il trouve le chemin de l'europe.

De plus très carré et instruit dans sa tête, je pense qu'il aura dans les mains toutes les conditions pour exploser.

Toutes fois juste une chose. Il arrive un peu tard en europe. 3 ans de perdu depuis CL donc il a tout intéret à s'imposer très vite sinon il risque de se retrouver tres vite sans club. :roll: ou alors finir dans les CFA

tu as raison il doit surtout arreter avec ses tacles mechant qui lui donne tres souvent des carton betes...
www.vclub-rdc.com
Répondre