Mbokani face à Liverpool
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: Mbokani face à Liverpool
En tout cas ils se mefient de Mbokani http://www.dhnet.be/sports/football/art ... -au-c.html
L'attaquant Brésilien du Standard IGOR DE CAMARGO a été choisi pazr Lazlo BÖLÖNI pour soutenir Mbokani en attaque car c'est un joueur qui défend également en perte de Balle contrairement au "Serpent " JOVANOVIC qui fait rarement le pressing.
L'attaquant Brésilien du Standard IGOR DE CAMARGO a été choisi pazr Lazlo BÖLÖNI pour soutenir Mbokani en attaque car c'est un joueur qui défend également en perte de Balle contrairement au "Serpent " JOVANOVIC qui fait rarement le pressing.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
"Dieu" devrait faire mal ajd...J'ai vu le match aller, le Standard c'est du costaud et les belges auraient dû gagner ce match n'eut été le but non-validé(franchissement de la ligne) et le pénalty raté par Dante...En tous cas, si le Standard joue comme à l'aller et si "Dieu" reçoit assez de bon ballon à négocier, une surprise peut se produire ce soir à Anfield Road...Je préfère tout de même JOVANOVIC à la place de Igor CAMARGO comme pourvoyeur de ballons pour "Dieu"...
- Ivan Shalamar
- U13
Mbokani ce soir je le vois comme Usain Bolt face aux défenseurs de Liverpool.
Mets le Turbo mon petit!!!
Lightening Bolt Mbokani!!!!
Mets le Turbo mon petit!!!
Lightening Bolt Mbokani!!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
- U15
Liverpool et ses defenseurs reconnaissent la force de Mbokani. C est 0 Mbokani de montrer now qu il n est pas seuleuement un joueur de championnat de Belgique.
SI Mbokani reussissait à marquer et faire eliminer le gd Liverpool, son nom serait gravé à jamais chez les liegois et tous les gds clubs auriont peur de lui lors de phase de pool et Mbokani pourrait signer en Angleterre ou en espagne sans etre tester.
Bonne chance 0 Mbokani pour ce soir. Sala bango ndenge osalaki Anderlecht.
Jaz.
SI Mbokani reussissait à marquer et faire eliminer le gd Liverpool, son nom serait gravé à jamais chez les liegois et tous les gds clubs auriont peur de lui lors de phase de pool et Mbokani pourrait signer en Angleterre ou en espagne sans etre tester.
Bonne chance 0 Mbokani pour ce soir. Sala bango ndenge osalaki Anderlecht.
Jaz.
-
- Léopard A
Liège est en ébullition, ça faisait longtemps que je n’avais plus vécu une pareille effervescence.
Je me crois revivre à Kin l’attente d’un certain match Zaïre-Sénégal de 1987 ??
Tout Liège se donne rendez-vous sur la place de République Française pour vivre l’exploit,
Mbokani à Rendez-vous avec l’histoire, toutes les blondes ya suspects n’ont que des yeux pour toi.
Je me crois revivre à Kin l’attente d’un certain match Zaïre-Sénégal de 1987 ??
Tout Liège se donne rendez-vous sur la place de République Française pour vivre l’exploit,
Mbokani à Rendez-vous avec l’histoire, toutes les blondes ya suspects n’ont que des yeux pour toi.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
nous recuperons ONYEWU le metis Americano-Nigerian qui par ses rentrées en touche à la Gaston Mobati sera dangereux sur ces genres d'actions. Je suis confiant Mbokani aura une occasion concrète. JOVANOVIC et MIKULIC pourrait apporter un plus en deuxième mi temps.
-
- U19
Se soir je sent qu'il va y avoir un vrai match. Mbokani va mettre le feu a anfiled. Croyez moi.

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
La fièvre monte déjà
Mbokani ne va pas se priver de marquer http://www.footgoal.net/suite.php?selection=30528

- faceof africa
- Professionnel
for those who have no access to images ,lisez les commentaires en live here http://uk.eurosport.yahoo.com/football/ ... 47985.html ....a ce qure je vois sur la tele et bien c est ma 1ere fois de voir jouer cette equipe de standard liege ils sont ambitieux ,jeunes et jouent tres bien . esperons qu ils ne perdent par manque d experience car pepe reina a fait pas mal d arrets deja sur mbokani et de camargo ..tiens ,tiens,tiens 
a noter aussi que le galatesaray kulubu
d istanbul de SHABANI GOAAAL a ete battue et elimine par 1 but a 0 but marque par nicolita a la 57 e min
esperons que l exploit sera avec mbokani tonight sinon, ce sera 2 eliminations

a noter aussi que le galatesaray kulubu

esperons que l exploit sera avec mbokani tonight sinon, ce sera 2 eliminations
Modifié en dernier par faceof africa le 27 août 2008, 19:56, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Le gardien REINA a privé MBOKANI d'un but d'anthologie. Le standard a eu plus d'occasion que LIVERPOOL et les supporters du standard dominent ceux de liverpool