Mbokani face à Liverpool

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani face à Liverpool

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

En tout cas ils se mefient de Mbokani http://www.dhnet.be/sports/football/art ... -au-c.html

L'attaquant Brésilien du Standard IGOR DE CAMARGO a été choisi pazr Lazlo BÖLÖNI pour soutenir Mbokani en attaque car c'est un joueur qui défend également en perte de Balle contrairement au "Serpent " JOVANOVIC qui fait rarement le pressing.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"Dieu" devrait faire mal ajd...J'ai vu le match aller, le Standard c'est du costaud et les belges auraient dû gagner ce match n'eut été le but non-validé(franchissement de la ligne) et le pénalty raté par Dante...En tous cas, si le Standard joue comme à l'aller et si "Dieu" reçoit assez de bon ballon à négocier, une surprise peut se produire ce soir à Anfield Road...Je préfère tout de même JOVANOVIC à la place de Igor CAMARGO comme pourvoyeur de ballons pour "Dieu"...
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Mbokani ce soir je le vois comme Usain Bolt face aux défenseurs de Liverpool.
Mets le Turbo mon petit!!!
Lightening Bolt Mbokani!!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Liverpool et ses defenseurs reconnaissent la force de Mbokani. C est 0 Mbokani de montrer now qu il n est pas seuleuement un joueur de championnat de Belgique.

SI Mbokani reussissait à marquer et faire eliminer le gd Liverpool, son nom serait gravé à jamais chez les liegois et tous les gds clubs auriont peur de lui lors de phase de pool et Mbokani pourrait signer en Angleterre ou en espagne sans etre tester.

Bonne chance 0 Mbokani pour ce soir. Sala bango ndenge osalaki Anderlecht.

Jaz.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Liège est en ébullition, ça faisait longtemps que je n’avais plus vécu une pareille effervescence.
Je me crois revivre à Kin l’attente d’un certain match Zaïre-Sénégal de 1987 ??
Tout Liège se donne rendez-vous sur la place de République Française pour vivre l’exploit,
Mbokani à Rendez-vous avec l’histoire, toutes les blondes ya suspects n’ont que des yeux pour toi.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

nous recuperons ONYEWU le metis Americano-Nigerian qui par ses rentrées en touche à la Gaston Mobati sera dangereux sur ces genres d'actions. Je suis confiant Mbokani aura une occasion concrète. JOVANOVIC et MIKULIC pourrait apporter un plus en deuxième mi temps.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Se soir je sent qu'il va y avoir un vrai match. Mbokani va mettre le feu a anfiled. Croyez moi. ;)

:rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

La fièvre monte déjà :oops: :oops: Mbokani ne va pas se priver de marquer http://www.footgoal.net/suite.php?selection=30528
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

for those who have no access to images ,lisez les commentaires en live here http://uk.eurosport.yahoo.com/football/ ... 47985.html ....a ce qure je vois sur la tele et bien c est ma 1ere fois de voir jouer cette equipe de standard liege ils sont ambitieux ,jeunes et jouent tres bien . esperons qu ils ne perdent par manque d experience car pepe reina a fait pas mal d arrets deja sur mbokani et de camargo ..tiens ,tiens,tiens :roll:

a noter aussi que le galatesaray kulubu :D :( :( :( :( d istanbul de SHABANI GOAAAL a ete battue et elimine par 1 but a 0 but marque par nicolita a la 57 e min :cry: :cry: :oops: :oops: :oops:
esperons que l exploit sera avec mbokani tonight sinon, ce sera 2 eliminations
Modifié en dernier par faceof africa le 27 août 2008, 19:56, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Le gardien REINA a privé MBOKANI d'un but d'anthologie. Le standard a eu plus d'occasion que LIVERPOOL et les supporters du standard dominent ceux de liverpool
Répondre