celui - là, il est prêt à lecher le cul d'un bouc juste pour rienTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'ai une interview du Papa d'Herita Ilunga qui dit clairement que c'est grace aux leopards que son Fils fait la carrière proféssionnelle qu'on lui connait. Parfois joueur pour les leopards permet de prendre de l'ampleur.![]()
en ce qui concerne le culte de la personnalité, nous devrions attribuer la palme d'or à Kabulo Muana Kabulo ce lèche cul qui le faisait déjà à l'epoque de Mobutu et actuellement il n'a fait que changer de cul à lecher.
![]()
Rdc-Egypte, jour J-5 : André Kimbuta annonce 50.000 dollars
- Michka
Re: Rdc-Egypte, jour J-5 : André Kimbuta annonce 50.000 dollars
-
- Professionnel
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :en ce qui concerne le culte de la personnalité, nous devrions attribuer la palme d'or à Kabulo Muana Kabulo ce lèche cul qui le faisait déjà à l'epoque de Mobutu et actuellement il n'a fait que changer de cul à lecher.

Parfois je me surprends en train de rever devenir le prezo de la republique bananiere RDC pour que tous ces gens changent de cul a lecher, et ce sera bien sur le mien...malgre la difference d'age, ils m'appelleront Tata Mokonzi ya ekolo etc. gr

Coup de chapeau a Michka pour son coup de gueule.
Je ne crois que ce pays avec une telle mentalite pourra connaitre une evolution normale.
Mfumu wa bwala, le haut sommet n'est qu'un malanda ngulu...puisque katumbi fait ceci, moi aussi je dois le faire...
Nos autorites ne sortent de griffe que lors d'un grand match...ou etaient-elles quand nous avions eu besoin de suivre live a la TV le match Djibouti-RDC? Les autorites qui n'agissent qu'en des circonstances speciales pour se faire remarquer. Mais qu'elles ne se trompent pas. Nous ne sommes pas betes. Malgre leur donation de 50 milles voire 10 millions, ceux qui ont la memoire comme moi n'oublieront jamais qu'elles sont mediocres, voleuses, corrompues et pleines du m'as-tu vu. Elles ne m'impressionnent pas et elles ne m'impressionneront jamais.
Ok pour le foot senior. et le foot de moins de 17 ans? et le foot de dames? et les JO?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- faceof africa
- Professionnel
donc ,veut dire kabulo = aschlecker (in deutsch) 

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Joshua Bellini
Kontenlikker in dutch!faceof africa a écrit :donc ,veut dire kabulo = aschlecker (in deutsch)
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Je vous invite à bien ouvrir vos oreilles Vendredi lorsque je vous montrerai le match aller contre l'Egypte, le Cul de Moïse Katumbi avait été leché avec maestria par Kabulo
Dans les images de DCMP champion d'afrique que j'avais placé sur youtube, vous verrez Kabulo entrain de lecher le Cul du Général Kikunda en Live
c'est son gagne pain 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
C'est bien de dénoncer le culte de personnalité, mais il faut aussi ne pas tomber dans l'autre extrême qui est la haine. Ce qui pousserait à réagir négativement tout simplement parce que c'est "un tel" dont les mérites ont été vantées. Il y a de beaux gestes qui méritent d'être soulignés aussi.
- Pichen
- Réserve-pro
Trop de sous-hommes dans notre pays. A cause de MABANGA. Prêt à sacrifier les autres juste pour les Locotro.
Il n'y a pas longtemps que ce même Kabulo insulter Omari pour la mégestion du football et après il commence à l'appeler Président Omari sur la RTNC puisqu'on l'a filer qlqsch. KENA LUBOMBO
Il n'y a pas longtemps que ce même Kabulo insulter Omari pour la mégestion du football et après il commence à l'appeler Président Omari sur la RTNC puisqu'on l'a filer qlqsch. KENA LUBOMBO
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Professionnel
c'est quoi ce merite, un geste isole et circonstanciel qui n'a pas d'odeur de durabilite? ces 50 milles bucks seront la pour le dernier match? ce geste sera-t-il repete a chaque match? c'est ce que nous combattons dans l'agissement de nos autorites. des opportunistes comme ceux qui leur donnent l'illusion qu'ils sont grandsYelcin. a écrit :C'est bien de dénoncer le culte de personnalité, mais il faut aussi ne pas tomber dans l'autre extrême qui est la haine. Ce qui pousserait à réagir négativement tout simplement parce que c'est "un tel" dont les mérites ont été vantées. Il y a de beaux gestes qui méritent d'être soulignés aussi.
personne n'a la haine de qui que ce soit...ces autorites sont des personnes publiques dont le moindre geste s'offre en critique...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
On nous fait croire que l'argent sort de sa cagnotte personnelle or l'argent appartient à la Nation il n'y a donc aucun merite à mettre à la disposition de l'E.N l'argent du peuple. Par Contre si Un Katumbi ou Kinuani font le même geste, cela signifierait autre chose. 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Pichen
- Réserve-pro
Avec cet argent à mon avis, il devait commencer par réhabiliter la pelouse du stade Tata Raphaël que passer à la Télé dire que c'est ça notre contribution en tant que structure du soutien au léopards.
Là, il battrait sa campagne tranquille au lieu de venir se cacher dernière l'arbre avant de l'abattre.
Là, il battrait sa campagne tranquille au lieu de venir se cacher dernière l'arbre avant de l'abattre.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.