Oui c'est vrai surtout qu'il a souligné le manque de formation des nos "jogo" locaux.....moi aussi je pense que meme si que notre diaspora commence à ce montrer au plus haut niveau europèen ,les meilleurs joueurs pourrons venir du pays (si ils y sont formés) juste pour une question de numero entre autres........en tout cas ce chris a bien analyser le problème du foot congolais (problème sur le terrain....) mieux que n'improte quel entraineur congolais locaux ou pro......Yelcin. a écrit :J'aime la description des faiblesses du foot congolais donnée par Chris sur son interview sur la page d'accueil.
A mon avis , il a épinglé un problème sérieux et réel de nos joueurs au pays.
La plupart ne sont ni techniques ni costauds physiquement !!!! Alors qu'il faut au moins l'une de deux qualités pour faire partie de la cour des grands.
academie des joueurs concolais en afrique du sud
-
- U15
Re: academie des joueurs concolais en afrique du sud
R.I.P KING OF POP
- NOUNOU LPS
- U19
Re: academie des joueurs concolais en afrique du sud
as-tu deja entendu ou lu quand les autres coach congolais se plaint avant de dire que Chris le fait mieux???nieno a écrit :Oui c'est vrai surtout qu'il a souligné le manque de formation des nos "jogo" locaux.....moi aussi je pense que meme si que notre diaspora commence à ce montrer au plus haut niveau europèen ,les meilleurs joueurs pourrons venir du pays (si ils y sont formés) juste pour une question de numero entre autres........en tout cas ce chris a bien analyser le problème du foot congolais (problème sur le terrain....) mieux que n'improte quel entraineur congolais locaux ou pro......Yelcin. a écrit :J'aime la description des faiblesses du foot congolais donnée par Chris sur son interview sur la page d'accueil.
A mon avis , il a épinglé un problème sérieux et réel de nos joueurs au pays.
La plupart ne sont ni techniques ni costauds physiquement !!!! Alors qu'il faut au moins l'une de deux qualités pour faire partie de la cour des grands.
www.vclub-rdc.com