RDC-MALAWI: Sans Shabani Nonda et Matumona Zola

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Alexis LUNGWE

Re: RDC-MALAWI: Sans Shabani Nonda et Matumona Zola

Message par Alexis LUNGWE »

Neuveu doit avoir reçu quelque chose des malawi, impossible de faire des affaires pareil, tout en insistant de reprendre Lualua qui n'est pas encore bon, makiadi, Kandol sont aussi absent, les aveugles congolais que nous sommes c'est pourqoui même neuveu vient aussi s'imposer dans le sport congolais , nous sommes fini, quel eurreur.
je veux aller suivre mon cours.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Alexis LUNGWE a écrit : NONDA c'est celui qui est le meilleur buteur, en turquie, voir même dans notre EN, il est juste mal utilisé, on lui sert pas des balles, , savez vous qu'après notre défaite le gars a fait des exploits en turquie, il est mal utilisé dans notre EN, je pleure Claude le roy, congolais mawa, c'est la fin de fecofa, sure et certain.
lors du dernier match au stade des martyrs sais-tu combien de ballon très bien travaillé qui lui ont été servi notamment par MONGUNGU en 1er mis-temps ? mais à chaque fois il a été battu et devancé par les défenseurs égyptiens j'en ai compté plus de cinq...
face aux malawites essaye de revoir les images tu verras combien NOSHA n'était pas celui qu'on avait connu il y a quelques années..
www.vclub-rdc.com
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Oui mon frère Nounou, tu peux avoir raison, mais penses-tu vraiment que Nonda n’a plus sa place même sur le banc ?
Roger Milla, malgré la quarantaine était conservé sur le banc parce que les Camerounais savait très bien que rien que par son nom et son expérience, il pouvait faire la différence à tout moment.
Pour ce qui est des Léopards, à part les Lélo, Mbokani, Lualua et Mputu, qui d’autres pourrait faire la différence sur le banc ??
J’ai vu le Malawi deux fois face à l’Egypte, croyez-moi…ça ne sera pas facile face à ces Sudafs !!
On sait très bien que le malawi sera dans l’obligation de gagner d’ou la nécessité d’avoir des gars expérimentés pour jouer à fond les contres.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je n'ai qu'une chose à dire: BRAVO NEVEU !! T'as tout compris toi !! T'en as ou je pense !! Un vrai homme !! ça prouve que c'est bien toi qui forme l'équipe et personne d'autre !! NOSHA doit mnt laisser respirer le groupe d'attaquants...C'est du bon !! J'avais vu claire et Neveu a fait ce que je souhaitais !! La page Nosha se tourne et à MPUTU de prendre les commandes de l'équipe...Il était temps !! Un vrai commando va se rendre au Malawi...Des gars qui ont faim de prouver qq chose dans le début de leur carrière...Dommage pour ROUM mais il va revenir lui...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mon cher Santos, NOSHA n'est pas MILLA !! On a l'impression que NOSHA s'en fout de l'EN : cf ses nombreuses absences inexpliquées aux stages de regroupements...Sans compter qu'on ne sent pas le "fighting spirit" qd il joue pour l'EN, à la différence de LUALUA...Non, Nosha n'a rien à voir avec Milla...C'est mieux comme ça...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

une liste erronee, laisser nonda pour introduire qui ??????moi je crois que ce coach est un imposteur ,incapable qui va nous foutre tout droit dans l echec.c est bien d enlever nonda mais pour introduire quoi ou qui ??je vois lualua sur la liste et toujours pas de CEDRICK MAKIADI pourquoi ????? faut il attendre que makiadi signe a west ham ou quoi ??pendant qu on veut faire jouer lualua malade ou blesse et sans matumona le meneur .....ce gars la, nous apporte ces decisions betes de domenech .

c est un gars qu il faut virer au plus vite surtout si on passe ce cap, moi je pense que nonda devait voyager meme sur le banc .je pense que ce coach n a pas de personnalite, il n a pas le courage de faire asseoir nonda sur le banc alors il l exclut caremment de la liste . ....so easy but on dit que les grandes guerres se gagnent avec les meilleurs de ses guerriers c est ca la realite. j espere pour lui que ces 20 sont reellement les meilleures de nos GUERRIERS pour ce FINISH
Modifié en dernier par faceof africa le 17 sept. 2008, 19:49, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Je soutiens cette décision de Neveu de laisser Nonda de côté pour ce match. Il ne l'a pas écarté définitivement de l'EN, sa place est toujours là, à mon avis.
Mais je crois qu'il y a du monde qui a besoin d'un petit rappel sur notre parcours sur les 2 matchs contre l'Egypte et le match contre le Malawi. Surtout celui du Malawi, où l'on était presque à bout de ressource, alors que le but tant recherché ne venait toujours pas. Nonda, que certains traitent de débloqueur de situations difficiles ici, était pourtant sur terrain. Cependant, il a fallu qu'il soit remplacé par Yenga pour finalement voir l'unique but du match.
Ce but était l'effort de Mputu (qui a obtenu un penalty exécuté par Roum). En Egypte, lors du match allé, notre capitaine était présent aussi, l'unique occasion où il s'était réellement fait remarquer est celui de l'occasion de but raté. Il faut aussi ajouter que lors du match contre le Malawi, Mputu lui avait offert une occasion nette de but, seul devant le but, il l'a pourtant gâchée. Pour revenir au tout dernier match, nous étions d'ailleurs nombreux à nous demander pourquoi Neveu continuer à le laisser continuer le match alors que sa présence ne servait pas à grand'chose. Et on avait tous vu le changement qu'il y a eu quand il a été remplacé par Lelo.
Combien de matchs lui faudrait-il finalement pour qu'il nous prouve que c'est notre "débloqueur de situation"?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

On peut compter sur les bouts de doigts le nombre de personnes qui réclament que NOSHA joue à Blantyre...Ses propres supporters souhaitent au mieux pour lui qu'il soit sur le banc et non carrément écarté...ça veut dire qu'ils voient l'évidence: Nosha n'apporte plus à notre EN...C'est la concurrence, si t'es pas bon, tu es écarté...L'EN n'appartient à personne, j'espère pour lui qu'il le comprendra...C'est un message clair pour les autres aussi...
stone
U13
U13

Message par stone »

Neuveu a completement perdu la tete, Nonda merite d'etre au moins sur le banc!
Et l'abscence inexplicable de Makiadi?
Dans sa selection, il n'y a qu'un seul milieu offensif qui est Mbayo, dans quelle configuration vont-ils evoluer en l'abscence de Roum?
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Le Bon Black

Message par Le Bon Black »

Ilunga a écrit :On peut compter sur les bouts de doigts le nombre de personnes qui réclament que NOSHA joue à Blantyre...Ses propres supporters souhaitent au mieux pour lui qu'il soit sur le banc et non carrément écarté...ça veut dire qu'ils voient l'évidence: Nosha n'apporte plus à notre EN...C'est la concurrence, si t'es pas bon, tu es écarté...L'EN n'appartient à personne, j'espère pour lui qu'il le comprendra...C'est un message clair pour les autres aussi...
N'importe quoi.Vous préférez un LUALUA blessé et en méforme avec son championnat arabe de loin "supérieur"(lol) au championnat turque qu'un Nonda en petite forme?
Yango bozo lota to bozo sala semblant.
Et Lualua qu'est-ce qu'il nous a apporté de concret?Ne savez-vous pas que sa sortie à la 10 è minute est vraiment l'acte fondateur de notre défaite contre l'Egypte?
Qu'a-t-il fait depuis son départ de Newcastle? Quelle dégringolade? Il joue maintenant dans un championnat sans tête ni queue. Je préfère encore Le standard de Liège et sa jupiler.

Vivement la présence de Nonda au Malawi,et celui de Makiadi bien sûr.
Verrouillé