Peut etre une victoire pour rien pour le Malawi !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
jazira2008
U15
U15

Re: Peut etre une victoire pour rien pour le Malawi !

Message par jazira2008 »

Je n accuse pas du tout cette fois ci la fede et le gouvernement car ils ont donne à cet imcompetent entraineur Neveu tous les moyens possibles pour conduire nos 11 en afrique du sud et meme Lery n avait pas eu cette chance.

je pourrais incriminer la fed epour avoir fait un mauvais choix d entraineur et d avoir ecarter le Roy.

A ceux voulaient le depart de le roy, voyez vous maintenant les consequences? On ne regardera pas la rdc jusqu en 2010. Vous etes tres content.

Jaz.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

en regardant bien le 8 meilleurs deuxième la malawi peut être qualifier car il a 12-6 du dernier ça fait 6 et + 9 de but il depasse il depasse le gabon qui a 12-6 du dernier ça fait 6 mais + 5 de but en regardant bien les équipe qui ont 6 point peut se qualifier,
mawa na biso, mawa na biso :oops: :oops:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

J'étais le 1er à manifester mon incompréhension sur la mise à l'écart de Leroy...Bravo à la FECOFA pour le choix de Neveu...Ce sont les vermines comme les Losala qui avaient applaudi la mise à l'écart de Leroy pcq il les empêchait de "boukouter"...OMARI s'est ressaisi, plus on approchait des élections 2009, plus il faisait des efforts évidents...Mais c'était trop tard...Et qu'est-ce qui nous prouve que, passé les élections à la FECOFA en 2009, mbwa ako lakisa biso ezaleli naye lisusu te?
Non, moi je dis, Eugène KABONGO NGOYI à la tête de cette fede et Otis NGOMA et Florent IBENGE à la tête de l'EN...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le Malawi est définitivement qualifié pour le dernier tour...
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Michka

Message par Michka »

Erka a écrit :Le Malawi est définitivement qualifié pour le dernier tour...
Source?
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Michka a écrit :
Source?
Pongetti, ici http://southafrica2010.site90.net/

Le seul match qui reste à jouer susceptible de changer ce classement des meilleurs second est celui de la Guinée qui reçoit le Kenya. Le total des points de la Guinée en cas d'une victoire ce soir ne pourra pas dépasser les 5 points. Le Malawi avec 6 points est donc assuré d'une place au prochain tour.

Hier, il nous suffisait juste de gagner... :oops:
Michka

Message par Michka »

Erka a écrit :
Michka a écrit :
Source?
Pongetti, ici http://southafrica2010.site90.net/

Le seul match qui reste à jouer susceptible de changer ce classement des meilleurs second est celui de la Guinée qui reçoit le Kenya. Le total des points de la Guinée en cas d'une victoire ce soir ne pourra pas dépasser les 5 points. Le Malawi avec 6 points est donc assuré d'une place au prochain tour.

Hier, il nous suffisait juste de gagner... :oops:
je viens d'avoir très mal mon cher Erka....le malawi... bon bonne chance à eux. peut être que le brésil me consolera aujourd'hui contre le venezuela
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Michka a écrit : je viens d'avoir très mal mon cher Erka....le malawi... bon bonne chance à eux. peut être que le brésil me consolera aujourd'hui contre le venezuela
J'enregistre Okapi Sport, Pongetti doit le faire avec Sport Dimanche de RTNC...C'est vraiment le Waterloo de notre football, et que dire de notre RDC en général...
Il faut cesser avec ces humiliations à répetition, de mort, de violences, de jalousie (refléter dans les écrits sur ce forum)...Nous nous habituons de plus en plus dans cet état de perdants..Ce n'est pas bon!
Michka

Message par Michka »

Erka a écrit :
Michka a écrit : je viens d'avoir très mal mon cher Erka....le malawi... bon bonne chance à eux. peut être que le brésil me consolera aujourd'hui contre le venezuela
J'enregistre Okapi Sport, Pongetti doit le faire avec Sport Dimanche de RTNC...C'est vraiment le Waterloo de notre football, et que dire de notre RDC en général...
Il faut cesser avec ces humiliations à répetition, de mort, de violences, de jalousie (refléter dans les écrits sur ce forum)...Nous nous habituons de plus en plus dans cet état de perdants..Ce n'est pas bon!
tu as raison, il y a un esprit malsain qui plane sur ce pays...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

COmment voulez vous qu'on puissse encore UN JOUR se qualifier si les gens continuent à penser que Nonda aurait pu être la clé de la victoire dans ce match? Toujours des fanatismes à la Koffi ou Werra Son... des kinoiseries bidons...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre