Peut etre une victoire pour rien pour le Malawi !
-
- U15
Re: Peut etre une victoire pour rien pour le Malawi !
Je n accuse pas du tout cette fois ci la fede et le gouvernement car ils ont donne à cet imcompetent entraineur Neveu tous les moyens possibles pour conduire nos 11 en afrique du sud et meme Lery n avait pas eu cette chance.
je pourrais incriminer la fed epour avoir fait un mauvais choix d entraineur et d avoir ecarter le Roy.
A ceux voulaient le depart de le roy, voyez vous maintenant les consequences? On ne regardera pas la rdc jusqu en 2010. Vous etes tres content.
Jaz.
je pourrais incriminer la fed epour avoir fait un mauvais choix d entraineur et d avoir ecarter le Roy.
A ceux voulaient le depart de le roy, voyez vous maintenant les consequences? On ne regardera pas la rdc jusqu en 2010. Vous etes tres content.
Jaz.
- enigme
- U17
en regardant bien le 8 meilleurs deuxième la malawi peut être qualifier car il a 12-6 du dernier ça fait 6 et + 9 de but il depasse il depasse le gabon qui a 12-6 du dernier ça fait 6 mais + 5 de but en regardant bien les équipe qui ont 6 point peut se qualifier,
mawa na biso, mawa na biso

mawa na biso, mawa na biso

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- Entraîneur
J'étais le 1er à manifester mon incompréhension sur la mise à l'écart de Leroy...Bravo à la FECOFA pour le choix de Neveu...Ce sont les vermines comme les Losala qui avaient applaudi la mise à l'écart de Leroy pcq il les empêchait de "boukouter"...OMARI s'est ressaisi, plus on approchait des élections 2009, plus il faisait des efforts évidents...Mais c'était trop tard...Et qu'est-ce qui nous prouve que, passé les élections à la FECOFA en 2009, mbwa ako lakisa biso ezaleli naye lisusu te?
Non, moi je dis, Eugène KABONGO NGOYI à la tête de cette fede et Otis NGOMA et Florent IBENGE à la tête de l'EN...
Non, moi je dis, Eugène KABONGO NGOYI à la tête de cette fede et Otis NGOMA et Florent IBENGE à la tête de l'EN...
- Erka
- Léopard A
Le Malawi est définitivement qualifié pour le dernier tour...
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Michka
Source?Erka a écrit :Le Malawi est définitivement qualifié pour le dernier tour...
- Erka
- Léopard A
Pongetti, ici http://southafrica2010.site90.net/Michka a écrit :Source?Erka a écrit :Le Malawi est définitivement qualifié pour le dernier tour...
Le seul match qui reste à jouer susceptible de changer ce classement des meilleurs second est celui de la Guinée qui reçoit le Kenya. Le total des points de la Guinée en cas d'une victoire ce soir ne pourra pas dépasser les 5 points. Le Malawi avec 6 points est donc assuré d'une place au prochain tour.
Hier, il nous suffisait juste de gagner...

- Michka
je viens d'avoir très mal mon cher Erka....le malawi... bon bonne chance à eux. peut être que le brésil me consolera aujourd'hui contre le venezuelaErka a écrit :Pongetti, ici http://southafrica2010.site90.net/Michka a écrit :Source?Erka a écrit :Le Malawi est définitivement qualifié pour le dernier tour...
Le seul match qui reste à jouer susceptible de changer ce classement des meilleurs second est celui de la Guinée qui reçoit le Kenya. Le total des points de la Guinée en cas d'une victoire ce soir ne pourra pas dépasser les 5 points. Le Malawi avec 6 points est donc assuré d'une place au prochain tour.
Hier, il nous suffisait juste de gagner...
- Erka
- Léopard A
J'enregistre Okapi Sport, Pongetti doit le faire avec Sport Dimanche de RTNC...C'est vraiment le Waterloo de notre football, et que dire de notre RDC en général...Michka a écrit : je viens d'avoir très mal mon cher Erka....le malawi... bon bonne chance à eux. peut être que le brésil me consolera aujourd'hui contre le venezuela
Il faut cesser avec ces humiliations à répetition, de mort, de violences, de jalousie (refléter dans les écrits sur ce forum)...Nous nous habituons de plus en plus dans cet état de perdants..Ce n'est pas bon!
- Michka
tu as raison, il y a un esprit malsain qui plane sur ce pays...Erka a écrit :J'enregistre Okapi Sport, Pongetti doit le faire avec Sport Dimanche de RTNC...C'est vraiment le Waterloo de notre football, et que dire de notre RDC en général...Michka a écrit : je viens d'avoir très mal mon cher Erka....le malawi... bon bonne chance à eux. peut être que le brésil me consolera aujourd'hui contre le venezuela
Il faut cesser avec ces humiliations à répetition, de mort, de violences, de jalousie (refléter dans les écrits sur ce forum)...Nous nous habituons de plus en plus dans cet état de perdants..Ce n'est pas bon!
- Mayloshi-forever
- Léopard A
COmment voulez vous qu'on puissse encore UN JOUR se qualifier si les gens continuent à penser que Nonda aurait pu être la clé de la victoire dans ce match? Toujours des fanatismes à la Koffi ou Werra Son... des kinoiseries bidons...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...