LES LEOPARDS DEMANDENT PARDON
-
- U19
Re: LES LEOPARDS DEMANDENT PARDON
Un peu marrante cette vidéo , il sont l'air pas trop déçu .
On voit Mputu qu'il ne cesse de rigoler , il regarde derrière lui a chaque , il ne fait que de bouger , sa parle derrière vraiment n'importe quoi .
Je tire mon chapeau a Ilunga , il a vraiment bien parlez , voila pourquoi je veut que sa soit lui le capitaine de cette équipe ety non pas une autre . Sa se voit que quand Ilunga parle c'est du fond du coeur , rien a voir avec les autre , sa se voit qu'il ne sont pas a 100% de leurs parole surtout Mputu désoler mais je ne te croit plu .
On voit Mputu qu'il ne cesse de rigoler , il regarde derrière lui a chaque , il ne fait que de bouger , sa parle derrière vraiment n'importe quoi .
Je tire mon chapeau a Ilunga , il a vraiment bien parlez , voila pourquoi je veut que sa soit lui le capitaine de cette équipe ety non pas une autre . Sa se voit que quand Ilunga parle c'est du fond du coeur , rien a voir avec les autre , sa se voit qu'il ne sont pas a 100% de leurs parole surtout Mputu désoler mais je ne te croit plu .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- KAZANOVA
QUI DEMANDENT PARDON A LEUR FEMME !!!!!pout tou le temps passer dans les avions pour riennnnnn PENDANT QU'elle s'occupait des ENFANTS§§§§§§;;;;;;;:::::::::ET FAISAIT LA SEMOULE!!!!!!!!!
nous on a pas besoin de leur pardon c pas sa qui va nous consoller pendanT C DEUX ANS DE CALVAIRE KAN YORA LA COUPE D AFRIK
ET UN POTE TE DI § TE DE KEL origine !!!!vous etes dans quel groupe??????,, il seront pas là c batar kan g serai obligé de me justifier ou de faire l'avocat pendant deux ans!!!!vs avez boufffffééééé l'argent du congo pour riennnnnnnnnnnnnnn vs avez perdus face a des equipe minablellllllllllll kel pardon??????????,allez vous faire foutre ilunga et toute sa bande !!!!!bande d'incable!!!!
bobiki a lepok ou le congo etai cho !!!!vos guel d'ange oré reçu plein de siture!!!!
EN PLUS C INEXPERIMENTé gardiens a cause de son nom,ose rigoler dans la video j'espere que t'avais bien pisser dans ta culotte le jour du match face a l'egypte!!!!tresor mputu joueur ya kin incapable de s'afirmer dehors!!!!shabani vieu reste ds ton jardin en turquie!!!mbokani devient musicien ton tshoko te va si bien!!!herita mange de pile tu sra plus rapide!!!tsholola va refaire le diamant!!!kidiaba continu a siré les chaussure de moise katumbi,costan omari ta place est ds un judo club ou saut a la perche batard!!!tout le locaux regardé la ligue des champions vs allé apprendre a jouer un jour!!!!lualua cour toujour avant le ballon
meme si te bon!!!me casse toi kan meme!!
PATRCE NEUVEU!!!clochard en france entraineur au congo. aucun niveau.
congratulation
MATUMONA ROUM
GLADYS BOKESE
YOUSSOUF MULUMBU
SAMY JOEL
MAKIADI
LELO
LOFO BONGELI
TOUT LES MARBELIENS.

nous on a pas besoin de leur pardon c pas sa qui va nous consoller pendanT C DEUX ANS DE CALVAIRE KAN YORA LA COUPE D AFRIK
ET UN POTE TE DI § TE DE KEL origine !!!!vous etes dans quel groupe??????,, il seront pas là c batar kan g serai obligé de me justifier ou de faire l'avocat pendant deux ans!!!!vs avez boufffffééééé l'argent du congo pour riennnnnnnnnnnnnnn vs avez perdus face a des equipe minablellllllllllll kel pardon??????????,allez vous faire foutre ilunga et toute sa bande !!!!!bande d'incable!!!!
bobiki a lepok ou le congo etai cho !!!!vos guel d'ange oré reçu plein de siture!!!!
EN PLUS C INEXPERIMENTé gardiens a cause de son nom,ose rigoler dans la video j'espere que t'avais bien pisser dans ta culotte le jour du match face a l'egypte!!!!tresor mputu joueur ya kin incapable de s'afirmer dehors!!!!shabani vieu reste ds ton jardin en turquie!!!mbokani devient musicien ton tshoko te va si bien!!!herita mange de pile tu sra plus rapide!!!tsholola va refaire le diamant!!!kidiaba continu a siré les chaussure de moise katumbi,costan omari ta place est ds un judo club ou saut a la perche batard!!!tout le locaux regardé la ligue des champions vs allé apprendre a jouer un jour!!!!lualua cour toujour avant le ballon

PATRCE NEUVEU!!!clochard en france entraineur au congo. aucun niveau.
congratulation
MATUMONA ROUM

GLADYS BOKESE

YOUSSOUF MULUMBU

SAMY JOEL

MAKIADI

LELO

LOFO BONGELI
TOUT LES MARBELIENS.

dura lex sed lex police>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
-
Depuis quand y' a t-il un standard pour faire voir son regret? Pourquoi devons nous toujours chercher a lire "the untold speech". Pourquoi ne pouvons nous pas juste chercher a comnprendre ce qui a ete dit et ne chercher a lire ce qui n' a pas ete dit?driver95 a écrit :Un peu marrante cette vidéo , il sont l'air pas trop déçu .
On voit Mputu qu'il ne cesse de rigoler , il regarde derrière lui a chaque , il ne fait que de bouger , sa parle derrière vraiment n'importe quoi . .
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
- Professionnel
NOUNOU LPS a écrit :jazira2008 a écrit :on a pardonne Neveu mais qu on le chasse et qu il ne puisse plus mettre ses pieds au congoRDC.
Jaz.
oui mais vous voulez qu'on le chasse c'est bien mais en retour il faudra lui dedomager puisque son contrat va jusqu'en 2010, il serait plus sage de le laisser travailler jusqu'à terme de son contrat ...
non nounou il doit partir quite à le dedomager. il est nul. pourquoi laisser un nul encore 1 ans? il n'apportera rien sauf nous faire perdre du temps
- Michka
j'ai suivi un analyste de foot aujourd'hui à la radio. il a dit une chose qui m'a frappé, je cite:"nous n'avons pas toujours laissé beaucoup de teMps aux entraineurs de l'EN, (nous les virons très facilement) mais plutôt la FECOFA a eu beaucoup de temps pour mettre de l'ordre dans le foot congolais. nous leur reconnaissons bien sûr la réhabilitation ou refection du stade de martyrs, ainsi que beaucoup d'autres choses, mais il est tempsqu'ils demissionnent et laisser la placer la place à un souffle nouveau qui peut declancher un declic dont nous avons besoin.
-
- U19
C'est normal que nous les virons , nous leurs demandons juste la qualification , se n'est pas la lune quand meme , comparée a se qu'on a comme groupe .Michka a écrit :j'ai suivi un analyste de foot aujourd'hui à la radio. il a dit une chose qui m'a frappé, je cite:"nous n'avons pas toujours laissé beaucoup de teMps aux entraineurs de l'EN, (nous les virons très facilement) mais plutôt la FECOFA a eu beaucoup de temps pour mettre de l'ordre dans le foot congolais. nous leur reconnaissons bien sûr la réhabilitation ou refection du stade de martyrs, ainsi que beaucoup d'autres choses, mais il est tempsqu'ils demissionnent et laisser la placer la place à un souffle nouveau qui peut declancher un declic dont nous avons besoin.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- tony yave
- Professionnel
Michka a écrit :j'ai suivi un analyste de foot aujourd'hui à la radio. il a dit une chose qui m'a frappé, je cite:"nous n'avons pas toujours laissé beaucoup de teMps aux entraineurs de l'EN, (nous les virons très facilement) mais plutôt la FECOFA a eu beaucoup de temps pour mettre de l'ordre dans le foot congolais. nous leur reconnaissons bien sûr la réhabilitation ou refection du stade de martyrs, ainsi que beaucoup d'autres choses, mais il est tempsqu'ils demissionnent et laisser la placer la place à un souffle nouveau qui peut declancher un declic dont nous avons besoin.
Bien dit je suis d’accord avec ça mais pour Neuve lui il doit partir avec les membres de la fédération.
-
- U17
Un bon entrino oui mais un mec qui ne sait pas gere le resultat pas la peine;Il nous a montré ses limites et il nous a fait bcp de mal voir même la mort d'autres compatriotes alors kimbuta botola ye bagnole bayibisa receptioniste ya Hotel Venus a tcha ye libanda bongo akotala soki nani akokotele ye

- Faux Mutu
Pardonnnn????distraction nini wana lisusu, moi je ne pardone "NOBODY"...quand je pense ndenge nga na copine na ngai tosuanaki apres match wana
DONC rancune ti 2012. oh Marbella oh Mputu oh Mbokani,etc...DISTRACTION. bofinga ngai soki bolingi...2012 qualifiez l'equipe ata na CAN, nde wana rancune esili,sinon...
ti 2012
Leopards=Mbwa ya copale nde kombo na bino

Leopards=Mbwa ya copale nde kombo na bino

Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
-
- U17
Faux Mutu a écrit :Pardonnnn????distraction nini wana lisusu, moi je ne pardone "NOBODY"...quand je pense ndenge nga na copine na ngai tosuanaki apres match wanaDONC rancune ti 2012. oh Marbella oh Mputu oh Mbokani,etc...DISTRACTION. bofinga ngai soki bolingi...2012 qualifiez l'equipe ata na CAN, nde wana rancune esili,sinon...
![]()
![]()
ti 2012
Leopards=Mbwa ya copale nde kombo na bino![]()