Blackburn Set To Sign Tresor Mputu!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Blackburn Set To Sign Tresor Mputu!

Message par Pichen »

Les bruits du tonneau vide et rien de concret.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

A Santoss et à Costa,

C'est du commerce, dans le commerce on ne baisse jamais la tête, même en étant dans le besoin. De toutes façons tout le monde (La caf avec la nomination, les recruteurs européens, le fan club congolais, les adversaires africains qui ont croisé Mputu en chemin...) est d'accord sur le fait que ce joueur peut toujours devenir un grand (financierement pour les clubs pros, sportivement pour le foot), donc peu importe le prix, aussi abordable qu'il soit, les intéressés viendront toujours...

A Santoss uniquement,

Te rappelles tu que je t'avais dit sur un topic que le joueur etait pisté, mais pas en france?

Seulement ces 3 dossiers (oui parce que pisté par 3 clubs dont 2 anglais dont on ne m'a JAMAIS donné les noms) s'etaient clos par manque de moyen pour pouvoir entrer en contact avec Moise, et c'est en fait cela le plus gros HIC...

Peut etre que la personne sur le dossier (elle se reconnaitra :lol: :lol: ) a pu enfin le joindre...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

may est-ce que tu as l'info si mputu est déjà en route sur blackburn?
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
nieno
U15
U15

Message par nieno »

[quote="Ilunga"]Encore des conneries...Y en a marre de ces rumeurs sur Mputu...
Nieno, évites de casser ton compatriote devant des étrangers !! Surtout que Mputu n'est pas mal comme joueur et c'est pas un vilain garçon !! Tokola nainu !![/quote

j'ai le droit de dire ce que je pense sur n'importe quel joueurs du moment que ce fait est vrai......mputu comme trop de nos joueurs à du talent mais pas de cervelle , trop d'idioties, d'amateurisme, d'immaturité vont lui faire raté sa carrière, un jour ou un autre les etrangers vont s'en rendre compte comme ça été le cas avec ses predecesseurs.
R.I.P KING OF POP
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

nieno a écrit :
Ilunga a écrit :Encore des conneries...Y en a marre de ces rumeurs sur Mputu...
Nieno, évites de casser ton compatriote devant des étrangers !! Surtout que Mputu n'est pas mal comme joueur et c'est pas un vilain garçon !! Tokola nainu !![/quote

j'ai le droit de dire ce que je pense sur n'importe quel joueurs du moment que ce fait est vrai......mputu comme trop de nos joueurs à du talent mais pas de cervelle , trop d'idioties, d'amateurisme, d'immaturité vont lui faire raté sa carrière, un jour ou un autre les etrangers vont s'en rendre compte comme ça été le cas avec ses predecesseurs.
POURQUOI VEUX TU QUE MPUTU NE FASSE CE QUE TOI TU PENSES ??
www.vclub-rdc.com
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

enigme a écrit :may est-ce que tu as l'info si mputu est déjà en route sur blackburn?
Jusqu'aux dernières nouvelles Mputu trainait encore à Lubumbashi et je l'ai aperçu dans son quartier à cotés de l'ISP de Lubumbashi vers 16h.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
sixloups

Message par sixloups »

Mon frere l'a croise hier soir dans un coin appelle ALLILAC ou tous les jeunes boivent a LSHI il y est meme, moi je prefere qu'il qille remplacer mbokani et aue ce dernier aille a Marseille
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

pichen a écrit :
enigme a écrit :may est-ce que tu as l'info si mputu est déjà en route sur blackburn?
Jusqu'aux dernières nouvelles Mputu trainait encore à Lubumbashi et je l'ai aperçu dans son quartier à cotés de l'ISP de Lubumbashi vers 16h.
merci pichen pour l'info
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

pichen a écrit :
Nous avons essayé de nous informer là dessus, mais nos contacts nous ont caché l'information. Personne n'a voulu abordé le sujet... Il est peut être encore à Lubum, mais cette fois je pense que le petit est en train de réellement partir...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Il doit encore passer par un essaie, après ça y aura c’est histoire de permis de travail
Répondre