Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
- sedigo
- Espoir
Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel
Moi je pense que c'est confirmé vu que c'est écrit sur le site même si ils ont copié ça! Je pense qu'ils ne vont pas prendre le risque de mettre cette information sans être sûr!
sémantique web...E-Government
-
- Amateur
respecte le mort svp. Mputu courage toujour vie ya sika ebandi"payé les'impot,facture....

-
C'est dans les revues de presse que c'est mis donc rien d'officiel du tout. Ce sera confirmé seulement quand il y aura un communiqué du club. Là, la seule source qu'il y ait sur cette information c'est iris. Vous trouvez pas ça un peu faible pour dire que c'est confirmé?sedigo a écrit :Moi je pense que c'est confirmé vu que c'est écrit sur le site même si ils ont copié ça! Je pense qu'ils ne vont pas prendre le risque de mettre cette information sans être sûr!
-
- Entraîneur
Ils l'ont annoncé aussi à la radio
Ce n'est pas officiel, c'est officieux. Pour moi c'est tout comme.

- kinois
Il faut être Messi pour pas passer des visites médicales et signer son premier contrat sur un papier mouchoir...Mputu doit lui aussi discuter avec le club si jamais il y avait accord pour ce qui concerne ses revenus et tous les tralala, tout ça biensur si les2 clubs sont parvenus à un accord.
Et sa signature sera effective si la visite médicale se passe sans accro.
Pour l'instant il est encore joueur du TP Mazembe ou de Moïse je ne sais pas trop
Pour l'instant il est encore joueur du TP Mazembe ou de Moïse je ne sais pas trop

Trop rêver peux tuer
- decostakit
- U15
temk20 a écrit :Quelle bassesse de ta part, en public de sortir ces sautises, un peu de retenu c'est quand même son pere qui est mort!!!!Lampard a perdu sa mère l'a-t-il bouffé, un vedette, une star au congo ne peut-il pas perdre quelqu'un de cher???UN PEU DE RETENUKAZANOVA a écrit :moi g di bouffé c parents!!!sa du bon pr sa carriere mais pas pour longtemps!!!i va c blesser o standars vs allé voir!!!kil signe tt le contrat!!!me i pourra po digere sn pere
Mon fr demandes lui d'avoır bcp de retenu un peu ne luı suffıt pas

Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- decostakit
- U15
Je penses qu'ıl n 'y a encore rien d'officiel pcq le gars du staqndard s'est informé sur IRIS aparament ıl n'as pas encore de precısıon.Croısons les doıgts et attendons voır.
leopards-243 a écrit :http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=11721 .
Rien de nouveau, ils ont pris sa sur irisfootball
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Mputu est joueur du TP Mazembe et non de Moise...kinois a écrit :Il faut être Messi pour pas passer des visites médicales et signer son premier contrat sur un papier mouchoir...Mputu doit lui aussi discuter avec le club si jamais il y avait accord pour ce qui concerne ses revenus et tous les tralala, tout ça biensur si les2 clubs sont parvenus à un accord.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- kinois
Si tu le dismayloshi2007 a écrit :Mputu est joueur du TP Mazembe et non de Moise...

Trop rêver peux tuer
- tony yave
- Professionnel
si si il est aussi le joueur de moisemayloshi2007 a écrit :Mputu est joueur du TP Mazembe et non de Moise...kinois a écrit :Il faut être Messi pour pas passer des visites médicales et signer son premier contrat sur un papier mouchoir...Mputu doit lui aussi discuter avec le club si jamais il y avait accord pour ce qui concerne ses revenus et tous les tralala, tout ça biensur si les2 clubs sont parvenus à un accord.