LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kabog

Re: LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Message par kabog »

Et la c'est même pas question de supporter, c'est être réaliste et dire selon lui qui a été le meilleur!
Je vais pas dire que Drogba est le meilleur joueur au monde sous prétexte que je suis noir, pour moi c'est Messi, est ce pour autant que je renie mes origines africaine?
kembo
U15
U15

Message par kembo »

kabog a écrit :Et la c'est même pas question de supporter, c'est être réaliste et dire selon lui qui a été le meilleur!
Je vais pas dire que Drogba est le meilleur joueur au monde sous prétexte que je suis noir, pour moi c'est Messi, est ce pour autant que je renie mes origines africaine?
C'est bien ca ... :bravo: :bravo: :bravo:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Certains vont peut-être me traiter de chauvin, mais en quoi est-ce que le petit Witsel est plus fort que Mbokani ?
En quoi Witsel était-i l plus fort que Mbokani la saison passé ou en début de cette saison 08-09 ?
Je répondrais sans hésiter : En rien …mais puisqu’il est Belge et jeune, vous verrez qu’il aura le soulier d’or 2008.
Si Mbokani était Belge, il allait être publicité à 200% .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Santoss a écrit :Certains vont peut-être me traiter de chauvin, mais en quoi est-ce que le petit Witsel est plus fort que Mbokani ?
En quoi Witsel était-i l plus fort que Mbokani la saison passé ou en début de cette saison 08-09 ?
Je répondrais sans hésiter : En rien …mais puisqu’il est Belge et jeune, vous verrez qu’il aura le soulier d’or 2008.
C'est ton point de vue et tu as le plein droit de l'exprimer. Personne n'a le droit de t'attaquer comme on attaque MBO.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

Mutu a écrit :toi la tu ne comprends tjrs pas avec le mot negre

:evil: :evil: :evil: vraiment yebisa ye nanu Negre=nigger=propriete de quelqu'un=bon a rien=doit etre traiter pire qu'un animal=looks like shit=human with no brain or less than human et la liste continue... please for the respect of your own people even though some don't deserve it, just stop using a cursed word to describe a beautiful skin color and race. :( :( finga bango ndenge olingi mais wana te... Je ne suis pas la pour donner la lesson mais ce mon point de view.
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

kabog a écrit :Et la c'est même pas question de supporter, c'est être réaliste et dire selon lui qui a été le meilleur!

Je suis d’accord avec toi mais dans tout ça on verra s’il a raison ou non lors de cette remise du soulier d’or
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Dieu merci Mbokani candidat au Soulier d'Or

Message par tony yave »

bonne chance à lui.
kabog

Message par kabog »

tony yave a écrit :Je suis d’accord avec toi mais dans tout ça on verra s’il a raison ou non lors de cette remise du soulier d’or
Oui c'est sur, mais on ne peut pas l'attaquer pcq il donne son avis objectivement!

Moi perso si je reste objectif je pense que c'est Defour qui devrait l'obtenir une deuxième année vu sa constance (par rapport à Mbokani qui ne preste pas toujours au même niveau (encore une foi c'est mon avis pas besoin de me lincher)).
Mais j'aimerais en étant là plus du tout objectif que Mbokani le reçoive!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ainsi réfléchit le congolais, in extensio l'africain: Quand l'autre donne un avis qui lui est contraire. Il est contre - molema, non patriote, irrationnel, aveugle...

Comme les autres le disent, un avis contraire, on prend ses armes. Comme nous sommes dans un monde virtuel, la seule arme qui reste, c'est l'insulte et le dénigrement. Suffisait de donner à certains ici des armes et l'occasion de rencontrer certains, pour que nous ayons autant de Nkunda...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kabog

Message par kabog »

Santoss a écrit :Certains vont peut-être me traiter de chauvin, mais en quoi est-ce que le petit Witsel est plus fort que Mbokani ?
C'est sur que le fait qu'il soit belge ai influencé, mais il ne faut pas non plus penser que Witsel ne vaut rien et qu'on ne l'a élu QUE pour élir un belge... (histoire du complot)
Le fait qu'il soit belge a influencé parce que toute la belgique le voit en équipe nationnal, que Mbokani non, donc inconsciemment, les belges prennent aussi en comptes les match que Witsel a joué pour les diables rouges!

Maintenant je l'ai déjà dit mais moi je suis pas fan de Witsel, il est encore plus irrégulier que Mbokani, maintenant c'est mon avis, certains trouveront que le gars est un super talent et ça on ne peut as non plus le nier quand on voit que des équipe comme Arsenal et ManUdt s'intéressent à lui!
Verrouillé