Coupe de l'UEFA : Première pour le Parisien Makonda

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Coupe de l'UEFA : Première pour le Parisien Makonda

Message par Erick Ross »

Le Paris Saint-Germain s'est imposé 2 à 0 en 16e de finale aller de la Coupe de l'UEFA ce soir contre Wolfsburg. A cette occasion, le jeune Tripy Makonda (19 ans) a disputé sa première rencontre avec les professionnels parisiens. "Le baptême s'est bien passé. J'ai d'abord essayé de jouer simple. Ensuite je me suis lâché. J'étais en confiance. Mes partenaires m'ont bien aidé. Et puis j'ai du talent. Il n'y avait donc pas de raison que ça se passe mal. Ca restera un grand souvenir", a confié le jeune milieu de terrain parisien au micro de Canal+ Sport. (Par Pierre-Damien Lacourte : Maxifoot)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

mayloshi2007 a écrit :Pour ceux qui ont suivi le match du standard, Mbokani n'etait pas sur le terrain?
:haha: :haha: :haha: Ata abetaki qu'est-ce qu'il allait faire? il n'a pas payé l'argent chez Mort Mort, donc pas de buts.

Tangu nalobaka que nos agents devraient plutot essayer yako lukela ba jogo na biso ba ekip na Portugal, oh Championnat portugais elemba!!! (remarque générale, c pas addressé perso a toi May..po nga nayebi yo bien, sinon tu vas commencer avec tes longs discours ici :lol:..oh vs etes contre moi...oh mes enemis,etc... :mrgreen: ) C'est mieux au portugal qu'en Belgique, D'ailleurs le championnat portugais eleki ya France :lol: (Driver95 j'attends ton intervention)
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Pour ceux qui ont suivi le match du standard, Mbokani n'etait pas sur le terrain?
Bien sur qu'il y était... Mais quel correction. Cette démonstration prouve aux détracteurs du championnat portugais que là-bas, on joue vraiment au foot. Mangala était meme là, remplacé par Mulemo en deuxième période et Benteke a aussi fait son entrée. A noter qu'ils ont blessé Defour volontairement et là le Standard semblait bien orphelin.
Toujours des propos teintés d'un peu de provocation, cher ami. Qui sont les détracteurs de la sagres liga ici??? Depuis que je suis sur ce forum, c'est à peine qu'on parle de ce championnat, et s'il y a des détracteurs, ils sont TROP peu pour être considérés et cités de cette manière...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Faux Mutu a écrit :
:haha: :haha: :haha: Ata abetaki qu'est-ce qu'il allait faire? il n'a pas payé l'argent chez Mort Mort, donc pas de buts.

Tangu nalobaka que nos agents devraient plutot essayer yako lukela ba jogo na biso ba ekip na Portugal, oh Championnat portugais elemba!!! (remarque générale, c pas addressé perso a toi May..po nga nayebi yo bien, sinon tu vas commencer avec tes longs discours ici :lol:..oh vs etes contre moi...oh mes enemis,etc... :mrgreen: ) C'est mieux au portugal qu'en Belgique, D'ailleurs le championnat portugais eleki ya France :lol: (Driver95 j'attends ton intervention)
1. Le championnat portugais possède en fait des clubs de renoms: FC Porto, Benfica, Sporting Lisbonne et dans une moindre mesure Sporting Braga, Boavista Porto et Guiamares. Le reste c'est du n'importe quoi! Mais ce championnat est au dessus de la jupiler, pas de doute!

2. En plus, comme Face l'a dit, le Sporting Braga a tenu face aux rossoneri qui eurent usé de malice pour marquer le seul but de la rencontre. C'est dire que c'est pas un club nul.

3. Dirons nous que le championnat suédois est au dessus du championnat espagnol, pcq Aalborg a infligé le même score au Deportivo??

4. Cette saison faites le compte des buts de joueurs portugais dans les clubs étrangers en europe: 150 buts jusque là. La preuve que ce pays est sur une nouvelle dynamique depuis quelques années...

Ce ne te contredis pas, Faux Mutu. Je me suis juste référé à ton intervention. ;)

Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

mayloshi2007 a écrit :
Faux Mutu a écrit :

1. Le championnat portugais possède en fait des clubs de renoms: FC Porto, Benfica, Sporting Lisbonne et dans une moindre mesure Sporting Braga, Boavista Porto et Guiamares. Le reste c'est du n'importe quoi! Mais ce championnat est au dessus de la jupiler, pas de doute!

2. En plus, comme Face l'a dit, le Sporting Braga a tenu face aux rossoneri qui eurent usé de malice pour marquer le seul but de la rencontre. C'est dire que c'est pas un club nul.

3. Dirons nous que le championnat suédois est au dessus du championnat espagnol, pcq Aalborg a infligé le même score au Deportivo??

4. Cette saison faites le compte des buts de joueurs portugais dans les clubs étrangers en europe: 150 buts jusque là. La preuve que ce pays est sur une nouvelle dynamique depuis quelques années...

Ce ne te contredis pas, Faux Mutu. Je me suis juste référé à ton intervention. ;)
Voila
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
sixloups

Message par sixloups »

tony yave a écrit :
rngali a écrit :
tony yave a écrit :esperont qu'il optera pour nous c'est vraiment mon souhait c'est grand dans les années avenir.
J'ai eu l'occasion d'en parler avec lui. Il est en équipe de France et c'est très bien pour l'instant. Je l'ai conseillé en lui demandant de bien bosser dans son club pour qu'en 2014, il puisse faire la coupe du monde. Avec la RDC ou la France. Il sait où se trouve son intérêt. Mais ce qui est sur, c'est qu' il suit son pays d'origine; avec envie, comme la plupart d'ailleurs.

C’est bien mon frère s’il opte pour nous, et il est belle et bien titulaire il a un bon pied gauche.
Et les betises de la fecofa en prime... :roll: :roll:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

mayloshi2007 a écrit :Dirons nous que le championnat suédois est au dessus du championnat espagnol, pcq Aalborg a infligé le même score au Deportivo??
Aalborg n'est pas suedois, mais danois.
mayloshi2007 a écrit :Cette saison faites le compte des buts de joueurs portugais dans les clubs étrangers en europe: 150 buts jusque là. La preuve que ce pays est sur une nouvelle dynamique depuis quelques années...
Si si le sporting lisbonne, si je ne me trompes pas ,est parmis les meilleurs centres(le top) de formation en europe. pr exemple la generation Luis Figo,Riu Costa et autres jogos(Christiano Ronaldo,Nani, Veloso,Mouthino) etc... Braga ces dernieres annees aussi est compte parmis ceux la qui ont une bonne politique de formation au portugal voir meme en europe. Le championnat portuguese peut servir de bon tremplin pour nos joueurs, a condition d'etre discipline.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

kobolifronti a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Dirons nous que le championnat suédois est au dessus du championnat espagnol, pcq Aalborg a infligé le même score au Deportivo??
Aalborg n'est pas suedois, mais danois.
Merci. Je confonds toujours les clubs de ces deux pays, a part Brondby FF, FC Copenhague (Danemark) et IFK Goteborg, Helsingborg (Suede) qui sont des clubs qui sont souvent réguliers en Europe...

driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Faux Mutu a écrit ::haha: :haha: :haha: Ata abetaki qu'est-ce qu'il allait faire? il n'a pas payé l'argent chez Mort Mort, donc pas de buts.

:shock: Vous etes des petit joueur , arrété de dire n'importe quoi .
Tout le monde c'est que le championnat de France est largement supérieur a celui du Portugal , pas de polémique . Regardez simplement les club français qui passera , après on fera le compte a la fin .

C'est vrai que le Portugal on 2 club qualifié en ligue des champions contre 1 pour la France , pour la Belgique n'ont parlons meme pas . Bref , de toutes façon les club Portugais ne vont pas faire long feu dans cette compétition , bonne chance quand meme a Lyon meme si ils sont tomber sur la meilleurs équipe du toute l'Europe . :D

Bref , je voulais juste dire que les Belges fessai du bruit pour rien depuis un bon moment , il croyais que il aller gagner l'UEFA , il faut pas révé les amis , Standard de liège eza équipe ya farce . :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Alors, Faux Mutu, tu es servi? :lol: :lol:

Répondre