Roum suivi par le club turc Ankaraspor

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: Roum suivi par le club turc Ankaraspor

Message par Pinto »

Mksprod a écrit :
Pinto a écrit : Pourrais-tu nous citer des cas concrets sinon l'affirmation risque d'etre quasi gratuite?

A Kin, bcp de bruits certes mais pcq'ils sortent du lot...meme s'ils sont des borgnes au pays des aveugles. Ni l'International Mbayo Sylla ni Roum n'ont demerite a Kin...Lembi a eu un parcours brillant en Belgique avant de passer par l'Allemagne.
Pinto... Ct pour rire et en même temps une facon de dire qu'en général concernant nos joueurs congolais lorsqu'on parle de transfert c tjrs dans le sens descendant. Je ne nie pas que Mbayo n'a pas eu une brillante carrière ni moins Lembi, Nonda ou encore Lualua... Mais bon pourquoi chaque fois qu'on parle des congolais ct toujours : Matumona brille a kin : on l'annonce a marseille : il fini au Brussels. Mputu brille a kin, on l'annonce à Arsenal... il finira peu être à l'espérance de tunis :cry: Biscotte pied de jesus annoncé partout en france il a fini à Yverdon... Lélo annoncé au PSG il fini au quatar.

Ct juste pour afficher mon raz le bol et j'aimerais bien enttendra à la place : Mputu signe à arsenal, Marseille sur la piste de Roum, Biscotte à Rennes...etc
Ok I got it now. I'm sorry. c'est vraiment frustrant. A qui la faute?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

j'ai fait un tours sur le site des fan de son club pour en savoir un peu plus :arrow: :o :shock: :shock: :shock: :arrow:
www.vclub-rdc.com
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

NOUNOU LPS a écrit :j'ai fait un tours sur le site des fan de son club pour en savoir un peu plus :arrow: :o :shock: :shock: :shock: :arrow:
Et alors, qu'as-tu trouve? tobondela kaka liboso oloba?biso pe ba smileys toyebi kotanga te
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Pinto a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :j'ai fait un tours sur le site des fan de son club pour en savoir un peu plus :arrow: :o :shock: :shock: :shock: :arrow:
Et alors, qu'as-tu trouve? tobondela kaka liboso oloba?biso pe ba smileys toyebi kotanga te
sorry j'avais pas fini que j'étais deja dans une autre casserolle ;) ;) bon en gros bazo regretter ndenge president na bango J.V. allingi ateka jogo na bango dons pour certain c'est le meilleur élément qu'ils ont!
exemple:
Les évolutions actuelles me font craindre le pire. Nos meilleurs joueurs s'en vont et on achète des remplaçants d'autres clubs de D1. Que Deflandre s'en aille, je trouve cela triste mais c'est probablement une solution nous permettant de dégraisser la masse salariale. Par contre, se passer de Zola est tout simplement suicidaire. Il faut garder Zola si on veut rester en D1. Vendre Zola n'est, en tout cas pas, construire le futur

http://www.bxlboys.be/forum/viewtopic.p ... &start=210
www.vclub-rdc.com
RND

Message par RND »

En lisant cette citation, je crains pour sa carrière, ça commence à être serrieux cette affaire, et dans tout ça que pense Roum lui-même? Tuapc à toi maintenant de faire ton travail.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Selon A.Cartier l'entraineur Francais du Fc brussels, si Matumona devrait partir se serait dans les
dernier jour du mercato http://www.fc-brussels.be/Page_Generale ... _news=5125
Par contre sa va etre dur pour Lutula avec les renfort offesif du brussels
ginogino2008

Roum aurait aussi des contacts avec une équipe de Ligue 1

Message par ginogino2008 »

http://www.mercato365.com/article_21454 ... flou.shtml

Le milieu congolais du FC Brussels, Zola Matumona, ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

Agé de vingt-six ans, Zola Matumona pourrait toujours quitter le FC Brussels au Mercato. Ses dirigeants seraient disposés à le libérer en cas d’offre ferme. Le milieu congolais aurait notamment une touche avec une équipe de Ligue 1 :roll: . En revanche, le départ du Belge Eric Deflandre (Mons) est, quant à lui, déjà acté. L’international belge a résilié son contrat à l’amiable.

Dans l’autre sens, le FC Brussels est à la recherche d’un défenseur central.

R.L.
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

interview (1 page!) sur Zola dans la DH.

Mon désir n’est pas de m’en aller; je veux
réussir un grand second tour et aider les Molenbeekois à assurer leur maintien. Maintenant, il est évident que le président veut me vendre pour des raisons financières…Mais si on doit en arriver là, je ne veux pas être le dindon de la farce. Patrice Amogou est mon seul représentant officiel reconnu par les fédérations. Toute opération devra se faire via lui et
non avec le concours de personnes qui sentent la bonne affaire et qui
veulent se sucrer sur mon dos ! Et puis, je veux obtenir toutes les garanties si le transfert devait se finaliser ! Je suis le soutien de la famille. J’ai non seulement sept frères et soeursmais surtout une épouse et deux filles. Je ne peux me permettre de rejoindre un pays où, traditionnellement, on jette au bout de trois mois celui qu’on a adoré quelques semaines plus tôt !Maintenant, je suis aux ordres du président, et je devrai obéir. Je déplore que, depuis la fameuse réconciliation qui a suivi l’incident, nous n’ayons plus le moindre contact.M. Vermeersch semble à nouveau ignorer totalement l’existence de mon manager Patrice (Amogou). C’est un manque de
respect évident. Il tente de négocier mon départ via des personnes (Alfred Raoul et José de Medina) :shock: :shock: :shock: qui se prétendent être mes représentants alors que c’est absolument faux!”
www.vclub-rdc.com
Joseph

Message par Joseph »

Vraiment, il est souhaitable comme on l'annonce qu'il a déjà une touche avec la ligue1, qu'il puisse vraiment se retrouver en France.
Ce garçon a un talent énorme, il faudra mieux qu'il puisse se retrouver dans un championnat qui pourrait bien le relancer sur la scène internationale du monde footballistique.
La piste d'Ankaraspor n'est pas vraiment souhaitable pour lui, car cela serait en quelque sorte un suicide pour la suite de sa carrière footballistique.
Il a déjà 26 ans donc, il lui reste que peu de temps pour marquer l'empreinte de son savoir faire sur le plan internationnal.
En regardant l'énorme talent qu'il possède si vraiment, il rate sa carrière, ça sera un grand gâchis.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je commence a me demander si ce n'est pas une bonne idée pour Roum de quitter ce club pcq franchement 18 journées et 11 points seulement!!! toujours à jouer dans les 3 derniers et se racheter a fin de saison pour finir 15eme ou 16eme. Qu'on ne me dise pas que c'est un grand club de belgique...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre