Le chômage fait cracher Mutubile les bêtises

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
RDCONGO4Life

Re: Le chômage fait cracher Mutubile les bêtises

Message par RDCONGO4Life »

Mayloshi-forever a écrit :kié kié kié kié Manseba Ilunga... je n'attendais que ton intervention. Maintenant je suis enfin convaincu que tu es un grand fan de DJalma Santos... :lol: :lol: :lol: :lol:

Encore une interview inutile, faite juste pour créer des divisions inutiles... Ce que Serge Katay a voulu faire ressortir, à mon avis, c'est le conflit ouvert entre le camp Djalma (et certains collabos de Kin dont Kabulo) et le camp Kitenge Kinkumba (et les vautours autour de Katumbi). Heureusement que tout le monde l'a remarqué, il n'y a pas d'innocents dans cette affaire... On se dispute la manne de Katumbi qui ressemble plus à Perez ou Berlusconi au tp maz. Kitenge et Kamwanya ressemblent plus à Galliani... Ce qui veut dire que depuis quelques temps (depuis son retour au pays?), le prezo ne s'occupe plus des affaires courantes. Qu'il soit au courant ou pas de certaines situations, il renvoit tout à Frédéric. Il se contente de mettre son argent, ou de faire quelques actions parci parlà, sinon il fait trop confiance à ce vautour là qui se forge un empire dans le club...

L'interview n'est pas inutile, pendant que le manager etait en Zambie et aussi prendre des connections avec le Ghana, dans le pays on racontait n'importe quoi sur Mazembe et les feuilletons Taylor et Singuluma...c n est que normal de passer à la télé et faire taire les rumeurs...

Que veut tu dire par vautours????...un club qui se respect a une organisation bien structuré...c a d président, secretaire, manager, trésorier, etc...aucune décision est prise sans avis des autres et surtout le président a le mot final...je vous rappel que Katumbi est président de Mazembe et si vous croyait qu'il n'est pas au courant de cet affaire avec les Leos, c vraiment etre ignorant de votre par et surtout de la par de Santos...Nos pros sont là sur place à Kin, pourquoi pas leur donnés cet opportunité de jouer...

Le prezo est bien dans le foot et tous les affaires du foot...il a toujours dit que le foot est dans son sang..il faut le voir a la télé, meme dans les vestiare il fait du coaching, il ne laisse rien lui dépasser...c vrai Moise a tous fait pourque le chemin de la Chan soit un success, bravo...maintenant l'equipe national n'est plus en competition valable...alors laissee les joeurs de Mazembe et les dirigeants de Mazembe s'occuper des affaire Mazembe, vraiment ceder les jouers pour que la Namibie benefice et que Mazembe souffre n'a pas de sens...Si Mazembe et Vita ont un succes en competition africaine c tous le congo ki gagne...linafoot, fecofa aurons des $$$$$ valable pour la formation des jeunes et des infrastructure....Si les Leos gagne contre la Namibie il n ya rien de grand a prendre, a par le classement FIFA qui ne guanrantie meme pas une entré libre en competition valable...

Santos a peur de perdre sans les joueurs de Mazembe alors il cherche deja comment se justifié alors il attaques les dirigeant de Mazembe, cet affairre n'a rien a faire avec les dirigeant de Mazembe...Kitengie l'a dit pendant l'itw, quand il y a une selection national la fecofa saisi le club c a d la federation demande au club de liberer les joueurs concerné..jusqu'au moment de l'itw, la federation n avais pas encore fait signe, alors c pour cela on a demandé au joueurs de Mazembe de retourne a Lshi..c ca l'ordre dans les affaires...aujourd'hui le DCMP cotise avec les fans pour aider le club, ca c le resultat d'une mauvaise gestion...Bravo a Mazembe et au dirigeant de Mazembe, le Congo et fier de vous....
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

RDCONGO4Life a écrit : ...c vrai Moise a tous fait pourque le chemin de la Chan soit un success, bravo...
Pourrais-je savoir ce qu'il avait fait?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Erka a écrit :
RDCONGO4Life a écrit : ...c vrai Moise a tous fait pourque le chemin de la Chan soit un success, bravo...
Pourrais-je savoir ce qu'il avait fait?
Ouh ouh Tutu c'est vrai ça? il a interné toutes l'équipe à ses frais dans les installations de Mazembe: Transport, nourriture et argent de poche et qu'on se rappellera encore qu'il a donné une prime conséquente après la victoire face au Cameroun à L'shi, que dire en plus des Basketteuses Léopards qui sont passées sur Lubumbashi. Franchement Tutu Erka, suis inquiet si réellement vous ignorez les bienfaits de ce monsieur.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Michka

Message par Michka »

Erka a écrit :Mazembe, Santos, le Gouvernator, Omari, Kitengye, etc..Je m'en balance. Tout ce qui m'interesse, ce sont les jambes de la présentatrice. Elle n'aurait pas du les colorer en rouge. Une mini bien profonde aurait fait l'affaire...Dommage!

Ah j'oubliais, ses lèvres, vous les avez vues, quelles lèvres...J'ai envie de transformer l'image PC en holograme.
mutombadji.....
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Moi la parti qui me fait rire c'est quand il dit que "les congolais ne connaissait aps mabele,bedi menza et mputu :shock: :shock: :o :o :haha: :haha: :haha: ....en totu cas un vrai comique celui là , d'abord mputu c'est leroy qui l'a fait decouvrir au monde y'a 3 ans , bedi et mabele sont parmi l'elite du foot local depuis 2-3 ans aussi.
D'ailleurs santos a gagné cette chan grace à leroy!!!! kasongo def gauche, bokese def central , mputu avant centre , lofo etc.....ce sont tous des joueurs que leroy avait decouvert et lancè à l'epoque ou il nous entrainer,mutubile n'a fait que recuperer le travail du français.
R.I.P KING OF POP
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Michka a écrit :
Erka a écrit :Mazembe, Santos, le Gouvernator, Omari, Kitengye, etc..Je m'en balance. Tout ce qui m'interesse, ce sont les jambes de la présentatrice. Elle n'aurait pas du les colorer en rouge. Une mini bien profonde aurait fait l'affaire...Dommage!

Ah j'oubliais, ses lèvres, vous les avez vues, quelles lèvres...J'ai envie de transformer l'image PC en holograme.
mutombadji.....
Ce qui veut dire?
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Erka a écrit :Ce qui veut dire?
Presque le sens de Mwana masandji où bien bon je doute pour cite à autrui (Niqueur de Femmes)
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Pichen a écrit :
Presque le sens de Mwana masandji où bien bon je doute pour cite à autrui (Niqueur de Femmes)
Merci Pichen ;) Je ne convoite pas les femmes d'autrui. Je suis déjà marié, je ne fais qu'admirer la création.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Erka a écrit :
Pichen a écrit :
Merci Pichen ;) Je ne convoite pas les femmes d'autrui. Je suis déjà marié, je ne fais qu'admirer la création.
Qu’à cela ne tienne mais les coût d’œil des grandes personnes ne rate jamais apparemment.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

nieno, aarête tes salades !! Leroy est français, il ne vivait pas au Congo...Ce sont les congolais, parmi lesquels on trouve Santos, qui lui ont recommandé de prendre tel ou tel joueur dans les Leopards, parmi lesquels Mputu de Mazembe,...Il ne faut pas inverser les choses pcq tu es obnubilé par ta haine contre Santos...Entre Santos et Leroy, qui a eu à encadrer Mputu en premier? Alors, faut réfléchir avant d'écrire des sornettes !! Faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar !! En d'autres termes, "tshia muntu tshia muntu tshia nzambi tshia nzambi"...Allez Djalma, bulaba mbweba...A bas les "aigris" et les "haineux" !!!
Répondre