Les renfort de l'as v club
-
- U17
Re: Les renfort de l'as v club
pour ce qui est de match d'auj que devrait opposer V club à Virunga,y a il pas qlqu'un qui connait le resultat,?
-
les amis au pays.....quel est le score du match V Club -Virunga???? Mboka na biso mawa le news toujours en retard...... anyway thinks will be alright
-
Le match retour entre Daring Club Virunga et l’Association sportive V.Club s’est terminé en queue de poisson. Selon un témoignage d’une source indépendante, les spectateurs ont envahi le terrain lorsque V.Club a marqué le but égalisateur au temps additionnel (six minutes) alors qu’il était mené 1-0 dès la première période. Il s’est installé alors l’insécurité qui n’a pas permis à l’arbitre du match de donner le coup de sifflet final.
Source: Groupe l'avenir:
http://www.groupelavenir.cd/spip.php?article25674
-
- Professionnel
LES GRANDS CLUBS COMMENCENT A FAIRE DU MARSEILLE DE TAPIS DANS TOUS LES MATCHS. 6 MIN EN PLUS DE RECUPERATION EST UN PEU TROP TOUT DE MEMEMichigan a écrit :Le match retour entre Daring Club Virunga et l’Association sportive V.Club s’est terminé en queue de poisson. Selon un témoignage d’une source indépendante, les spectateurs ont envahi le terrain lorsque V.Club a marqué le but égalisateur au temps additionnel (six minutes) alors qu’il était mené 1-0 dès la première période. Il s’est installé alors l’insécurité qui n’a pas permis à l’arbitre du match de donner le coup de sifflet final.
-
Michigan a écrit:
Le match retour entre Daring Club Virunga et l’Association sportive V.Club s’est terminé en queue de poisson. Selon un témoignage d’une source indépendante, les spectateurs ont envahi le terrain lorsque V.Club a marqué le but égalisateur au temps additionnel (six minutes) alors qu’il était mené 1-0 dès la première période. Il s’est installé alors l’insécurité qui n’a pas permis à l’arbitre du match de donner le coup de sifflet final.
LES GRANDS CLUBS COMMENCENT A FAIRE DU MARSEILLE DE TAPIS DANS TOUS LES MATCHS. 6 MIN EN PLUS DE RECUPERATION EST UN PEU TROP TOUT DE MEME
http://www.digitalcongo.net/article/58892
le but etait bel et bien un zombo marquer a la 90eme minute,biso toza bango tse,biso ezali biso,alors longola biso na nzungu moko na bango.
LES GRANDS CLUBS COMMENCENT A FAIRE DU MARSEILLE DE TAPIS DANS TOUS LES MATCHS. 6 MIN EN PLUS DE RECUPERATION EST UN PEU TROP TOUT DE MEME
http://www.digitalcongo.net/article/58892
le but etait bel et bien un zombo marquer a la 90eme minute,biso toza bango tse,biso ezali biso,alors longola biso na nzungu moko na bango.
-
- Professionnel
Erka,Erka a écrit :Ce Blaise Kiaku, il a du talent...Foi de moi-mêmeJ'ai l'oeil, kiekiekie J'étais parmi les moscovites qui ont prédit une bonne carrière pour Makukula Dejeanot
avant son arrivée à véa!
Sérieusement, ce garçon a du talent...Qu'il ne fasse du Lofo avec sa carrière.
C' est vrai que Blaise Kiaku ( transfuge de Cilu ...comme Ntela et Luyeye) est pas mal ..... Je l'ai deja ecrit ici il y a 2 ans je pense lors du match aller de la linafoot entre Vita Club et Daring ... 1-0 pour Vita ...but de Ntela sur une frappe lointaine ...
Bien, laisse moi te dire, d' apres ce que j' ai vu a Kin ... Si Blaise Kiaku est bon ..... Carlos Fuila est meilleur ... ces 2 jouent au poste de demi defensif ... d' ailleurs Fuila prend peu a peu la place de Kiaku dans le classement de base ....
Ce garcon Fuila m' a vraiment seduit .....

Par contre la deception, c' est un certain Vicky Bombasa .... mon Dieu ce garcon ( malgre sa grande taille) est nul ( pardonnez l expression) .... Je me demande meme comment se fait-il qu' il a ete selectionne pour le CHAN ..

-
- U17
Le retour de nzombo le soir avec cette fois ci Etsimi;
Après Coton sport de Cameroun vient le tour de Dc Virunga de goûter Ce NZOMBO
rien n'est encore fait car la serie va continuer et cette année,peut être il y aura un sacre pour couronner cette saison qui nous promet bien de bonnes choses.

Après Coton sport de Cameroun vient le tour de Dc Virunga de goûter Ce NZOMBO
rien n'est encore fait car la serie va continuer et cette année,peut être il y aura un sacre pour couronner cette saison qui nous promet bien de bonnes choses.

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Bon retour Tatu Kansebu.Kansebu a écrit :Erka,Erka a écrit :Ce Blaise Kiaku, il a du talent...Foi de moi-mêmeJ'ai l'oeil, kiekiekie J'étais parmi les moscovites qui ont prédit une bonne carrière pour Makukula Dejeanot
avant son arrivée à véa!
Sérieusement, ce garçon a du talent...Qu'il ne fasse du Lofo avec sa carrière.
C' est vrai que Blaise Kiaku ( transfuge de Cilu ...comme Ntela et Luyeye) est pas mal ..... Je l'ai deja ecrit ici il y a 2 ans je pense lors du match aller de la linafoot entre Vita Club et Daring ... 1-0 pour Vita ...but de Ntela sur une frappe lointaine ...
Bien, laisse moi te dire, d' apres ce que j' ai vu a Kin ... Si Blaise Kiaku est bon ..... Carlos Fuila est meilleur ... ces 2 jouent au poste de demi defensif ... d' ailleurs Fuila prend peu a peu la place de Kiaku dans le classement de base ....
Ce garcon Fuila m' a vraiment seduit .....![]()
![]()
...
Par contre la deception, c' est un certain Vicky Bombasa .... mon Dieu ce garcon ( malgre sa grande taille) est nul ( pardonnez l expression) .... Je me demande meme comment se fait-il qu' il a ete selectionne pour le CHAN ..![]()
![]()

Merci pour l'info sur Bombasa qui a pourtant été beaucoup encensé avant le CHAN.Je pense que c'était plus pour écarter Kidiaba que les gens l'encensaient. Je parie que n'importe quel autre gardien aurait eu le même traitement. C'est vrai que Kidiaba n'est pas l'assurance tout risque, mais personnellement, mis à part Nkela (qui n'est pas non plus à 100% correct, sauf s'il a réellement progressé), je ne vois pas encore qui peut le remplacer.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
http://lepotentiel.com/afficher_article ... icle=82635
bana mbongo sont qualifier pour lequart de final de la linafoot,alors bokeba na fimbu ya ngubu.
bana mbongo sont qualifier pour lequart de final de la linafoot,alors bokeba na fimbu ya ngubu.
-
Felicitation bana Vea...........