TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Non non non ce n'est pas Belgicains contre GESTAPO c'est quelqu'un qui est contre tout ce qui est Congolais, Une personne qui est contre nos journalistes, nos agents, nos musiciens, nos joueurs locaux. Qui rabaissent MBOKANI, qui phantasme sur GAEL KAKUTA et qui aimerait voir " the Wolf " ZAKUANI titulaire chez les leopards. Voilà le portrait du personnage. Linga nde Mboka na yo, tika complexe.
Je croyais que t'étais une personne courageuse mais apparemment tu as peur de citer le nom de Face,c'est malheureux pour toi sois disant Mukolo.qui te dis qu'il est contre les joueurs locaux,contre nos journalistes et complexé..c'est plutot toi qui est complexé,et surtout que t'es habitué a la médiocrité,moi,je pense que Face ne dit que la vérité de ce qui se passe au pays,la médiocrité prime au pays...et dire que doit-on se laisser plaire par ces genres de choses...mawa
Et dire que t'as toujours tendance a comparer les joueurs locaux aux professionnels,ne sais tu pas faire la différence..deja avec le mot professionnel,on peut tout comprendre,je parle bien de professionnel et non joueur évoluant a l etranger,comme exemple la plupart de nos joueurs en belgique ,pas Mbokani BENDA KAKA BOULE YO MANAGER YA DUVEL LEAGUE...si tu n'as rien a faire,vas chez MPOKO BAZARD..o?
on ne rabaisse pas du tout Mbokani,nous l'encourageons,deja parcequ'il pense évoluer au plus niveau car le football belge n'est absolument rien parrapport aux autres de l'europe,c'est un championat BÉBÉ....
Comme lui meme le dit ,il aimerait évoluer en allemagne ou en angleterre et quitter ce pays plein de guignol.
suis tu la deuxieme division du championnat anglais?c'est lä oü Mulumbu et Zakuani jouent...plus médiatisé et plus dure que la leffe league...
alors avant d'écrire quoi que ce soit ici reflechis,mon frere...tu fais la honte avec tes idées bidons et ta facon de réflechir...
JE DONNE RAISON A mIKE MATARAZZO;QUE LA STUPIDITÉ CONGOLAISE MERITE UN PRIX NOBEL;ELLE MENÉE DANS CE FORUM PAR TOI...ALORS SALELA AGE ET FAIS APPEL A TA SAGESSE;AU LIEU DE TE FAIRE PASSER POUR UN TROUBADOUR.
ES LEBE KONGOLESE

ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...