Trésor Mputu à L'étoile du Sahel avec P.Kabangu ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Trésor Mputu à L'étoile du Sahel avec P.Kabangu ?

Message par Ilunga »

Ouh la la la !!! c'est quoi ça?
Allô !! Mayloshi, Pichen, Sedigo, Wantashi...Ou êtes-vous? Ils sont entrain de nous saper le moral avant la finale...Est-ce vrai cette histoire? La rumeur risque de enfler via leopardsfoot...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Moi j'attends seulement la fin d'une affaire qui devrait en principe se tenir a la fin de cette saison pour conclure de quoi que ce soit...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"Moi j'attends seulement la fin d'une affaire qui devrait en principe se tenir a la fin de cette saison pour conclure de quoi que ce soit..."

Mais Mayloshi, tu ne me rassures pas là !!! Face à une rumeur aussi grave, tu es resté évasif...Je t'avoue que je ne connaissais pas cette histore, mais elle risque de saper le moral de plus d'un avant la finale...Bcp risquent de tirer des conclusions hâtives et de se dire : "voilà la vraie raison qui fait que un "tresor" comme Mputu ,dont le talent est unanimement reconnu, ne joue pas en Europe jusqu'ajd et voilà pourquoi il se contente de jouer en Afrique, notamment qu'il signe à l'ESS"...
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

walen a écrit :excusez moi de poster ce com mais ça fait un moment ke ça me pèse sur le coeur! g passé 4 ans à Tunis avant de venir en France et lors de ma dernière année à tunis mon collocataire a croisé un ndibu soi disant membre de l'espérence de Tunis ki prétendait ke son club se préparait à recruter un attanquant de mazembe en la personne d'alain carré et ce mec affirmait ke mputu ne jouerait jamais ni en Tunisie ni en Europe pcq il s'avère k'ils avaient déja essayer o paravant de le recruter mais ça n'a pa abouti pcq selon ce ndibu mputu aza na niama en d'autres termes 4 lettres et voila prkoi ts ses transferts ont tjrs capoté! biensur je n'y ai pa cru et prié le ciel pr ke ce soit faux mais ça laisse quant mm à réfléchir!!!!!
Moi, je pense que pour le moment, nous n avons qu un seul objectif: Que Mputu soit couronné le samedi et qu il souleve la coupe.

Je n arrive pas aussi à comprendre notre ami Walen.

Son 1er message posté: directement eza bombe atomique.

On a pas pour le moment d une distraction, on est concentré pour battre les nigeraians samedi en 07/11/09. Mputu atambola partout na coupe.

Jaz.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

On aura tout lu dans ce forum Monsieur ou Madame Wallen, avez-vous évalué les conséquences de vos écrits avant de les mettre sur la place publique?

Si j'avais certains privilèges sur ce forum, j’aurai.... :x
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

mon petit walen arrete ça c faux et archifaux, à la dernière nouvelle ce que j'avais appris est que mputu avait un problème de coeur.mais je n'ai jamais cru à ça, mais dire que mputu aza na niama nayoki yango epayi nayo kaka lelo.mais pour le problème de coeur c'est un mec vraiment qui place les joueurs à tunis, il m'a confirmé ça , mais nayebi ke eza lokuta
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

purée :!: :!: :!: c'est quoi toutes ses rumeurs qui viennent de tunisie :evil: :evil: m'putu a la viande :evil: :evil: maintenant :evil: il souffrirait du coeur :evil: bientôt on va nous dire que mputu n'a qu'une seule C..... :evil:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je crois, après reflexion, que c'est de bonne guerre...Nos amis tunisiens veulent l'acheter avec une décote, pour pas cher...Alors ils font de l'intox sur les insuffisances physiques du garçon...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

tatu ilunga c'est sont des mensonges sachent qu'un footballeur de haut niveau vous allez me dire qu'ils ne passent pas les test de santé?si nous même lorsqu'on était en tunisie pour avoir une carte de séjour il faut faire le test de sida car les noirs ont le sida.
si c'est rumeur était vrai vous pensez que mputu allait rire, jouer au foot,faire semblant comme si rien n'était. je ne pense pas que ça soit vrai, pour le problème de coeur mais il faut voir cette personne confirmé ça, c'est un guinneen, je lui ai posé une fois la question pour connaitre sa source il me disa qu'un joueur de l'équipe nationale, que mputu peut evoluer seulement en afrique mais pas en europe.eza lokuta sinon le standard allait déjà abandoné la piste wana eza ba destabilisation epola.
on est concentré pour la finale, pour que mputu puisse faire ses adieux au foot africain, il n'a pas sa place en afrique.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

walen a écrit:
excusez moi de poster ce com mais ça fait un moment ke ça me pèse sur le coeur! g passé 4 ans à Tunis avant de venir en France et lors de ma dernière année à tunis mon collocataire a croisé un ndibu soi disant membre de l'espérence de Tunis ki prétendait ke son club se préparait à recruter un attanquant de mazembe en la personne d'alain carré et ce mec affirmait ke mputu ne jouerait jamais ni en Tunisie ni en Europe pcq il s'avère k'ils avaient déja essayer o paravant de le recruter mais ça n'a pa abouti pcq selon ce ndibu mputu aza na niama en d'autres termes 4 lettres et voila prkoi ts ses transferts ont tjrs capoté! biensur je n'y ai pa cru et prié le ciel pr ke ce soit faux mais ça laisse quant mm à réfléchir!!!!!
EH WALEN MON AMI(E)........WALAI MAIS VOUS ETES TERRIBLE!!!DONC VOUS VS ETES INSCRIT SUR CE FORUM JUSTE POUR NOUS DIRE DES BOBARDS OU VOUS ETES LE MEDECIN PERSONNEL DE MPUTU???
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Répondre