Mayloshi-forever a écrit :Tu t'es trompé d'endroit où poster ce que tu dis, Sixloups. Fallait mettre ça dans "rions un peu"...

Mayloshi-forever a écrit :Tu t'es trompé d'endroit où poster ce que tu dis, Sixloups. Fallait mettre ça dans "rions un peu"...
De quel Denilson tu parles? Ce n'est pas le Denilson de la finale 1998 contre la france. Il s'agit de leur attaquant de pointe, le gars est vif, fort et tres puissant du style AMR ZAKRI, les defenseurs de Mazembe devront faire tres attention avec ce gars la !Mayloshi-forever a écrit :Je ne vois qu'un seul Européen et un seul sud américain dans la liste des joueurs de Pohang... Ce Denilson, est ce le même? Si c'est lui, franchement il a fait le tour du monde des clubs!![]()
![]()
Merci pour les explications. Je pensais justement au Denilson de 1998, qui a disparu depuis qu'il a quitté de club du Vietnam ou il etait dernierement...Joshua Bellini a écrit :De quel Denilson tu parles? Ce n'est pas le Denilson de la finale 1998 contre la france. Il s'agit de leur attaquant de pointe, le gars est vif, fort et tres puissant du style AMR ZAKRI, les defenseurs de Mazembe devront faire tres attention avec ce gars la !Mayloshi-forever a écrit :Je ne vois qu'un seul Européen et un seul sud américain dans la liste des joueurs de Pohang... Ce Denilson, est ce le même? Si c'est lui, franchement il a fait le tour du monde des clubs!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité