Linafoot : Dcmp et Elima disputent la tête du site de Matadi
- NOUNOU LPS
- U19
Re: Linafoot : Dcmp et Elima disputent la tête du site de Matadi
hier deja le stade etait en ébullition totale malgres que Vea faisait jeu égal sur terrain cela n'était qu'un avant gout du dimanche prochain...
" zob'oyo elima abeti yo zob'oyo..."
" zob'oyo elima abeti yo zob'oyo..."
www.vclub-rdc.com
- Mayloshi-forever
- Léopard A
S'il vous plait dites moi que je rêve! Dites moi que je rêve!!!!NOUNOU LPS a écrit :je suis serieux.. dis moi tu t'attendais à quoi?Mayloshi-forever a écrit :Nooooooooooooon! Sérieux????NOUNOU LPS a écrit :je crois avoir lu il ya quelques jours du tres bas niveau du championnat de la linafoot c'est qui n'est pas totalement faux, mais la je me rends compte du tres tres bas niveau de motema ya soso qui se fait éliminer sans resistances 5 à 0![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- NOUNOU LPS
- U19
non MAY, tu ne reve pas le champion du cong, le dcmp "uni" et au grand complet hier avec tout les grands jogo sur qui ils comptaient Bokesse alias "YA MADO" , salé salé, kitoti , isama, matampi... ont été éliminé par le tout capable éilima du Bas -congo 5-0 , j'essaye d'avoir REMY au phone impossible on me dit qu'il est K.O

www.vclub-rdc.com
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Pourquoi "YA MADO"????NOUNOU LPS a écrit :non MAY, tu ne reve pas le champion du cong, le dcmp "uni" et au grand complet hier avec tout les grands jogo sur qui ils comptaient Bokesse alias "YA MADO" , salé salé, kitoti , isama, matampi... ont été éliminé par le tout capable éilima du Bas -congo 5-0 , j'essaye d'avoir REMY au phone impossible on me dit qu'il est K.O![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Nounous,
Dis à Mtre Remy qu'il y a des gens qui aimeraient ba zua mabangas pour le single KOYIBA TITRE MABE. Santoss asengi libanga et puis tatu Ilunga aussi. Sinon qu'il dise si on peut voir avec mon frère TUPAC. Kompany stp longola ba kisi pembeni na ye. On a besoin de lui.
Dis à Mtre Remy qu'il y a des gens qui aimeraient ba zua mabangas pour le single KOYIBA TITRE MABE. Santoss asengi libanga et puis tatu Ilunga aussi. Sinon qu'il dise si on peut voir avec mon frère TUPAC. Kompany stp longola ba kisi pembeni na ye. On a besoin de lui.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Voici un communiqué de TUPAC MOUDJAHIDINE
Chers Tupamaros,
Nous sommes en reconstruction. le Conseiller TUPAC MOUDJAHIDINE de L'ASBL I-3 ( Inconditionnels et Irréductibles Imaniens ) Invite tous les Tupamaros de garder leur sérénité face à cette epreuve. Le DCMP est en réconstruction, dans ce redemarrage, il y aura des cactus et des peaux de bananes. ne remettons pas tout en question au moindre pépin. Le Moudjahidine Tupac rappelle au Tupamaros qu' en 1985 le renouvellement de l'effectif du DCMP avait amené une élimination précoce contre le Dragon de L'oueme, grace à la patience des Tupamaros envers Médard Lusadisu, Le DCMP MANGENDA verra le jour et rapportera pendant 4 ans des trophées qui permettent aujourd'hui au Club de s'enorguellir de cette qualité du club le plus titré de la RDC.
Fait à Bruxelles le 08 février 2010
Tupac Moudjahidine, 1er Conseiller de L'ASBL I-3
Chers Tupamaros,
Nous sommes en reconstruction. le Conseiller TUPAC MOUDJAHIDINE de L'ASBL I-3 ( Inconditionnels et Irréductibles Imaniens ) Invite tous les Tupamaros de garder leur sérénité face à cette epreuve. Le DCMP est en réconstruction, dans ce redemarrage, il y aura des cactus et des peaux de bananes. ne remettons pas tout en question au moindre pépin. Le Moudjahidine Tupac rappelle au Tupamaros qu' en 1985 le renouvellement de l'effectif du DCMP avait amené une élimination précoce contre le Dragon de L'oueme, grace à la patience des Tupamaros envers Médard Lusadisu, Le DCMP MANGENDA verra le jour et rapportera pendant 4 ans des trophées qui permettent aujourd'hui au Club de s'enorguellir de cette qualité du club le plus titré de la RDC.

Fait à Bruxelles le 08 février 2010
Tupac Moudjahidine, 1er Conseiller de L'ASBL I-3
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- NOUNOU LPS
- U19

oui mais le comble est que vous avez entrainez dans votre éllimination presque toute les équipes vert blanc, OCK, NEWSOGER, DC VIRUNGA...

www.vclub-rdc.com
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mais bo regner, botika biso na coin na biso
Nous on ne bénéficie pas de l'argent du sang Congolais ou des SADAKA de l'imposteur. mais à la fin de tout cela c'est Mazembe qui sera champion et vous aurez perdus votre argent en preparation et frais de voyage pour rien.

Bon moi aussi je ferme mon appareil et je me déconnecte de ce forum de fou

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Soyez COURAGEUX les Mitema Pembe; ça n'arrive qu'aux humains!!!
- kompany
- Léopard A
donc cette année le daring motema pete à décidé de nous sortir 2 génériques
un pour la linafoot et l'autre pour la coupe de la caf
nzela ya matadi kin ekomaki interminable