Angleterre : N'Zogbia sélectionné par Capello ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
enigme
U17
U17

Re: Angleterre : N'Zogbia sélectionné par Capello ?

Message par enigme »

tony yave a écrit :Arrêt de dire n’importe quoi j'ai pris la nationalité gabonnaise et je voter Ali bongo depuis quant
:haha: je savais que tu allais réagir ainsi :D
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erick Ross a écrit :Qu'il réfléchisse car il n'a sa place que chez les simbas. En France et en Angleterre, la concurrence est très rude :!:
Mon ami Eric Rossignol avec l'arret Constant, Charly n'a plus a réfléchir. Je ne crois pas qu'il avait envie de jouer pour la RDC, un pays ingrat et amnésique.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Maintenant j'ai la confirmation que l'Angleterre ne gagnera pas la coupe du Monde 2010 :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tata

Message par tata »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Maintenant j'ai la confirmation que l'Angleterre ne gagnera pas la coupe du Monde 2010 :D :D
Meme si je sais ke ce ke tu dis c une boutade, si moi g t ce joueur, je te repondrais, vaut mieux jouer la coupe du monde quitte a ne pas la gagner que ne pas la jouer du tout.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

CIAAAAAA Mieux vaut passer ses vacances aux seychelles que suivre la coupe du monde sur un Banc de touche.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ce journal français s'étonne qu'un français, i.e. Nzogbia, joue pour l'Angleterre...Verra-t-on un français sous le maillot de l'Angleterre? Se demande-t-il...
Et nous, que devrions-nous dire? Verra-t-on un congolais sous le maillot de la France? C'est une habitude...

Retour à Football.fr
Blogs VIB Forum Boutique Jeux
Passions de foot Star du ballon rond
Classement - Divers : 2ème - 39 Pts
Classement Saison : 4ème - 770 Pts
Passions de foot Infos de foot pour le plaisir...
817 articles 457 commentaires rss Date de création du blog : 12 Sep. 2009 « PSG : Sessegnon n’est plus international - Vidéo : Sporting Lisbonne - Benfica »
Le français N’Zogbia à la Coupe du Monde … avec l’Angleterre ??mar. 9 fév. 2010 18:35
Parti à 18 ans à Newcastle, Charles N’Zogbia a disparu du paysage français et pourtant c’est un milieu de terrain très talentueux jouant actuellement à Wigan après son passage à Newcastle.

Suivi par le PSG ou encore Lyon, ce gaucher de 23 ans a préféré rester en Angleterre dans un club moyen plutôt que de revenir en France et d’être exposé médiatiquement. Ce choix l’écarte un peu d’un avenir en Bleu et pourtant son entraîneur, Roberto Martinez, pense qu’il a les capacités pour jouer en équipe de France comme il l’a indiqué au Sun : « J’ai pu le constater par moi-même. Quand on quitte son pays natal, on est d’une certaine manière perdu de vue. Mais si l’on en juge par la manière dont Charles a joué cette saison, la France lui fera tôt ou tard les yeux doux. J’en suis convaincu. C’est encore un jeune homme, il a encore un palier à franchir ».

L’entraîneur de Wigan a peut-être vu juste pour son joueur qui a le niveau international mais c’est peut-être l’Angleterre qui va le sélectionner. En effet, il réside en Angleterre depuis cinq ans et n’a jamais été appelé en équipe de France A donc il peut être appelé par Capello ?

D’ailleurs, le sélectionneur italien de l’Angleterre aurait des vus sur N’Zogbia selon L’Equipe. Verra-t-on un français sous le maillot de l’Angleterre ? Réponse dans les prochains mois.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Entre temps, si on arrive à récupérer Muamba et Ma-Kalambayi, Nzogbia va les suivre puisqu'ils sont potes. Putain, ce genre de truc m'énèrve ! On ne nous vole pas, c'est nous qui laissons filer ces jeunes gens, c'est triste... A l'heure où je vous parle, on est censé rebâtir une équipe, au contraire, on voit des jeunes Z nous filer entres les doigts et faire le choix de jouer pour d'autres nations :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

On a assez pleuré. laissons les gars jouer pour des pays qui les meritent. je propose que chacun de nous choississe un pays ou joue un congolais et en fasse son pays de coeur. ça sera moins douloureux. :D :D
enigme
U17
U17

Message par enigme »

madi a écrit :On a assez pleuré. laissons les gars jouer pour des pays qui les meritent. je propose que chacun de nous choississe un pays ou joue un congolais et en fasse son pays de coeur. ça sera moins douloureux. :D :D
frero madi ce déjà douloureux, quand les autres pense a réconstruire nous on pense déjà comment détruire, comment diviser pour mieux regner :oops: :cry: quand un membre de fécofou dit tu n'as pas vu l'Egypte la majorité ce sont des locaux il oublie ou fait semblant d'oublier que nos locaux n'ont pas le même niveau que les locaux egyptiens, les clubs sont bien structurer bien organiser et nous :cry: :cry:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

NOS DIRIGEANTS SANS EXCEPTION ILS PENSENT ET REFLECHISSENT COMME LEURS 370HSSV [VERSION MIKE MATARAZZO]LE CHAMPIONNANT EGYPTIEN N'EST PAS COMME LE NOTRE UN CHAMPIONNANT DES CANARDS BOITEUX.
SI LES LOCAUX ETAIENT BONS COMME PENSE LE 370HSSV EN CHEF POURQUOI MAZEMBE QUI EST LE MIROIR MM DE NOTRE FOOTBALL ET VCLUB RECRUTENT LES ETRANGERS TANDIS QUE NOS HYPER-EXTRAS LOCAUX CEUX LA MM SUR QUI REPOSE LES ESPOIRS ET LA RESURRECTION DE NOTRE FOOTBALL SELON IN-CONSTANT OMARI SONT LA?????KOKAMWA!!!!
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Répondre