tony yave a écrit :Arrêt de dire n’importe quoi j'ai pris la nationalité gabonnaise et je voter Ali bongo depuis quant

tony yave a écrit :Arrêt de dire n’importe quoi j'ai pris la nationalité gabonnaise et je voter Ali bongo depuis quant
Mon ami Eric Rossignol avec l'arret Constant, Charly n'a plus a réfléchir. Je ne crois pas qu'il avait envie de jouer pour la RDC, un pays ingrat et amnésique.Erick Ross a écrit :Qu'il réfléchisse car il n'a sa place que chez les simbas. En France et en Angleterre, la concurrence est très rude
Meme si je sais ke ce ke tu dis c une boutade, si moi g t ce joueur, je te repondrais, vaut mieux jouer la coupe du monde quitte a ne pas la gagner que ne pas la jouer du tout.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Maintenant j'ai la confirmation que l'Angleterre ne gagnera pas la coupe du Monde 2010![]()
frero madi ce déjà douloureux, quand les autres pense a réconstruire nous on pense déjà comment détruire, comment diviser pour mieux regnermadi a écrit :On a assez pleuré. laissons les gars jouer pour des pays qui les meritent. je propose que chacun de nous choississe un pays ou joue un congolais et en fasse son pays de coeur. ça sera moins douloureux.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité