Toko Nzuzi Bundebele

Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: NZUZI BUNDEBELE TOKO

Message par kompany »

wantanshi a écrit :
kompany a écrit :si le sévrétaire de la fédé belge s'est posé la même question.

qui suis-je pour ne pas le faire?

bien que la belgique ait joué face à un club.le standard avait remplacé au pied levé une équipe nationale qui s'était desisté à la dernière minute 8-) ce match s'était bel et bien joué à une date fifa
C'est justement la chance que MA KALAMBAY a eu (ou peut être que le Congo a eu) lorsque l'équipe en question ne s'est pas présentée au stade sinon il ne serait plus des nôtres !!!
comme quoi son destin était tout tracé :haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Wantanshi ? Je n'en suis pas si sûr. Si on râle pour le cas Ngoyi, ça prouve bien que le fait de jouer un match amical ne change rien. A ce jour, Nicaise n'est toujours pas international congolais mais Parfait, oui. Donc, aucun des nouveaux joueurs n'est acquis (officiellement).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Wantanshi ? Je n'en suis pas si sûr. Si on râle pour le cas Ngoyi, ça prouve bien que le fait de jouer un match amical ne change rien. A ce jour, Nicaise n'est toujours pas international congolais mais Parfait, oui. Donc, aucun des nouveaux joueurs n'est acquis (officiellement).
Est ce que Ngoyi a disputé un match amical reconnu par la FIFA ? Dis moi alors pourquoi Apoula EDEL ne peut pas jouer avec le cameroun (sur décision de la FIFA) pour avoir joué des matches avec l'Arménie !!! Cette décision date d'il y'a deux semaine !!! C'est récent !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Belgique

Message par Belgique »

wantanshi a écrit :
Erick Ross a écrit :Wantanshi ? Je n'en suis pas si sûr. Si on râle pour le cas Ngoyi, ça prouve bien que le fait de jouer un match amical ne change rien. A ce jour, Nicaise n'est toujours pas international congolais mais Parfait, oui. Donc, aucun des nouveaux joueurs n'est acquis (officiellement).
Est ce que Ngoyi a disputé un match amical reconnu par la FIFA ? Dis moi alors pourquoi Apoula EDEL ne peut pas jouer avec le cameroun (sur décision de la FIFA) pour avoir joué des matches avec l'Arménie !!! Cette décision date d'il y'a deux semaine !!! C'est récent !!!
Il y a, je pense, une limite d'âge. Avant 21 ans, un joueur peut disputer des rencontres amicales avec une sélection sans que son choix soit définitif.
Si le jugement de la FIFA est si récent, c'est surtout parce que la règle est récente et qu'on a découvert qu'Edel avait triché sur son âge...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Belgique a écrit :Il y a, je pense, une limite d'âge. Avant 21 ans, un joueur peut disputer des rencontres amicales avec une sélection sans que son choix soit définitif.
Si le jugement de la FIFA est si récent, c'est surtout parce que la règle est récente et qu'on a découvert qu'Edel avait triché sur son âge...
.

yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

ben le cas ngoyi, c'est different car ngoyi a joué avec l'équipe B c'est ça le problème.un mec comme adil rami peut encore evoluer avec le maroc.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

yougaga a écrit :ben le cas ngoyi, c'est different car ngoyi a joué avec l'équipe B c'est ça le problème.un mec comme adil rami peut encore evoluer avec le maroc.

Le problème c'est que Adil Rami ne veut pas évolué avec le Maroc . :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

wantanshi a écrit :Il y a, je pense, une limite d'âge. Avant 21 ans, un joueur peut disputer des rencontres amicales avec une sélection sans que son choix soit définitif.

Ca c'est un loi de la FIFA ou de l'EPFKIN ?! Jamais entendu ça !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

La limite de 21 ans concernait les footballeurs qui avaient joué avec les équipes de jeunes de leur pays d'adoption (U-17, 20, 21) et qui désiraient jouer avec leur pays d'origine ou tout autre pays dont il porte la nationalité. Mais actuellement il n'y a plus de limite d'âge pour les joueurs qui auront uniquement joué avec les équipes nationales des jeunes(c'est pourquoi nous avons récupéré MA KALAMBAY ). Seul un match officiel ou un match amical reconnu par la FIFA l'équipe A donne une nationalité sportive définitive à un joueur. Ça je pense que tout le monde sur le forum le sait !!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Justement, donc Nzuzi et tout les autres ne sont pas internationaux A congolais. Du moins, pas encore. Ngoyi avait joué un match avec l'équipe A' (match amical). Il n'est pas entré au stade des martyrs (match officiel), raison pour laquelle Santos du forum crie matin et soir que la RDC doit penser à faire entrer ces jeunots même 10 min en septembre ou lors des autres matches internationaux des simbas.
Comme le dit Yougaga, Rami peut toujours jouer pour le Maroc car il n'a pas joué avec l'équipe de France en compétition officielle. Or, Luyindula et Adel, avaient joué des matches non-officielles mais avant que l'Algérie n'obtienne gain de cause. Donc, pour eux, malheureusement, c'est dead.

Répondre