CHAN : GABON - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: CHAN : GABON - RDC

Message par kompany »

tony yave a écrit :
madi a écrit :Vive la nationalité Gabonaise. Moi meme je vais me faire adopter juste le temps de ces deux rencontres
Ils ne sont pas aussi en forme ils ont étaient battue par 2-0 par un club de D1 gabonais ils ne vont gagné contre nous, et puis c’est busard ce match va se jouer en province
pierre akenengue :shock: j'éspère que tu serras au stade pour supporter nos fauves :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mais qui à parler de monopole sur les jeunes congolais ? Je le répète, je n'y suis pour rien dans la déroute 5-2 de hier ! Enervez-vous sur Omari, pas sur moi.
Quant à ton histoire de test :
Mbokani n'a pas été retenu par Anderlecht mais il éclate à Liège. Kompany a donné l'exemple de Kabananga non retenu à Charleroi mais qui nique le score en réserve à Anderlecht. Ciani avait ''râté'' un test à Charleroi mais aujourd'hui il est international français. Lofo ''aurait échoué'' son test à Mons mais voilà qu'il est dans un club raisonnable de la D2 allemande. Matumona a râté son test à Lokeren mais Birmingham City, Stoke City, Boulogne-Sur-Mer et l'OGC Nice l'attendait à bras ouverts ? Que conclure ?

Quant à Kimuaki, est-ce que le Standard le voulait vraiment ??? Pourquoi n'y est-il pas ? Sans doute pour les mêmes raisons que Dikaba ? Je te rappelle que D'Onofrio est allé lui-même superviser les joueurs au Congo et a déjà assisté aux rencontres des A (notamment contre l'Algérie). Donc, il connaît nos joueurs !!!
Modifié en dernier par Erick Ross le 04 mars 2010, 15:52, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

C'est une famille qui divorce et le juge demande à l'enfant chez qui il veut habiter :

- Alors, que dirais-tu d'habiter chez ton pere?

- Non ! Il me bat !

- Chez ta mere ?

- Non ! Elle me bat aussi !

- Mais alors, ou veux-tu habiter ?

- Chez la RDC monsieur le juge.

- Gardé par la RDC ? Quelle drôle d'idée!

- Peut être, mais elle, elle ne bat jamais personne.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Olalalalalalalala :bravo:
Félicitation !!!
Modifié en dernier par Erick Ross le 04 mars 2010, 15:56, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

BXL a écrit :C'est une famille qui divorce et le juge demande à l'enfant chez qui il veut habiter :

- Non ! Il me bat !

- Chez ta mere ?

nous avons battu djiboutti à deux reprises :roll: avec un nonda des grands soirs :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

rdc eloko ya makasi :rdc: :bravo: :rdc: rien ne vous empèche de devenir tchadien mauritanien,beninois :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

kompany a écrit :
BXL a écrit :C'est une famille qui divorce et le juge demande à l'enfant chez qui il veut habiter :

- Non ! Il me bat !

- Chez ta mere ?

nous avons battu djiboutti à deux reprises :roll: avec un nonda des grands soirs :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

rdc eloko ya makasi :rdc: :bravo: :rdc: rien ne vous empèche de devenir tchadien mauritanien,beninois :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Vous vous rejouissez d'avoir battu Djibouti :o :o :o
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :
tony yave a écrit :
madi a écrit :Vive la nationalité Gabonaise. Moi meme je vais me faire adopter juste le temps de ces deux rencontres
Ils ne sont pas aussi en forme ils ont étaient battue par 2-0 par un club de D1 gabonais ils ne vont gagné contre nous, et puis c’est busard ce match va se jouer en province
pierre akenengue :shock: j'éspère que tu serras au stade pour supporter nos fauves :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
:haha: pourquoi ozo benga ye pièrre akenengue, en plus le matc se joue en province car le stade de Libreville est en réfection pour can 2012
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
pavarouty

Message par pavarouty »

tacle a écrit :joseph kabila rwandais,omari burundais bolingi mboka ebonga pratiquement impossible soki batu wana bazali kaka :rdc: na can ti 2016
peu etre kabila est rwandais mais omari est congolais
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pavarouty a écrit :

"peu etre kabila est rwandais "

Ses actes qui renforcent Kagame et le Rwanda me conduisent à donner raison à ceux qui avaient tiré la sonnette d'alarme de l'infltration du Congo par le Rwanda au sommet de l'Etat congolais...Les actes de woote trahison à son actif? Mais ce forum ne suffirait pas pour les relater...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

kompany a écrit :
tony yave a écrit :

Il ne peut pas aller au stade il souffre des yeux :roll: :roll: .
Répondre