LE DCMP ENGAGE UN COACH ALLEMAND

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: LE DCMP ENGAGE UN COACH ALLEMAND

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Lino vient Kisangani :o :o Un beau gosse pareil :o Kokamua brèf je faisais allusion à l'autre euh BALOFESA ou BOLAFESA machin :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Grand Pretre

Message par Grand Pretre »

Lino vient de Canon Buromeca.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Il me semblait aussi Po ba aspect ya genre wana na boyoma eza te :D :D :dcmp:
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il me semblait aussi Po ba aspect ya genre wana na boyoma eza te :D :D :dcmp:
Tupac ne croyait toujours pas que le kinois est toujours superieur aux autres. Si c'etait le cas les gens comme Papa Wemba bien que venant de l'interieur a rendu la jeneusse kinoise en particulier et congolais en generale exclave de son style. Sans oublier le cas Emeneya Kester... Meme En politique Kasavubu, Mobutu, Lumumba, Kabila père et fils. Nous sommes tous congolais au même pied d'egalité. A kin et à l'interieur du pays on peut trouver les beaux gars et les belles go comme on peut aussi trouver les vilains dans tous les coins de la RDC.
Modifié en dernier par MODESTE le 29 mars 2010, 09:42, modifié 1 fois.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lino vient Kisangani :o :o Un beau gosse pareil :o Kokamua brèf je faisais allusion à l'autre euh BALOFESA ou BOLAFESA machin :twisted: :twisted:
:shock:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

MODESTE a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il me semblait aussi Po ba aspect ya genre wana na boyoma eza te :D :D :dcmp:
Tupac ne croyait toujours pas que le kinois est toujours superieur aux autres. Si c'etait le cas les gens comme Papa Wemba bien que venant de l'interieur a rendu la jeneusse kinoise en particulier et congolais en generale exclave de son style. Sans oublier le cas Emeneya Kester... Meme En politique Kasavubu, Mobutu, Lumumba, Kabila père et fils. Nous sommes tous congolais au même pied d'egalité. A kin et à l'interieur du pays on peut trouver les beaux gars et les belles go comme on peut aussi trouver les vilains dans tous les coins de la RDC.
Modeste je m'attendais à cette reaction :D :D c'etait juste pour blaguer. ABETI MASIKINI azalaki muasi kitoko et même WANKOVIA est né à KISANGANI. ;) Moi même mes parents ne sont pas né à KIN ;) Pour revenir à LINO MASOMBO, j'aime bien sa sobrieté mais il est très jeune, il faut lui laisser le temps de prendre de la bouteille car ce n'est pas évidement de faire face aux Tupamaros :D :dcmp:
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
MODESTE a écrit :
Modeste je m'attendais à cette reaction :D :D c'etait juste pour blaguer. ABETI MASIKINI azalaki muasi kitoko et même WANKOVIA est né à KISANGANI. ;) Moi même mes parents ne sont pas né à KIN ;) Pour revenir à LINO MASOMBO, j'aime bien sa sobrieté mais il est très jeune, il faut lui laisser le temps de prendre de la bouteille car ce n'est pas évidement de faire face aux Tupamaros :D :dcmp:
ok, MUKUBUA
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....

Mudiayidin,
D’après mes services de renseignement Lino Masombo serait venu de Kisangani. Peut-être était-il à Kisangani avant de rejoindre Canon Buromeca et ensuite Daring ..?
Mais est-il, d’après mes sources toujours, que son père était aussi défenseur central ..
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Tupac,

pourrais tu me confirmer l'orthographe du coach allemand du DCMP. Est-ce Frank Kohl?

Je voudrais me rassurer car j'ai fait une recherche sur google mais je n'ai point trouve de reference ou article sur cet homme. Serait-il un illustre inconnu?

D'apres mes recherches, cet allemand n'est pas le premier expatrie a diriger le DCMP, moins encore un club congolais. Let's wait and see.

Souvent, la raison de l'echec dans nos clubs n'est pas le manque de competence mais l'environnement malsain.

Que le nouveau comite du DCMP rendre le "work environment" conducive to yield fruits. Sinon, l'Allemand s'en ira la queue entre les pattes.

Que le DCMP se qualifie ce weekend en coupe de la CAF pour que la tache du nouveau coach soit competitive sinon ce ne sera que l'EPFKIN et la Coupe du Congo de qualite mediocre.

Quelquefois, je me demande que viennent faire les Etrangers chez nous? Jouer les coupes africaines ou jouer les competitions locales? Pour un joueur qui a des ambitions, signer pour un club congolais a l'heure actuelle, c'est manquer d'ambition parce que le foot local ne donne pas assez de possibilite pour un joueur de progresser. Une Linafoot a l'organisation bizarre. S'il n'y a pas de competitions de la CAF, il n'y a rien d'interessant pour un joueur etranger.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Pour ça mon cher Pinto il faut demander à Maitre Remy Kashama, il m'a promis de mettre une photo du gars dans notre site du DCMP ;)
Répondre