Tupac ne croyait toujours pas que le kinois est toujours superieur aux autres. Si c'etait le cas les gens comme Papa Wemba bien que venant de l'interieur a rendu la jeneusse kinoise en particulier et congolais en generale exclave de son style. Sans oublier le cas Emeneya Kester... Meme En politique Kasavubu, Mobutu, Lumumba, Kabila père et fils. Nous sommes tous congolais au même pied d'egalité. A kin et à l'interieur du pays on peut trouver les beaux gars et les belles go comme on peut aussi trouver les vilains dans tous les coins de la RDC.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il me semblait aussi Po ba aspect ya genre wana na boyoma eza te![]()
![]()
![]()
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lino vient Kisangani![]()
Un beau gosse pareil
Kokamua brèf je faisais allusion à l'autre euh BALOFESA ou BOLAFESA machin
![]()
![]()
Modeste je m'attendais à cette reactionMODESTE a écrit :Tupac ne croyait toujours pas que le kinois est toujours superieur aux autres. Si c'etait le cas les gens comme Papa Wemba bien que venant de l'interieur a rendu la jeneusse kinoise en particulier et congolais en generale exclave de son style. Sans oublier le cas Emeneya Kester... Meme En politique Kasavubu, Mobutu, Lumumba, Kabila père et fils. Nous sommes tous congolais au même pied d'egalité. A kin et à l'interieur du pays on peut trouver les beaux gars et les belles go comme on peut aussi trouver les vilains dans tous les coins de la RDC.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il me semblait aussi Po ba aspect ya genre wana na boyoma eza te![]()
![]()
![]()
ok, MUKUBUATUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Modeste je m'attendais à cette reactionMODESTE a écrit :Tupac ne croyait toujours pas que le kinois est toujours superieur aux autres. Si c'etait le cas les gens comme Papa Wemba bien que venant de l'interieur a rendu la jeneusse kinoise en particulier et congolais en generale exclave de son style. Sans oublier le cas Emeneya Kester... Meme En politique Kasavubu, Mobutu, Lumumba, Kabila père et fils. Nous sommes tous congolais au même pied d'egalité. A kin et à l'interieur du pays on peut trouver les beaux gars et les belles go comme on peut aussi trouver les vilains dans tous les coins de la RDC.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il me semblait aussi Po ba aspect ya genre wana na boyoma eza te![]()
![]()
![]()
![]()
c'etait juste pour blaguer. ABETI MASIKINI azalaki muasi kitoko et même WANKOVIA est né à KISANGANI.
Moi même mes parents ne sont pas né à KIN
Pour revenir à LINO MASOMBO, j'aime bien sa sobrieté mais il est très jeune, il faut lui laisser le temps de prendre de la bouteille car ce n'est pas évidement de faire face aux Tupamaros
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité