Erka a écrit :Mon gros doigt me dit que certains acteurs du foot congolais sont ici sous certains pseudos. Time will smoke them out.
Le nouveau staff temporo-définitif a une mission quasi impossible selon moi pour la campagne 2012. 3 mois c'est court pour bâtir une équipe compétitive.
Congolais n'ayons pas la mémoire courte. Si rien ne marche dans le foot Congolais les coupables sont connus. Une simple décision administrative selon nos affinités ne peut en aucun cas les blanchir. N'oublions pas, ils doivent partir!
Erka, d'acc. avec toi. Pour cette raison, j'aurais souhaité qu'on lui confie tout simplement l'équipe pour une durée d'une année. On pourra se faire une meilleure idée de sa vraie valeur. Si, après les 3 mois il ne réussit pas, combien de temps donnera t-on aux autres pour les tester? Bien sûr vous me direz qu'on pas besoin de tester Leroy ou je ne sais qui d'autre? D'accord, mais quelle garantie a t-on pour présumer qu'ils réussiront? Neveu est resté combien de temps, et pour quel travail? Il y a des africains qui entrainent des sélections nationales, pourquoi pas Otis? Avec le temps et le moyens il donnera de bons résultats, j'en suis sûr!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
On a pas bcp de temps à donner à un entraineur.Un contrat de 3 à 6 mois serait d abord bon. Si ca promet, on pourrait renouveler le contrat.
On apprend à l ecole d autrui. On avait fait signerà lincompetent Neveu un contrat de 2 ans et il n a absolument rien fait. kaka ba discours ya milayi.
On a besoin de quelqu un qui sera capable de nous faire qualifier pour la can2012. Tolembi pe kokumisa ba equipe mosusu.
Pour Otis Ngoma,on le teste pour ces 4 matchs. Au moins , on aurait besoin de minimu7 points sur 12. Et pourquoi pas 12/12. là je signerai en gras qu il soit le boss de nos 11 pour un contrat d abord de la phase aller.
wantanshi a écrit :Si on se fie au CV, Otis ne concurrence pas les gros calibres qui ont aussi déposé leurs candidatures... Mais bon, je reconnais que je ne connais pas ce qu'il vaut et j'ai enfin l'occasion de voir ce qu'il peut nous offrir !!! Bonne chance Monsieur Ngoma, voyons voir si tu vaux ce que tes fans chantent tous les jours sur le forum !!!
C'est peut-être lui même
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erka a écrit :Si Dieu le veut, je serai aux Martyrs pour le 1er match des éliminatoires et là je me ferrai une première idée sur le travail qui aura été fait durant les mois qui ont précédé.
Arabie Saoudite ou Neptune, ce n'est que le prism_scratch en Cobol.
Un grand noir (1m90) dans la mi-quarantaine, une chemise à carreaux (en noir et blanc), drapeaux de la RDC et du Canada dans les mains à coté de Nounou, Maître Kashama, Madi, Imanien, Mishka, Patshoo et tant d'autres, ce sera moi Selon la disponibilité de l'électricité , vous aurez mes impressions à chaud dès le soir du match.
Pour l'instant bonne chance aux nouveaux élus!
PS: Je reste toujours pessimiste pour ces éliminatoires
un peu de foi Erka avec un peu de préparation juste un tout petit peu on ne sera pas si ridicule que çà... moi je sens qu'on va bientôt se rejouir et comme dab on devra sortir nos tulkilettes
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire???? Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
wantanshi a écrit :Si on se fie au CV, Otis ne concurrence pas les gros calibres qui ont aussi déposé leurs candidatures... Mais bon, je reconnais que je ne connais pas ce qu'il vaut et j'ai enfin l'occasion de voir ce qu'il peut nous offrir !!! Bonne chance Monsieur Ngoma, voyons voir si tu vaux ce que tes fans chantent tous les jours sur le forum !!!
C'est peut-être lui même
Ah oui ! Ça peut être vrai !!! J'y avais jamais pensé !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Que Dieu soit loué pcqu'il a écouté et éxaucé nos prières,il était temps et le moment est bien choisit pour que le KONGO rétrouve sa rénommeé d'atan,sa vraie place dans le classement mondial car on nous a volés notre noteriété ainsi que notre football à cause des hyènes qui venaient juste pour se faire de sous,et non pour nous faire sortir du pétrin que nous nous sommes fourés! la dernière fois que nous étions fiers d'etre SUPPORTEUR DES LEOPARDS,c'était en 1998 avec le regretté WATUNDA-PROF comme sélectionneur "que son ame repose en paix".Merci OTIS pour avoir dit OUI pour l'honneur et la fierté de notre patrie" la terre de nos encetres",sache qu'en servant ton pays,tu serres Dieu!!!.vive les leoparrds,vive la Fecofa,vive le KONGO
"Quelq'un a-t-il la liste des joueurs convoqués par Ngoma? Ou la garde-t-il pour lui-meme?"
Je vois d'ici la question sur un forum français :"quelqu'un a-t-il la liste des 23 joueurs convoqués par Domenech pour la CM?"
La question paraitrait bien bizarre et avec raisons...C'est sûrement pas sur les sites privés que se communiquent les listes de joueurs convoqués !!! Si les personnes comme Erick Ross vous la communiquent, eh bien, c'est qu'elles sont des imposteurs...sinon, nous dirons alors que Ngoma gère les leopards comme une épicerie...Attendez donc qu'il communique cette liste par voie de presse autorisée...