Foot - Transferts Le marché est ouvert

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Yanne
U15
U15

Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert

Message par Yanne »

09/06/2010 - 13:44
Un oeil sur Mbokani?
Selon RMC, les Girondins de Bordeaux se seraient renseignés sur l'attaquant du Standard de Liege, Dieumerci Mbokani. Bordeaux, qui a pour priorité de recruter un attaquant pour remplacer Marouane Chamakh, parti à Arsenal, verrait d'un bon oeil l'arrivée de l'attaquant congolais qui dispose d'un bon de sortie. Le montant du transfert serait de l'ordre de 10 millions d'euros. Bobo, le buteur brésilien du Besiktas serait également suivi. Le club turc demanderait 9 millions d'euros.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mbokani avait dit qu'en France c'etait Lyon ou rien :) :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Source: http://www.footmercato.net/lorient-m-vu ... ants_50670

Lorient : M’Vuemba collectionne les prétendants
09/06/2010 - 22 h 07

Après une brillante saison du côté du FC Lorient (2 buts en 37 apparitions en L1), Arnold Mvuemba (25 ans) jouit d’une très belle cote sur le marché des transferts.

Annoncé avec insistance du côté des Girondins de Bordeaux et du Paris SG ces dernières semaines, le milieu de terrain défensif serait aujourd’hui en pleine discussion avec l’AS Monaco si l’on en croit les informations de Ouest-France.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

fisoman a écrit :
driver95 a écrit :Qu'est ce que peut on espéré pour nos joueur Congolais issu des championnats Européen ??

J'ai entendu dire que Biscotte venez juste de signer je ne sais pas ou encore . :haha: :haha: :haha:
http://www.fcschaffhausen.ch/default.asp?ContentID=1000. Oyo eza nini kaka ata kutu ba équipe esili :shock: :evil: :cry:
http://www.fcschaffhausen.ch/default.as ... ewsID=2084
Face of, Erudit peuve traduire sur google c'est la m?:!§§%%%de
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mbokani avait dit qu'en France c'etait Lyon ou rien :) :D
SOurce stp!!!!!!!!!

on est où avec le dossier Mongungu
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mbokani a été clair ''La France ou l'Allemagne''. Depaulga et Santos sont là. Posez leur la question.
Mongongu va rester à l'ASM.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Mbokani a été clair ''La France ou l'Allemagne''. Depaulga et Santos sont là. Posez leur la question.
Mongongu va rester à l'ASM.
sont ils les porte parole de MBOKANI?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Dieumerci Mbokani privilégie la Premier League. Alors que les dirigeants du Standard se trouvent à Londres pour discuter avec Fulham, l’attaquant international congolais a déjà déclaré sa flamme au club du richissime Egyptien Al-Fayed. « Je savais que Fulham était intéressé, a-t-il confié au site 7/7.be. Je savais aussi que Lucien D'Onofrio, qui avait promis, il y a douze mois, d'aider à mon transfert, respecterait sa parole. J'espère que le Standard pourra trouver un terrain d'entente avec Fulham, qui est un club qui me convient parfaitement. Si, pour le Standard, c'est OK, cela l'est pour moi aussi... » Ce oui ferme et définitif s’accompagne d’une foi inébranlable en la réussite de l’opération. « Je ne nourris aucune crainte, a conclu le Léopard, le dossier va aboutir. » Rappelons que les Rouches réclament 12 millions d'euros pour leur buteur et que l'AS Rome en a proposé 8.

F.C (Rédaction Football365/FootSud)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Division 3A - RC Malines

--------------------------------------------------------------------------------

Kabeya : « Relever ce défi avec le RC Malines »

Comme annoncé hier, Patrick Kabeya quitte Deinze et s'est engagé avec le RC Malines. Le joueur revient avec notre rédaction sur ce transfert.

Patrick Kabeya : « Ma dernière saison à Deinze a été moyenne, je n’ai pas toujours joué à mon poste et on a souvent changé de système de jeu. Cela dit, c'était le choix du coach mais je dirais globalement que cela s’est bien passé et j’ai passé deux belles années là-bas » explique-t-il à la rédaction de FootGoal.net.
Il reprend : « Le choix du RC Malines s'est décidé car ce club est un bon club et qui a surtout des ambitions pour les 2 prochaines années et cela me plait bien de relever ce défi. L’ambition est de retrouver la D3 et ensuite la D2 ».
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Didier a écrit :Source: http://www.footmercato.net/lorient-m-vu ... ants_50670

Lorient : M’Vuemba collectionne les prétendants
09/06/2010 - 22 h 07

Après une brillante saison du côté du FC Lorient (2 buts en 37 apparitions en L1), Arnold Mvuemba (25 ans) jouit d’une très belle cote sur le marché des transferts.

Annoncé avec insistance du côté des Girondins de Bordeaux et du Paris SG ces dernières semaines, le milieu de terrain défensif serait aujourd’hui en pleine discussion avec l’AS Monaco si l’on en croit les informations de Ouest-France.

Sa va etre vraiment chaud si M'Vuemba arrive a s'imposer dès le début de la saison dans sa prochaine équipe , que faire quand il sera la au mois d'Aout ???
Un vrai casse tete pour l'entraineur des léopards avec tout les milieux qu'on a de qualité , ça va etre vraiment difficile ....
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre