Junior Kabananga Kalonji

Répondre
tresor
U15
U15

Re: JUNIOR KABANANGA[RSCA]

Message par tresor »

wantanshi a écrit :
Erick Ross a écrit : Apparemment, certains ne connaissent pas bien les dirigeants d'Anderlecht qui ne laissent que très peu de chance aux jeunes même lorsqu'ils sont talentueux
Kompany a écrit : lukaku 17 ans
badibanga 18 ans
kabasele 16 ans
Erick Ross a écrit : Faut parfois accepter la contradiction
Je me demandes bien dans ce feuilleton qui ne veut pas accepter la contradiction. Ce ne serait pas l'accusateur ?
Ata bino moko. Je préfère en rire :lol: :lol: :lol: :lol:
Mon silence te répondra :!: :!: :!: 8-)
tresor
U15
U15

Message par tresor »

kompany a écrit ::bravo: :bravo: :bravo: qu'il continue sur cette lancée.et l'entraineur de l'équipe d'anderlecht,ne pourra que le séléctionné.Mon petit doigt me dit que mbokaninho sera là contre l'ile maurice 8-)
Ce sera génial qu'il soit là. Je sais qu'il y aura aussi Kembinho. 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Je me demandes bien dans ce feuilleton qui ne veut pas accepter la contradiction. Ce ne serait pas l'accusateur ?
Anderlecht est le club belge qui fait sortir le plus de jeunes joueurs de leur centre de formation sans pour autant leur donner une chance en équipe 1ère contrairement au Standard ou Genk par exemple. Ceux qui signent pros sont planqués en réserve. Le reste signe ailleurs. J'ai donné assez d'exemples et je peux en donner une vingtaine. J'attends VRAIMENT d'être contredit par des forumeurs de Belgique ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Willy

Message par Willy »

Erick Ross a écrit :Legear et De Sutter ne jouenrt presque pas à Anderlecht mais Kabananga va jouer ? Apparemment, certains ne connaissent pas bien les dirigeants d'Anderlecht qui ne laissent que très peu de chance aux jeunes même lorsqu'ils sont talentueux : Kagé, Tioté, Vadis, Boyata, Lifondja, Lamah, Fellaini,...
J'ai un grand doute quant au passage de BOYATA (Brussels) et Fellaini(Charleroi et standard) par anderlecht ou alors en minimes pour ce dernier?
Hervé n'a pas le niveau d'anderlecht et peine à être un titulaire incontournable à charleroi où la concurence vaut pas tripette....
Lifondja je ne suis pas certain qu'il joue plus de 10 matchs officiels par saison à Waalwijk qui ne casse pas des briques non plus
Les deux seules que les mauves peuvent regretter ce sont vadis (qui valait largement biglia) et Tioté qu'ils ont prété en Hollande et pour lequel TWENTE a fait le forcing et anderlecht ne l'a pas retenu contre son gré.

Maintenant si Kabananga a vraiment le niveau, le créneau peut lui être favorable car Desutter est blessé jusqu'a janvier minimum et Lukaku accumule les petits problêmes physique et traverse une période de doute. Suarez n'est pas un vrai 9 (plutot un 9.5). Legear est un joueur de flanc. Babibanga et Kabasele font 40 kilos tout mouillé ;-) Donc d'ici le mercato de janvier il y a un petit créneau à condition d'avoir le talent et d'avoir de la chance. Car au Mercato un avant centre fera son apparition au vu des problèmes actuels
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Willy a écrit :J'ai un grand doute quant au passage de BOYATA (Brussels) et Fellaini(Charleroi et standard) par anderlecht ou alors en minimes pour ce dernier?
Hervé n'a pas le niveau d'anderlecht et peine à être un titulaire incontournable à charleroi où la concurence vaut pas tripette....
Lifondja je ne suis pas certain qu'il joue plus de 10 match officiel par saison à Waalwijk qui ne casse pas des briques non plus
Les deux seules que les mauves peuvent regretter ce sont vadis (qui valait largement biglia) et Tioté qu'ils ont prété en Hollande et pour lequel TWENTE a fait le forcing et anderlecht ne l'a pas retenu contre son gré.

Maintenant si Kabananga a vraiment le niveau, le créneau peut lui être favorable car Desutter est blessé jusqu'a janvier minimum et Lukaku accumule les petits problêmes physique et traverse une période de doute. Suarez n'est pas un vrai 9 (plutot un 9.5). Legear est un joueur de flanc. Babibanga et Kabasale font 40 kilos tout mouillé ;-) Donc d'ici le mercato de janvier il y a un petit créneau à condition d'avoir le talent et d'avoir de la chance.
Pour Fellaini et Boyata (et même Nkela), ils ont été refoulé après des tests ''non-concluants''. Van Nistelrooy, Kezman et Rivaldo avaient ''échoué'' de la même façon. Ce qui est sur, c'est qu'à Anderlecht, ils ont le don pour recaler des joueurs qui s'imposent par après.

Kagé est titulaire à Charleroi. Ciza (Charleroi), Lifondja (Walwijk) et Kalala (Beveren) entres autres étaient présentés comme des grands espoirs du club. Quand ont-ils eu leur chance avec l'équipe 1ère ? Tu rajoutes aussi Junior Ngalula (qui est aussi passé par le Standard) et dont le frère était à Man U (Floribert), Roland Lamah, Geoffrey Mujangi Bia, Ashraf, Pelé Mboyo Ilombé, Andréa Mbuyi-Mutombo,...

On voit également le sort qu'ils ont reservé à Mbokani. N'eût-été les nombreux blessés dans l'attaque des mauves, auraient-ils laissé DMC disputer les derniers matches de Jupiler League ? On voit aussi comment ils calent Nicaise en ce moment. S'ils ne veulent pas de lui, qu'il le libère. Ils a des offres concrètes de Turquie (D1), des Pays-Bas (D1), de Belgique (D1 et D2) et d'Italie (D2).

Belgique

Message par Belgique »

D'accord avec Erick. Anderlechht forme mais ne donne que très rarement une chance aux jeunes. Tiote (international ivoirien, newcastle), Lamah ( Le mans), Maarten Martens (capitaine de l'Az), Dries Mertens( Utrecht et deuxième meilleur joueur du championnat hollandais), Felipe ( portugal ), Mbokani, Fellaini (Everton),... même des joueurs prêtés qui confirment ailleurs n'ont pas leur place (Iakovenko,Sare,Chatelle,Reynaldo,...).

Sauf concours de circonstances ou super talent, Kabananga ne jouera pas...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Willy a écrit :
Erick Ross a écrit :Legear et De Sutter ne jouenrt presque pas à Anderlecht mais Kabananga va jouer ? Apparemment, certains ne connaissent pas bien les dirigeants d'Anderlecht qui ne laissent que très peu de chance aux jeunes même lorsqu'ils sont talentueux : Kagé, Tioté, Vadis, Boyata, Lifondja, Lamah, Fellaini,...
J'ai un grand doute quant au passage de BOYATA (Brussels) et Fellaini(Charleroi et standard) par anderlecht ou alors en minimes pour ce dernier?
Lifondja je ne suis pas certain qu'il joue plus de 10 matchs officiels par saison à Waalwijk qui ne casse pas des briques non plus

Maintenant si Kabananga a vraiment le niveau, le créneau peut lui être favorable car Desutter est blessé jusqu'a janvier minimum et Lukaku accumule les petits problêmes physique et traverse une période de doute. Suarez n'est pas un vrai 9 (plutot un 9.5). Legear est un joueur de flanc. Babibanga et Kabasele font 40 kilos tout mouillé ;-) Donc d'ici le mercato de janvier il y a un petit créneau à condition d'avoir le talent et d'avoir de la chance. Car au Mercato un avant centre fera son apparition au vu des problèmes actuels
:bravo: :bravo: :bravo: boyata et fellaini ont été recalé lorsqu'ils étaient scolaires...celà ne veut strictement rien dire.tout le monde sait pourquoi anderlecht n'a pas retenu mbokani :shock: et comme l'a dit willy herve kage,lifondja,kums et tant d'autres n'avaient pas le niveau pour évoluer dans ce club. :cry: :cry: est-ce que le standard a tjrs fait confiance à ses jeunes.

poccognoli,bailly,luigi pieroni,benteke,mirallas,gillet(le gardien) etc... ils ont tous été formés au standard avant d'éclater ailleurs :shock:

pourquoi seulement voir le négatif :shock:

est-ce que des gars comme kompany,baseggio,vandenborre,lukaku,deschatt,babayaro,nii lamptey...n'ont ils pas eu leurs chances d'émerger au sporting d'anderlecht.

pourquoi kabananga ne suivrait-il pas cet exemple de réussite?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Belgique a écrit :D'accord avec Erick. Anderlechht forme mais ne donne que très rarement une chance aux jeunes. Tiote (international ivoirien, newcastle), Lamah ( Le mans), Maarten Martens (capitaine de l'Az), Dries Mertens( Utrecht et deuxième meilleur joueur du championnat hollandais), Felipe ( portugal ), Mbokani, Fellaini (Everton),... même des joueurs prêtés qui confirment ailleurs n'ont pas leur place (Iakovenko,Sare,Chatelle,Reynaldo,...).

Sauf concours de circonstances ou super talent, Kabananga ne jouera pas...
je n'ai jamais dit que kabananga réussira à anderlecht.je suis un fan de ce club et je sais comment il fonctionne :roll: si un joueur médiocre comme siani,qui jouait déjà en réserve à l'époque de mbokani et joue tjrs en réserve :cry: cette fois-ci avec kabananga :shock: si ce joueur a pu recevoir sa chance au moins une fois.pourquoi pas kabananga?Maintenant si par après kabananga a l'opportunité de prouver son talent dans un autre club comme iakovenko(westerlo) ou reynaldo(cs bruges),je suis preneur :bravo: :bravo: :bravo:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Bien dit Belgique. Même Legear galère à Anderlecht. Et pourtant, en ce moment, c'est lui qui fout le feu dans le match Belgique-Autriche.

Bonne chance à Kabananga. S'il peut aller ailleurs, qu'il y aille. S'il peut confirmer à Anderlecht, qu'il saisisse sa chance.

Le Standard n'est pas à comparer à Anderlecht. Il suffit de voir leur effectif. 75 % des joueurs ont moins de 25 ans :

http://standard.sudpresse.be/saison/l-e ... htm?lng=fr

Willy

Message par Willy »

Erick Ross a écrit :
Willy a écrit :J'ai un grand doute quant au passage de BOYATA (Brussels) et Fellaini(Charleroi et standard) par anderlecht ou alors en minimes pour ce dernier?
Lifondja je ne suis pas certain qu'il joue plus de 10 match officiel par saison à Waalwijk qui ne casse pas des briques non plus

Maintenant si Kabananga a vraiment le niveau, le créneau peut lui être favorable car Desutter est blessé jusqu'a janvier minimum et Lukaku accumule les petits problêmes physique et traverse une période de doute. Suarez n'est pas un vrai 9 (plutot un 9.5). Legear est un joueur de flanc. Babibanga et Kabasale font 40 kilos tout mouillé ;-) Donc d'ici le mercato de janvier il y a un petit créneau à condition d'avoir le talent et d'avoir de la chance.
Pour Fellaini et Boyata (et même Nkela), ils ont été refoulé après des tests ''non-concluants''. Van Nistelrooy, Kezman et Rivaldo avaient ''échoué'' de la même façon. Ce qui est sur, c'est qu'à Anderlecht, ils ont le don pour recaler des joueurs qui s'imposent par après.

Kagé est titulaire à Charleroi. Ciza (Charleroi), Lifondja (Walwijk) et Kalala (Beveren) entres autres étaient présentés comme des grands espoirs du club. Quand ont-ils eu leur chance avec l'équipe 1ère ? Tu rajoutes aussi Junior Ngalula (qui est aussi passé par le Standard) et dont le frère était à Man U (Floribert), Roland Lamah, Geoffrey Mujangi Bia, Ashraf, Pelé Mboyo Ilombé, Andréa Mbuyi-Mutombo,...

On voit également le sort qu'ils ont reservé à Mbokani. N'eût-été les nombreux blessés dans l'attaque des mauves, auraient-ils laissé DMC disputer les derniers matches de Jupiler League ? On voit aussi comment ils calent Nicaise en ce moment. S'ils ne veulent pas de lui, qu'il le libère. Ils a des offres concrètes de Turquie (D1), des Pays-Bas (D1), de Belgique (D1 et D2) et d'Italie (D2).

Hervé n'a pas bien joué lors de ses titularisations comme arrière droit et n'a pas été repris par le nouvel entraineur hongrois. Hervé n'a pas le niveau d'anderlecht. junior ngalula il a prouvé quoi sur un terrain? roland lamah est loin d'affoler la ligue 1, Mujangi Bia est monté deux fois sur la pelouse à Wolverhampton, Mboyo a gaché lui meme sa carrière en faisant trois ans de taule, Mbuyi-Mutombo n'est pas encore parvenu à être un titulaire régulier à Saint trond. Ciza (Charleroi), Lifondja (Walwijk) et Kalala (Beveren) ne casse pas des briques dans leur club où ils ne sont pas titulaires réguliers....Mbokani n'a pas été viré d'anderlecht pour son manque de talent mais parce que sa mentalité ne cadrait pas avec l'esprit de la maison (au vu des kinoiseries de Dieu au standard, en EN et les futures à Monaco;-) on ne peut pas dire qu'anderlecht se soit trompé. quant à nicaise c'est tout le mal que je lui souhaite d'être transféré mais quand un club veut vraiment un joueur il met l'argent sur la table pendant le mercato
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Répondre