Innovations chez Mazembe

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
tkangudi

Re: MAZEMBE SE DOTE UN AVION PRIVÉ DE 30PLACES

Message par tkangudi »

Ilunga a écrit :Sedigo, djikambo nini? Bualu kayi? Mushindu nini? Oza na ngai na problème?
=======

ca c la meilleur!! merci ilunga car je m ennuyais un peu au boulot mais la tu viens de me reveiller! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
n empeche que c la verite, le match ne c pas encore joue... ne vendons pas la peau de l ours avant de l avoir toue comme avais demande santos de toue le match.. :haha: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
,ais tous derriere MAZEMBE!! c pour quand la final?
Mazembe reviendra plus fort!
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Lobilo a écrit : J'aimerais bien savoir s'il y a jamais eu un audit sur la source de la richesse de ce Katumbi, ou celle Tano Fort et autres d'ailleurs!

hein!!!!!! vraiment?????
surtout le richissime gouverneur du katanga, il ne serait pas entrain de vendre de l'uranium aux asiatiques???
mais ns apprecions son devouement envers son equipe. ce qui manque aux equipes kinoises je cite 'vita et imana'', où ns voyons des dirigeants se succeder à un rythme vertigineuse tous en quête de l'argent au lieu d'apporter le leur.

encore une fois bravo à ce Monsieur, mais les katangais et les autres congolais aimeraient connaitre d'où tu tires toute cette fortune, pendant qu'une partie de la population de ta province croupi ds la misère et le regionalisme bats son plein??
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

J'aimerais bien savoir s'il y a jamais eu un audit sur la source de la richesse de ce Katumbi, ou celle Tano Fort et autres d'ailleurs![/quote]

Pas pour encourager ça mais au moins si tous nos voleurs de nos richesse essayer d'investir cet argent pour du peuple, comme lui TPM fais du bien pour beaucoup de personnes.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Investir l'argent volé pour le bien s'appelle BLANCHIMENT D'ARGENT et c'est punissable par la loi. On ne peut pas démunir les uns au profit des autres. On peut créer des emeutes, guerres civiles, en faisant cela. Ceci c'était pour essayer de m'expliquer, mais perso je pense avoir toujours su (pour ne pas dire "je sais") d'où lui vient cette fortune...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Mayloshi-forever a écrit :Investir l'argent volé pour le bien s'appelle BLANCHIMENT D'ARGENT et c'est punissable par la loi. On ne peut pas démunir les uns au profit des autres. On peut créer des emeutes, guerres civiles, en faisant cela. Ceci c'était pour essayer de m'expliquer, mais perso je pense avoir toujours su (pour ne pas dire "je sais") d'où lui vient cette fortune...

Mieux ça que rien comme certains voleur, et comment May sait ou vient sa richesse ;) ;) c’est louche vous dans la même province :lol: :lol: :lol:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

tony yave a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Investir l'argent volé pour le bien s'appelle BLANCHIMENT D'ARGENT et c'est punissable par la loi. On ne peut pas démunir les uns au profit des autres. On peut créer des emeutes, guerres civiles, en faisant cela. Ceci c'était pour essayer de m'expliquer, mais perso je pense avoir toujours su (pour ne pas dire "je sais") d'où lui vient cette fortune...

Mieux ça que rien comme certains voleur, et comment May sait ou vient sa richesse ;) ;) c’est louche vous dans la même province :lol: :lol: :lol:
Comment je sais, un de mes meilleurs amis est cousin à Katumbi. La mère du prezo et le père de mon ami ont grandi ensembles à Kashobwe. Un de mes cousins a eu à traiter pendant plusieurs années avec Katumbi pendant qu'il fut en Zambie bien avant de devenir président du TPM. Je peux continuer la liste d'ailleurs. Seulement, comme c'est difficile de me croire comme ça dans ce monde virtuel ça ne sert à rien de continuer avec ce débat.

BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Mayloshi-forever a écrit :
tony yave a écrit :

Comment je sais, un de mes meilleurs amis est cousin à Katumbi. La mère du prezo et le père de mon ami ont grandi ensembles à Kashobwe. Un de mes cousins a eu à traiter pendant plusieurs années avec Katumbi pendant qu'il fut en Zambie bien avant de devenir président du TPM. Je peux continuer la liste d'ailleurs. Seulement, comme c'est difficile de me croire comme ça dans ce monde virtuel ça ne sert à rien de continuer avec ce débat.
La famille Katebe s’est enrichie dans la vente des poisons. Elle possédait d’innombrables dépôts à Djandja (Marché de poisson à l’shi). Elle est Actionnaire chez Mercedes. Sans compter les bateaux de pêche sur le Lac Tanganyika. Avant que Moise ne soit Gouverneur du Katanga, Il était déjà riche. Sans compter le commerce de sacs farine de maïs
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :J’espère qu’il ne s’agit pas d’un des ces avions cercueil volant ?
Nous avons encore besoin des tous les joueurs du TP Mazembe, la sécurité n’a pas de prix, surtout pas d’Antonov Russe.
KIEKIE KIE :haha: LES FAMEUX " CHEAP " ANTONOV :haha: CA CE SONT DES AVIONS MOINS CHERS QUI NE ROULENT PLUS EN EUROPE MAIS FONT LA UNE AU CONGO A TRAVERS DES CATASTROPHES AERIENNES INCROYABLES . JE PARIE QUE CE N EST PAS UN AIRBUS OU UN BOEING CAR AVEC 30 PLACES c est UN PETIT PORTEUR COMME CEUX DES DIAMANTAIRES DE MBUJI MAYI WA BALENGELA ...MAIS BRAVO QUAND MEME :bravo: ....l ESSENTIEL BA BOTOLA BINO YANGO TE SOKI POUVOIR OYO ELONGWE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

BXL a écrit :
La famille Katebe s’est enrichie dans la vente des poisons. Elle possédait d’innombrables dépôts à Djandja (Marché de poisson à l’shi). Elle est Actionnaire chez Mercedes. Sans compter les bateaux de pêche sur le Lac Tanganyika. Avant que Moise ne soit Gouverneur du Katanga, Il était déjà riche. Sans compter le commerce de sacs farine de maïs
Dans cette histoire de poissons il y a à boire et à manger. Parmi ses ministres provinciaux, plusieurs ont participé à cet enrichissement du temps de la GCM (ils étaient plusieurs à être directeurs à la GCM)...

Mais à part tout ça il y a autre chose qui l'a le plus enrichi, lui personnellement...

BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Mayloshi-forever a écrit :
BXL a écrit :
Dans cette histoire de poissons il y a à boire et à manger. Parmi ses ministres provinciaux, plusieurs ont participé à cet enrichissement du temps de la GCM (ils étaient plusieurs à être directeurs à la GCM)...

Mais à part tout ça il y a autre chose qui l'a le plus enrichi, lui personnellement...
Bundunki :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Répondre