Savez-vous que ….

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Remy KASHAMA

Re: Savez-vous que ….

Message par Remy KASHAMA »

Kansebu a écrit :Savez-vous que…
c’est l’équipe de Scom Mikishi de L’shi qui remporta la première et vraie Linafoot (ligue nationale) …au début des années 90, un vrai championnat national ou les équipes se déplaçaient.. et non un simulacre comme c’est devenu..
Faux! lLa première Linafoot fut gagnée par le F.C Lupopo. Mikishi remporta le 2e édition...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Savez-vous que...

Chez les Mandanda, les 4 enfants sont des gardiens ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Ivan Shalamar a écrit :Savez-vous que durant son règne de 14 ans Merikani en match officiel avec les Léopards n'a jamais encaissé de but à domicile.
ah bon je ne sais pas bien mais le match aller contre le gabon au stade du 20 mai eliminatoire de la coupe d'afrique score final 2-1 deux but de bwana ngalula qui était le gardien?
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Savez vous que ya Mpangi autrement dit Merikani avait passez un interview

-Merikani pourquoi avez vous perdu ?
-Le ballon, était dimi
-Le poteau gaillards
-Le terrain mabulu mabulu

:haha: :haha: :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
kadimus

Message par kadimus »

Savez vous que Jean Claude Mukanya c mon oncle!
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Remy KASHAMA a écrit :
c’est l’équipe de Scom Mikishi de L’shi qui remporta la première et vraie Linafoot (..
Faux! lLa première Linafoot fut gagnée par le F.C Lupopo. Mikishi remporta le 2e édition...
Vrai
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Kansebu a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :
c’est l’équipe de Scom Mikishi de L’shi qui remporta la première et vraie Linafoot (..
Vrai
:) :) :) Bon qu'une troisième personne nous départage.... Je suis prêt à mettre ma main à couper... Le premier vainqueur de la Linafoot a pour nom: F.C Lupopo...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Remy KASHAMA a écrit : :) :) :) Bon qu'une troisième personne nous départage.... Je suis prêt à mettre ma main à couper... Le premier vainqueur de la Linafoot a pour nom: F.C Lupopo...
Shakena,

J'ai dit " VRAI" a ton affirmation ....
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Savez-vous que c'est l'arriere central marocain Mustafa EL-BIYAZ qui m'a donné la flamme du foot ... au millieu des années 80 !
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

enigme a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :Savez-vous que durant son règne de 14 ans Merikani en match officiel avec les Léopards n'a jamais encaissé de but à domicile.
ah bon je ne sais pas bien mais le match aller contre le gabon au stade du 20 mai eliminatoire de la coupe d'afrique score final 2-1 deux but de bwana ngalula qui était le gardien?
Je me souviens d'un Zaïre - Gabon en nocturne et joué en semaine. Le score final était de 2 à 0 il me semble. Et bien que j'ai oublié les noms des buteurs, je ne pense pas que Bwana avait fait un doublet ce soir là.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre