Penses-tu qu'un penalty ne peut être sifflé que pour une faute volontaire !Mayloshi-forever a écrit :Penalty sifflé contre Nice. Mais la faute est vraiment involontaire...

Penses-tu qu'un penalty ne peut être sifflé que pour une faute volontaire !Mayloshi-forever a écrit :Penalty sifflé contre Nice. Mais la faute est vraiment involontaire...
Le gars n'a pas touché Gomis. Les 2 courraient et Batefimbi a simulé.wantanshi a écrit :Penses-tu qu'un penalty ne peut être sifflé que pour une faute volontaire !Est ce que c'est la volonté d'un joueur qui est sanctionnée au foot?! Je ne le penses pas.
Le défenseur courait derriere Bafé et en courant sa jambe a effleuré celle de gomis qui s'est fait un croc en jambe. C'est juste un accident, pas de faute volontaire, ni de simulation.Erick Ross a écrit :Le gars n'a pas touché Gomis. Les 2 courraient et Batefimbi a simulé.wantanshi a écrit :Penses-tu qu'un penalty ne peut être sifflé que pour une faute volontaire !Est ce que c'est la volonté d'un joueur qui est sanctionnée au foot?! Je ne le penses pas.
Erick Ross a écrit :Le défenseur courait derriere Bafé et en courant sa jambe a effleuré celle de gomis qui s'est fait un croc en jambe. C'est juste un accident, pas de faute volontaire, ni de simulation.
Ouais les gars, j'ai pas dit qu'il y avait penalty. Seulement je suis étonné par l'explication de May !Mayloshi-Forever a écrit : Le défenseur courait derriere Bafé et en courant sa jambe a effleuré celle de gomis qui s'est fait un croc en jambe. C'est juste un accident, pas de faute volontaire, ni de simulation.
Justement ! Cette faute peut provenir d'une action volontaire ou involontaire voire d'un accident !!! C'est juste ça que je voulais vous faire voir ! De toutes les façons visuellement on ne peut pas déterminer si une action est volontaire ou pas. Puisque la volonté est cachée dans le cerveau de son acteur.Mayloshi-Forever a écrit : Un penalty condamne une faute commise qui empeche à un joueur de jouer une balle qui pouvait directement amener un but
oui tu as raison, mais dans le cas présent, et dans plusieurs cas, certaines fautes volontaires sont rarement condamnés si perçus comme tel par l'arbitre, et personne, sauf l'équipe qui aurait bénéficié du penalty, ne trouve à redire.wantanshi a écrit :
Ouais les gars, j'ai pas dit qu'il y avait penalty. Seulement je suis étonné par l'explication de May !
Justement ! Cette faute peut provenir d'une action volontaire ou involontaire voire d'un accident !!! C'est juste ça que je voulais vous faire voir ! De toutes les façons visuellement on ne peut pas déterminer si une action est volontaire ou pas. Puisque la volonté est cachée dans le cerveau de son acteur.Mayloshi-Forever a écrit : Un penalty condamne une faute commise qui empeche à un joueur de jouer une balle qui pouvait directement amener un but
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités