L'AS V.CLUB !!!

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
tresor kadima

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par tresor kadima »

ET ALORS NOUNOU ON DIRAIS QUE L'HISTOIRE DE MUKANDILA TSHITENGE EST MAINTENANT OUBLIER DE LA BOUCHE DE V-CLUBIENS OU QUOI ? DITE NOUS PLUS.
ROUM

Message par ROUM »

ALLEZ TOUT LES V-CLUBIENS NOUNOU ET AUTRES CET ANNEE C'EST LE NOTRE,BONJOURS A TOUT LE LEOPARNAUTES ,BILENGI YA V-A EZONGI.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

:bravo: :bravo: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

NOUNOU LPS a écrit :
Train a écrit :Hey Nounou, V Club tant vers la perfection. Mais le retour de Bimbey ne cache t elle pas klk chose? K en est il de Christian Nsengi? Comtez vous reprendre votre Pascal et autres jouer preter a d autres ekipes? Let us know more about.
s'agissant de du coach CHRISTIAN N. je ne sait à quel niveau ils en sont mais j'ai entendu que le general avait promis clore le dossier dans l'harmonie la plus totale.
pour PASCAL et autre joueurs cela dependra du coach BIBEY à lui de juger par les capacités de chacun tout les joueurs devront passer par le test pour etre evalué apte ou pas ! deja pour votre info hier un des pilier de V.CLUB de la saison passée a n'a pas été retenu, il s'agit de MEKA milieu defensif, donc le "tramotina" n'epargne personne...
Nounou mon cher, je vais te dire une chose! aujourd' hui le foot marche avec l' argent. Le football de ' ah en tout cas merci bcp" c' est fini!!! Les equipes de la capitale maboko makasi, desole de le dire mais si ca continue on ne fera rien de bon. L' objectif principal ne peut pas simplement etre de battre Dcmp mais plutot de survoler cette concurrence qui ne vaut plus rien et penser a d' autres ambitions.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Joshua Bellini a écrit : Nounou mon cher, je vais te dire une chose! aujourd' hui le foot marche avec l' argent. Le football de ' ah en tout cas merci bcp" c' est fini!!! Les equipes de la capitale maboko makasi, desole de le dire mais si ca continue on ne fera rien de bon. L' objectif principal ne peut pas simplement etre de battre Dcmp mais plutot de survoler cette concurrence qui ne vaut plus rien et penser a d' autres ambitions.
mon cher Bellini , mais je ne pense pas avoir dit le contraire de tous ce que tu viens d'ecrire, les dirigeants serieux et consciencieux le savent deja , en plus je te dirai que les ambitions de V.CLUB pour cette saison qui vas commecer c'est de jouer le titre africain , donc tt ces histoires VITA - imana ... ,n'est que derisoire, L'AS V.CLUB vise le titre africain 2008! c'est comme ca que V.CLUB c'est deja mis au travail et en plus quel travail? un travail tres serieux , sans complaisance, le recrutement crée des problemes à la fin de chaque séance vu la facon dont BIBEY est entrain de RECRUTER et surtout de pas retenir certains anciens !!!
www.vclub-rdc.com
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

NOUNOU LPS a écrit :
Joshua Bellini a écrit : Nounou mon cher, je vais te dire une chose! aujourd' hui le foot marche avec l' argent. Le football de ' ah en tout cas merci bcp" c' est fini!!! Les equipes de la capitale maboko makasi, desole de le dire mais si ca continue on ne fera rien de bon. L' objectif principal ne peut pas simplement etre de battre Dcmp mais plutot de survoler cette concurrence qui ne vaut plus rien et penser a d' autres ambitions.
mon cher Bellini , mais je ne pense pas avoir dit le contraire de tous ce que tu viens d'ecrire, les dirigeants serieux et consciencieux le savent deja , en plus je te dirai que les ambitions de V.CLUB pour cette saison qui vas commecer c'est de jouer le titre africain , donc tt ces histoires VITA - imana ... ,n'est que derisoire, L'AS V.CLUB vise le titre africain 2008! c'est comme ca que V.CLUB c'est deja mis au travail et en plus quel travail? un travail tres serieux , sans complaisance, le recrutement crée des problemes à la fin de chaque séance vu la facon dont BIBEY est entrain de RECRUTER et surtout de pas retenir certains anciens !!!

Nounou :haha: namoni bitumba ezobima kuna, moi mon probleme c'est pas de te contredire mais pour que les projets soient bien definis en avance. Mais gagner la coupe d'afrique, on saute un peu les etapes Nounou!!!
wadol2

Message par wadol2 »

NOUNOU LPS a écrit :
Comtez vous reprendre votre Pascal et autres jouer preter a d autres ekipes? Let us know more about.
deja hier c'étais le retour de ERICK KAYEMBE MBIYA en provenance du dcmp/kin
prkoi? azongi akendaki pa ba voisin pona nini?ça peut se passer qu'au congo un joueur change de club pour la coupe d'afrique après une saison mais bonne chance à mon vea ya makila pour cette saison :va: :va: :va:
Modifié en dernier par wadol2 le 22 oct. 2007, 13:16, modifié 1 fois.
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

wadol2 a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :
Comtez vous reprendre votre Pascal et autres jouer preter a d autres ekipes? Let us know more about.
deja hier c'étais le retour de ERICK KAYEMBE MBIYA en provenance du dcmp/kin
prkoi? azongi akendaki pa ba voisin pona nini?ça peut se passer qu'au congo un joueur change de club pour la coupe d'afrique après une saison mais bonne chance à mon vea ya mkila pour cette saison :va: :va: :va:

la reponse à ta question que d'ailleur boku se la pose, lorsque BIBEY etait chez V.CLUB en 2005 ERICK KAYEMBE etait l'un de ces joueurs preferé a cause certainement de sa technicité et son gabari , mais ce n'est pas le preferé l'enfant cheri des supporters et autres c'est un joueur qui est capable du meilleur comme du pire, mais tres aprecier par BIBEY, d'ailleur il fut aussi l'une des raisons du depart de BIBEY, et le jogo ne s'entendait pas le staff remplacant BIBEY, il choisira de partir voir ailleur pcq ni le president DIOMI, ni le nouveau staff conduit par NDENGAKI, en suite par W. MARTINEZ, par WATUNDA... ne voulait du joueur, et il alla trouver une place chez le voisin qui jouait l'afrique pour sa forme c'est fut un bon choix , mais voila que le jogo indiscipliné qu'il est , se voyait dans les retenus que rarement... et voila que avec le retour de BIBEY aux affaires le jogo n'a pas hesité un seul instant de revenir à la maison...
www.vclub-rdc.com
wadol2

Message par wadol2 »

NOUNOU LPS a écrit :[
merci pour ta reponse mon frère NOUNOU malgré qu'il ets le fils de Bibey on veut la pratique le foot et nonj le sentiment pcq'il est le joueur de tant il doit jouer et c'est ça qui tue notre foot sur tout le niveau si je me rappel bien d'un Kayembe que j'ai connu en 2005 si je ne me trompes pas un joueur mince,grand de taille,egoiste voire trop personnel,bon dribleur qu'on avait surnommé Zidane,il ma pas impressionné vu qu'il ne marque jamais et il aime trop driblé et gaté de balle à la fin si il s'est amelioré chez le voisin c'est une bonne chose mais si c'est le meme vraiment ............. ;) ;) ;)
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

le katakata de BIBEY ne cesse de faire couler larmes, les dernieres victimes en date sont les deux gardiens qui ont terminé la saison avec V.CLUB: MATAMPI (ancien de ATT) et BAKULA AIME, sur le total des joueurs de la derniere saison il ne reste qu'au moins 7 joueurs dont BUKASA, MPELE PELE, MUFUKU, NSIMBA, ILONGA, SELENGE, NSUMBU...
www.vclub-rdc.com
Répondre