Mulumbu chez les bleus ??

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: Mulumbu chez les bleus ??

Message par Pinto »

nieno a écrit :En ce qui concerne mulumbu si d'un coté c'est bien des frapper pour ce faire entendre , de l'autre je me demande si apres un match passer plus ou moins sans problème (le seul problème qu'ils ont connu c'est les primes il faut l'admettre......)ils commencent à faire du chantage .....qu'est ce qu'il se passera quand ils vont connaitre le vrai "enfer" les deplacement perilleux ,les retards d'arriver des pta, les problemes et difficulté que l'EN rencontre meme à kinshasa.......la fecofa ne changera pas demain à moin que on chasse omari!! pour la privatisation de l'equipe national
Je respecte ton opinion sur le coup de gueule de Mulumbu mais je ne la partage pas. Le jeune homme ne fait pas du chantage pour le faire mais en lui il vise que ce que tu appelles le vrai enfer ne puisse exister. d'abord le match amical ne s'est pas joue sans problemes. si tu relis un peu plus posement le film tel que relate par Kisaki tu decouvriras que le staff a eu toutes les peines du monde pour annoncer aux joueurs qu'il n'y avait pas de prime...
Mulumbu se bat et nous tous avec lui et chacun a sa maniere pour que les choses reellement puissent changer. nous ne voulons pas de l'enfer.
nieno a écrit :bon mksprod nous a donné des explications meme si que je garde des doutes sur le fait que des "oublie" pareil n'arrive que à nous alors que la fifa ecrit meme des matchs amicaux des equipe comme la thailande ou le bahamas ...bizarre ,bizarre.
tu peux soupconner ce qui se cache derriere tout cela mais toute la responsabilite incombe a nous-meme. que valons-nous sur l'echiquier international a tous les domaines? la RDC ressemble a un appendice. nous sommes nous-meme congolais incapable de porter notre cause devant les instances superieures. Regarde combien il est ridicule pour un journaliste belge d'ignorer la RDC en pensant que Mbayo et Roum viennent du Congo-Brazza. Mais que faisons-nous? Avons reagi et ecrit au webmaster ou appele la direction de ce journal ou que sais-je? cela m'ecoeure mais c'est une verite. un ami m'avait une info de recrutement a l'ONU. j'ai parcouru le site pour trouver si la RDC etait parmi les pays d'ou les candidats pouvaient venir mais nenni. il en est ainsi pour plusieurs trucs. on n'est jamais la.

Face, je crois pour ma part tous ces anciens royaumes et empires africains que tu as cites n'ont de commune mesure avec les republiques bananieres africaines d'aujourd'hui. je donne ma langue a couper, un royaume kongo etait mieux dirige que le Zaire de Mobutu ou la RDC de Kabilas. ces royaumes et empires detruits pour certains par des colons ont fait la fierte de l'Afrique de par leurs organisations telles que l'histoire nous l'apprend. voila symboliquement, on s'y attache. mais personne ne s'attachera a la RDC telle que nous la connaissons depuis le 30 juin 1960.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Santoss a écrit :La FIFA ne tient pas compte des matches des équipes A' (réserves), c'est une catégorie non reconnue, c'est comme-ci la RDC jouait face au PSG ou au TP Mazembe.

http://www.ralinktech.com/ralink/Home/S ... ntosh.html

Désolé sur ce lien qui n'est pas correct, je suis au boulot et j'avais plusieurs fenêtres devant moi ;) ;) ;) ;) .

Le lien correct est le suivant:

http://fr.fifa.com/worldfootball/rankin ... e/men.html
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Omoni, soki FEDE ayokela ngai na YAmatoyoshi., tokanisaki yango bien avant......., mais comme notre fede balingi chaque fois ko utiliser nos joueurs, omoni sikoyo?

Auteur Message
jazira2008 Sujet du message: Bonjour, le titre de chanson et l album de frere PatricePosté: 12 Fév 2008, 21:38

Messages: 75 Frere Patrice a chante : Bonjour. Il avait dit que il est bien de saluer ton prochain, de savoir demander pardon et enfin de savoir dire merci.

Bonjour, ca ouvre la porte
Le pardon: dimunie la colere de l autre là.
merci, encourage l autre lA de faire aussi un jour du bien pour toi.

je m interesse a ce petit mot Merci.

La france nous avait invite de disputer ensemble un match amical. On ne s attendait pas qu un jour , on allait jouer contre l equipe de france conduite par Djibril Cissé. La france et son selectionneur, sa fede nous a honnoré et consideré. On avait pas jouer contre une equipe de France des jeunes amateurs mais contre les professionnels.

Est ce que notre fede ou selectionneur avait meme dit merci à la France, A sa fede et son entraineur pour avoir nous invité? Est ce que notre fede avait A son tour profite de cette occasion pour inviter aussi l equipe de france au congordc pour un match amical? Si on sait que la coupe du monde se jouera en afrique et ca pourrait etre important pour l equipe francaise pour sa preparation.

De mon coté, en ma qualite de supporter de leopard, je profite pour remercier la fede francaise et l entraineur Domenech pour avoir honnorer mon pays et notre selection.

sans oublier que ce match a ete suivi na monde entier puisque Eurosport alakisaki match yango. on ne sait pas le mobil oyo epoussaki bango balakisa yango puisque peut etre bakanisaki k ba ko ridiculiser nos jeunes et babosanaki k la plupart de nos jeunes jouent en france et europe. Leopard oyo ezua 9-0 contre ba Yougosave en complicite avec Vidinic eza leopard ya lelo te. Nos jeunes d aujourd hui sont tres fort. meme si nos vieux aussi bazalaki makasi, po Vidinic atekaka jeu ya ba vieux Lobilo. Yango wana tozuaka 9-0 mais si les yougoslaves veulent, ils peuvent nous inviter et Nonda, Mputu, Lualua, Ilunga,Mbayo et nos jeunes Mulumbu, Mabiala etc...na terrain, ah luvunu bakolokota et Leroy claude, le sorcier blanc coe entraineur secondé par Otis Ngoma et 2 entraineurs locaux du pays. Je mets mes doits na sani ya loso na madesu soki match ekobetama samedi et soki Dimnache, je mettrais mes doits na sani ya semoule na Mfumbwa, makayabu a coté. Les yougoslaves bakolokota mingende.

Jaz.

Dernière édition par jazira2008 le 12 Fév 2008, 22:03, édité 1 fois.

YAMATOYOSHI Sujet du message: Re: Bonjour, le titre de chanson et l album de frere PatricePosté: 12 Fév 2008, 22:00

Messages: 45 hhhmmm mon cher jazyyyy trés sage , premierement en lisant ton message je m'y attendait pas cet analyse bien concu et bouré d'imagination entout cas na forum oyo il y a de parolier, de prophete, ecrivain .. hmmm ya jazy.. tres sage.. tn message ebouki ngai nakoseka mais d'un coté jte te donne raison la fede n'a pa dit merci et personnes ici n'avait pas cette idée meme de remercié nos jeunes.. il n'est faut pas confondre feliciter, remercie r et encourager.. on a felicité, encouragé mais pa remerié nos jeunes. hahahaha bolingi nzambe tséééééééé

Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

:roll: :roll: :roll: ????????????????keba ko ...oyo nini?????? :shock: :!: :?: :? :? jazzi yo oza likrooo heinnn :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Pinto la seul façon de changer les choses dans l'EN serai de chasser omari ,car il est la cuase de tout notre mal!!!!! lui et lui tout seul!!!!!! je me demande pourquoi des ministre peuvent etre viré mais lui malgré tout ce qu'il a fait (surtout qu'il n'a pas fait.....) et toujours sur place.... pour les jeunes comme mulumbu meme si que je partage et comprends leur action mais ce n'est pas comme ça que les choses changeront, pour l'instant ils n'ont pas de poids dans l'EN, ce sont des nouveau, ils doivent d'abord conquerir le coeur des kinois que l'opinion public se mette de leur coté, qu'ils fassent comprendre aux gens que ils sont pret à aller en enfer pour nous que l'amour qu'ils ont pour ce pays et enorme mais avec des limites, qu'ils ont besoin de soutient etc..... c'est en ce moment là que tous ensemble pourront changer les choses! Selon moi c'est encore trop tot pour mettre des "OUT-OUT" meme à la federation il faut etre en position de force pour le faire et eux ne le sont pas encore , un seul match en EN c'est trop peu pour se faire entendre.......
R.I.P KING OF POP
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pour moi c'est simple, je ne souhaite pas la privatisation de l'EN mais je souhaite tout simplement la démission collective de l'équipe de OMARI et son remplacement par l'équipe de "Musense" KATUMBI CHAPWE et là vous verrez que les choses vont s'accélérer et qualitativement s'améliorer...Regardez simplement le boulot qu'il a fait avec le TP Mazembé...N'oubliez pas que Katumbi a été victime des imbécilités de OMARI avec la fameuse élimination sur tapis vert de Mazembé...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je me demande pourquoi BANA LEOPARDS ne fait pas de représentations ici au pays. Pourtant moi perso je suis bien disposé à rendre service. Du moins pour la zone Katanga. Des problemes pareils, les BANA LEOPARDS devraient etre de grands médiateurs...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

faceof africa a écrit ::roll: :roll: :roll: ????????????????keba ko ...oyo nini?????? :shock: :!: :?: :? :? jazzi yo oza likrooo heinnn :haha:

Je suis d’accord avec Mulumbu même s’il choisi la France je ne sera plus contre lui.Quant Nonda boudait la sélection majorité ici était contre on ne peu plus continuer comme ça si tous les joueurs pouvaient faire comme lui de ne pas honoré la convocation pour le match du 26 ça fera du bien à tous le monde au moins Omary et sa bande et ces fou de la fecofou joueront le match eux même.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :Pour moi c'est simple, je ne souhaite pas la privatisation de l'EN mais je souhaite tout simplement la démission collective de l'équipe de OMARI et son remplacement par l'équipe de "Musense" KATUMBI CHAPWE et là vous verrez que les choses vont s'accélérer et qualitativement s'améliorer...Regardez simplement le boulot qu'il a fait avec le TP Mazembé...N'oubliez pas que Katumbi a été victime des imbécilités de OMARI avec la fameuse élimination sur tapis vert de Mazembé...
je tjrs pensé comme toi pour la fedé mai j'avi peur k les gens me prenne pr un pro katumbi.je penz k c'es la solution pr la fecofa
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

MADI, ne t'inquiète pas pour ça, tu as le droit d'avoir tes opinions et surtout de les défendre bec et ongle...Ma seule divergence avec "Musense" KATUMBI c'est la gestion de la carrière de MPUTU, j'ai suffisamment écrit là-dessus...Mais honnêtement, l'homme est à féliciter pour le remarquable travail qu'il fait pour Mazembé, sa province et donc le pays..."Bo ndimaka mpe bato"...Des Katumbi il en faut partout dans ce pays et vous verrez que les choses dans ce pays vont démarrer en trombe...Je ne suis pas un Djalelo mais je suis pour qu'il fasse une OPA sur cette Fédé et le plus vite sera le mieux...
Répondre