Comme nous l'a dit Kennedy ont peut être content de notre milieu de terrain parce que c'était notre point faible (Bedi, Mihayo

tuker95 a écrit :De retour du match! Grosse déception et désillusion aujourd'hui.
Je n'ai vu que la 2ème mi temps ou le niveau du match fut très moyen. Moi qui attendait beaucoup de ce match, suis reparti très très déçu.
Le niveau de notre équipe était très faible, très fragile. Des joueur hésitant, perdant la plus part des duels, et en manque d'imagination.
Le gabon n'a pas eu d'occasion en 2ème mi temps excepté ce penalty généreux offert par l'arbitre, mais au milieu du terrain la gabonnais nous mangeais physiquement. La rentrée de distel nous a apporté en présence physique.
Mbayo a raté au moins 3 balles de but toutes faites au ci-mètre par des grosses frappes au dessus.
Individuellement aucun joueur n'est vraiment sorti du lot. Mulumbu et mabiala n'ont pas vraiment forcé mais on sent qu'ils ont du ballon. Mokulu n'a pas était mauvais mais il a manqué de soutien autour de lui. Tiko, et mbayo fidèle au poste malgré les gros ratés du second cité.
Les joueurs décevants...mampuya, mulemo, mununga, kinkela et le gros flop du match freddy mombongo. Ce joueur était le dimbala du match
J'ai compris aujourd'hui qu'au lieu de prendre des pros seconds couteaux en attendants les indécis, vaux mieux nous appuyés sur les locaux qui eux au moins sont déterminés en ajoutant les mulumbu, ilunga,...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité