10/8/2011 à 18 h 30 : Gambie-RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
les negro egyptiens

Re: 10/8/2011 à ... : Gambie-RDC

Message par les negro egyptiens »

Après Mamadou Sakho, Blaise Matuidi, Jérémy Ménez, Kévin Gameiro et Guillaume Hoarau en équipe de France, Salvatore Sirigu avec l'Italie et Siaka Tiéné avec la Côte d'Ivoire, c'est au tour de Milan Bisevac et Granddi Ngoyi de partir représenter leur pays.

Le défenseur central a été retenu par le sélectionneur de la Serbie pour jouer contre la Russie lors d'une rencontre prévue le mercredi 10 août. De son côté, le milieu de terrain de 21 ans fait partie des joueurs convoqués par Robert Nouzaret, l'entraîneur du Congo, pour affronter la Gambie en match amical le mercredi 10 août également. http://www.allpsg.com/rubrique/selectio ... 13242.html
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Ilunga a écrit :Depaulga a écrit :

"Roum dangereux"

kie kie kie kie kie..."dangereux" dans le sens congolais du terme : "aza danze"...
Si tu as suivi le match vas y contredis moi car le danger venait de lui dès l'entame du match,le percutant de son équipe c'est lui alors je suis pas un chauvin mais j'essaie d'être honnete quand je regarde un match selon moi.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

et la passe qu'il donna à SAWANEH :D :D tout simplement fabuleux
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Les Léopards de RD Congo sont rassemblés depuis dimanche soir à Banjul, où ils affrontent mercredi les Scorpions de Gambie en amical. Deux joueurs du TP Mazembe feront toutefois défaut à cette occasion, annonce le club champion d'Afrique. Il s'agit de l'attaquant Alain Kaluyituka, qui n'a pas obtenu son passeport dans les temps, et du meneur de jeu Trésor Mputu. Convoqué par Robert Nouzaret, mais encore sous le coup de sa suspension, le feu follet n'aurait de toute façon pu jouer et a préféré rester à Lubumbashi.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... tuka.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Dites-moi: Mputu qui décline l'invitation de Nouzaret, Makiadi et Zola Niet..on va où?

Des excuses diplomatiques pour Kinkela.

Le capitaine Mulumbu innove, après le refus via SMS, il annonce sa non participation via facebook :D :D :D :D :rdc:
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Si ceci se confirme, MPUTU est un fou ! Commen peut-il décider unilatéralement de s'absenter? Bon mais sa folie ne changera pas mon programme! Mercredi 17 Août 2011 je serai au Stade pour suivre son grand retour sur le terrain avec le TP face à ELIMA :bravo:

Dans une équipe où même le soit-disant capitaine s'absente sans consulter le médecin de l'équipe c'est normal que l'anarchie s'installe ! SMS, Facebook, et après twiter? :?

Parfois les journalistes écrivent des histoires qui ne tiennent pas trop debout ! Kaluyituka voyage tout le temps et se trouve même à Dubai, comme le fait-il sans passeport? S'agit-il du visa ou plutôt c'est son passeport qui est plein et il lui en faut un nouveau?!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

m'putu doit avoir les memes gènes que balotelli et m'bokani :evil: :evil:

pour le capo,il a sans doute attrapé la maladie de zakuani :evil: :evil: :evil:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Selon les dernières informations en notre possession, sur les neuf Corbeaux attendus à Banjul, seuls 7 (KIDIABA, NKULUKUTA, KASUSULA, KIMWAKI, MIHAYO, KANDA et KABANGU) ont été embarqués à bord de Kenya Airways, hier samedi en fin d’avant-midi.

Ils sont en route pour Banjul en Gambie. Aussitôt arrivés dans la capitale kenyane pour une nuit dans un hôtel de la place, une deuxième liaison reliant Banjul via à Dakar a été prise tôt ce dimanche, et c’est seulement au-delà de 15H30 qu’ils feront escale en terre sénégalaise avant de poursuivre pour la destination finale : Banjul où l’arrivée est prévue tard dans la soirée.

Quant à Alain KALUYITUKA, l’attaquant des Corbeaux qui poursuit son séjour qatari, il n’a pu obtenir son passeport des autorités locales et sera donc absent pour cette rencontre du 10 août à Banjul.

De son côté, Trésor MPUTU, invité par Robert NOUZARET à prendre déjà goût de l’ambiance de la sélection à un jour de la fin de sa suspension, le feu follet n’a pas effectué le déplacement de Banjul et préfère s’entraîner avec le reste du groupe resté à Lubumbashi. L’absence de MPUTU ne conditionne en rien ses prochaines convocations en sélection, puisque le jour du match Gambie-RDC sa suspension courra encore. Il n’aurait donc pas pu être aligné.

Les deux Corbeaux manqueront à l’appel de Robert NOUZARET pour cette rencontre amicale prévue mercredi 10 août à l’Indépendance Stadium.

http://www.tpmazembe.com/actualite/1562 ... tu-absents
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :m'putu doit avoir les memes gènes que balotelli et m'bokani :evil: :evil:
Il avait affirmé que sa suspension l'avait assagi, mais là j'ai des petits doutes :?
LEADER

Message par LEADER »

na kin moto azo kipe ba affaire na ba ngo awa kaka ya tshitshi
Répondre