LA PRESTATION DE NICAISE KUDIMBANDA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Didier
U17
U17

Re: LA PRESTATION DE NICAISE KUDIMBANDA

Message par Didier »

Il a joue un match amical avec l'equipe national belge. C'était un bête match sans enjeu contre l'équipe C du standard de liège qui était sans ses internationaux.
Je pense que comme c'était un match amical, il peut encore revenir jouer pour nous...à lui seul de faire son choix..
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Y a des gens de petite taille ici ceux de petite taille disent que ceux qui sont grand de taille ne sont pas de chez nous. :lol: :lol:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je fais 1m85 en mangeant lualaba, bitoyo (makayabu) que je rafole, mpiondi, bukari (fufu) que je rafole aussi... et en vivant au Congo.

Donc Tony, je me pose la question de savoir si je ne suis pas du Congo... Ouais, je suis petit de taille. Et dire qu'il y en a beaucoup (surtout parmi les plus jeunes, serie 80 et au dela) qui sont plus elancés que moi, ici.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

non c'est ne pas moi qui le dit, je dis bien certains ici, verfie bien dans ce forum tu trouvera ce lui qui pense que tous les congolais sont petites de taille comme lui.
kinois

Message par kinois »

tony yave a écrit :non c'est ne pas moi qui le dit, je dis bien certains ici, verfie bien dans ce forum tu trouvera ce lui qui pense que tous les congolais sont petites de taille comme lui.
Alors il faut demander à ce type de nous démontrer que Dikembe Mutombo ou DJ Mbenga ne sont pas congolais... ;) ;)
C'est vraiment drôle, les reflexions qu'on peut lire sur un forum
Trop rêver peux tuer
diertho

Message par diertho »

en principe, les congolais sont des bantous très robustes et de grande taille mais ces derniers temps, les gens ne grandissent plus bien parce qu'on ne mange plus bien au pays. La taille de Biscotte, Roum ou encore Mputu étaient des exceptions même si cela devient de plus en plus courant. Est-ce qu'il y a des gens qui se souviennent de l'équipe qui a chiquotté le congo- brazza ou fait la campgne de la CAN 88 et suivantes? c'était des engambe et les plus petits étaient les kalao et autres mbala kovo. Donc, cette petite taille n'est pas une généralité au pays de Seskoul (qui était très grand contrairement aux kabilas). les équipes jusque 2002 avaient des tailles moyennesplus élevées mais toza kondima de plus en plus...
congoman

Message par congoman »

Je viens de lire l'interview.
Mr Kudimbanda est un chic type !!

Message personnel a Nicaise

"MERCI!!"

Depechons nous de retrouver notre place naturelle en Afrique ( Numero !)
Grand commerçant congolais au Liban...
Répondre