may mon cher, prend ça comme tu veux.mayloshi2007 a écrit :Alors là je suis perdu. Je connaissais Mbokani qui joue au STANDARD, mais Bokani qui joue au STANDARS...pichen a écrit : (Standars de Liège)

may mon cher, prend ça comme tu veux.mayloshi2007 a écrit :Alors là je suis perdu. Je connaissais Mbokani qui joue au STANDARD, mais Bokani qui joue au STANDARS...pichen a écrit : (Standars de Liège)
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
noter que mbokani a marqué son 7ème but toute compétition confonduplus que 18
![]()
![]()
Il va aller où?NOUNOU LPS a écrit :noter que mbokani a marqué son 7ème but toute compétition confonduplus que 18
![]()
![]()
mais s'il part en janvier il ne réalisera pas sa promesse![]()
Bah ça l'empechera pas de continuer a mettre des buts.NOUNOU LPS a écrit :noter que mbokani a marqué son 7ème but toute compétition confonduplus que 18
![]()
![]()
mais s'il part en janvier il ne réalisera pas sa promesse![]()
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
pichen a écrit :ce dernier temps Mbokani AZA WAPI? il ne marque plus ou quoi!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité