Linafoot : Mazembe Champion

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Linafoot : Mazembe Champion

Message par wantanshi »

kompany a écrit :
busa a écrit :
C'est vrai. Surtout Bokanga qu'on n'a pas beaucoup vu. On en saura plus bientôt. Je crois qu'ils seront du 24 au 28 à Anderlecht. On compte sur vous le Belgicain pour les news.
on en parle tjrs pas ici,de cette rencontre entre anderlecht et mazembe :o
wantanshi a écrit :
Le Club TP Mazembe, quatre fois champion de la Champions League Africaine,
une fois Vainqueur de la Coupe de la Confédération Africaine et Vice-champion du Monde des clubs (Abu Dhabi
2010), va jouer son premier match amical avec l’équipe belge d’Anderlecht au mois de décembre pour inaugurer
son nouveau stade qui peut accueillir jusqu’à 40.000 spectateurs.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Que devient Hervé Ndonga ? Qui est le 1er gardien du TPM ? Qui est sa doublure ? Kabangu a-t-il retrouvé son efficacité ? Qu'en est-il de Déo ? Est-il enfin titulaire ? Et Bokanga ?
http://www.youtube.com/user/tpmazembe1
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tozozela état de droit :twisted: :twisted: Kuluna oyo il faut esila.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :
kompany a écrit :
busa a écrit :
C'est vrai. Surtout Bokanga qu'on n'a pas beaucoup vu. On en saura plus bientôt. Je crois qu'ils seront du 24 au 28 à Anderlecht. On compte sur vous le Belgicain pour les news.
on en parle tjrs pas ici,de cette rencontre entre anderlecht et mazembe :o
wantanshi a écrit :
Le Club TP Mazembe, quatre fois champion de la Champions League Africaine,
une fois Vainqueur de la Coupe de la Confédération Africaine et Vice-champion du Monde des clubs (Abu Dhabi
2010), va jouer son premier match amical avec l’équipe belge d’Anderlecht au mois de décembre pour inaugurer
son nouveau stade qui peut accueillir jusqu’à 40.000 spectateurs.
l'inauguration de quel stade? Celui du tp mazembe ou celui d'anderlecht? car à ma connaissance les travaux de construction ou d'aménagement du stade actuel n'ont tjrs pas commencés :D

La seule chose qu'anderlecht a inauguré,ces jours-ci,c'est son centre d'entrainement ultra modèren :bravo: :bravo: http://www.rsca.be/go/fr/photospecial/p ... er_%282%29 .La photo n°10,c'est l'international espoir Chancel Mbemba :D
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit : l'inauguration de quel stade? Celui du tp mazembe ou celui d'anderlecht? car à ma connaissance les travaux de construction ou d'aménagement du stade actuel n'ont tjrs pas commencés :D
L'article est clair: "!e seul stade qui sera inauguré au mois de Décembre est celui du TP MAZEMBE qui se trouve dans la commune Kamalondo Wantanshi !!! :bravo: Dimanche alors que je rentrai à Lubumbashi, l'avion de la South African Arways que j'avais pris a survolé les commune Kenya, Kamalondo puis Lubumbashi et j'ai été gratifié par une vue superbe du stade Mazembe en construction ! Quelle beauté ! :bravo:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

sorry,je n'avais pas complétement lu l'article :D

En décembre :o il n'ya plus de trève hivernale en Belgique :o .Anderlecht va jouer son dernier match de l'année le 26-12-2011 :o
RAEC Mons 2011-12-26 Anderlecht RSC
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mbokani ne sera pas là :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

je constate que la haine contre la seule équipe qui a su tenir tête, deux années de suite face à un des grands de ce pays, a laissé beaucoup ici si rancunier qu'à telle mesure qu'ils veulent ardemment que ns endurons des offenses sans protester...

ils paieront un jour le prix de cette intrigue monstrueuse, des recours non traité(don bosco en aller), des buts refusés(tc elima et dcmp au retour), des penalty protestés(st eloi lupopo).......

Omari l'imanien, Katumbi le mazembien et yav tribal le loumpa.... :bravo: :bravo: :bravo:

et après nous viendrons ici crier sur les desordres qui regne au sein de la selection
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

chidap,

vita n'a qu'à sen prendre à lui même :o ils ont été incapable de battre le dcmp et don bosco au stade des martyrs :evil: :evil: :evil:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

chidap a écrit :
Omari l'imanien, Katumbi le mazembien et yav tribal le loumpa.... :bravo: :bravo: :bravo:
Et tango four?
Répondre