Jirès Kembo-Ekoko
Re: JIRES EKOKO KEMBO
Enfaite, on devrait créer une rubrique : Joueur Étranger ayant des origines Congolaises.
- tony yave
- Professionnel
Le_Prezo a écrit :Enfaite, on devrait créer une rubrique : Joueur Étranger ayant des origines Congolaises.
j'avais déjà proposer ça ici.
-
- U19
pourtant il es considéré comme un léopard http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 24754.html
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- tony yave
- Professionnel
driver95 a écrit :pourtant il es considéré comme un léopard http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 24754.html
oui mais Ça ne veut pas dire qu’il veut jouer pour nous.
-
- U19
en tout cas lui au moins il joue avec sont club mais bon il a marqué aucun pour un attaquant c'est étonnant 

Mais attend, Jouer un match amical tu trouves ça exceptionnel ?driver95 a écrit :en tout cas lui au moins il joue avec sont club mais bon il a marqué aucun pour un attaquant c'est étonnant
Même les plus mauvais joueurs participent, ils font tourner leur effectif, t'y connait rien toi.
-
- Entraîneur
kié kié kié kié kié kié...Le_Prezo, o rever mutu yango mpe...kié kié kié kié...Aza vrai expert ya kosakana te...kié kié kié kié kié kié
-
- U19
Bref , je vient de voir un match Rennes - Lille . Jirès es rentré a la 75ème minute a ce temps la rennes été mené 1-0 , A la fin du match Rennes a gagné 2-1 et je peu vous dire qui Jirès a beaucoup attribué au match mais quel dommage qu'il a pas marqué. Dommage aussi qu'il ne veut pas joué avec nous d'après se que j'ai entendu.

- Jason -eli
il n'est pas si extra que ca. en plus c'est son choix d'etre Francais et pas Congolais dans son coeur. Son père était un International Congolais comment la Nation l'a remercier pour les bons et loyaux services pour la République? Botika mwana ameka vie ailleurs.
Traitons mieux ceux que nous avons et le reste ( les enfants prodigues ) reviendrons seul à la raison sans beaucoup de

Traitons mieux ceux que nous avons et le reste ( les enfants prodigues ) reviendrons seul à la raison sans beaucoup de

-