Les recrues de l'as vita club

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Les recrues de l'as vita club

Message par chidap »

Pinto a écrit :Depaulga,

pour mes convictions politiques et éthiques,

je viens de prendre congé de l'AS V. Club. Donc, moto atuna nga lisusu makambo ya Vea te, tee mokolo nakoyebisa bino lisusu likambo mosusu.

Des dirigeants de V. Club ont engagé politiquement le club sans notre avis.

J'en ai parlé à quelqu'un qui est proche de l'équipe le jour du vote, il me dit:"yo omema combien n'équipe?" Je lui ai dit quelle structure de récolte de fonds tu as mise en place pour V. Club?"

Donc, lokola natiyaka na nga rien na Vea, je ne compte pas. Alors autant, nabendana na nga.
J'irai au stade voir des matches avec un coeur stoïc.

Désolé, je n'ai pas de réponse à ta question d'aujourd'hui.
ils ont ramenés le nom de V. club en politique, mais PAS CES MILLIONS DE FANS QUI CONTINUENT A S'EXPRIMER CHACUN DANS SON QUARTIER SUR LA MAUVAISE GESTION DU PAYS, le jour où TANGO FORT ESSAIERA D'OUTREPASSER SES FONCTIONS AU SEIN DE V. CLUB ILS NS AURA AU C....... :evil:
ballé nde ballé, politiki pé politiki, asakana te ! :evil: :evil:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Kasongo Kabiona quittera Kinshasa ce samedi pour rejoindre ses coéquipiers à Rio de Janeiro. Hier, Kwango, Muange Mukenda et Baumeto Junior sont arrivés à Brazzaville avant de joindre le Brésil. Le joueur Eale Coco se trouve également à Brazzaville en attente d’une correspondance. Pour sa part, le Gabonais Romaric Rogombe se trouverait encore à Libreville.
pour romaric, je ne vois pas comment il pourra se deplacer pour le rio jusqu'au mois de janvier, d'autant plus que la can devrait debuter d'ici peu !
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Pinto a écrit :Depaulga,

pour mes convictions politiques et éthiques,

je viens de prendre congé de l'AS V. Club. Donc, moto atuna nga lisusu makambo ya Vea te, tee mokolo nakoyebisa bino lisusu likambo mosusu.

Des dirigeants de V. Club ont engagé politiquement le club sans notre avis.

J'en ai parlé à quelqu'un qui est proche de l'équipe le jour du vote, il me dit:"yo omema combien n'équipe?" Je lui ai dit quelle structure de récolte de fonds tu as mise en place pour V. Club?"

Donc, lokola natiyaka na nga rien na Vea, je ne compte pas. Alors autant, nabendana na nga.
J'irai au stade voir des matches avec un coeur stoïc.

Désolé, je n'ai pas de réponse à ta question d'aujourd'hui.
eza na'ango simple séparation de corp kasi divorce te loooool
www.vclub-rdc.com
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Angani Kayiba au Raja de Casablanca

Un temps pisté par l’AS V. Club, Yves Angani Kayiba a rejoint le Raja de Casablanca (Maroc). Auteur d’une saison pleine avec le FC Système avec à la clé le titre de meilleur buteur de l’EPFKIN et une première convocation en équipe nationale, l’attaquant de 20 ans a frappé les esprits.

1m 80 cm, Angani a rapidement séduit Bertrand Marchand, le coach du Raja. Le joueur a participé à la cérémonie de prise de vue pour la photo officielle de son nouveau club. Lors du match amical d’avant-hier contre le Rachad Bernoussi, le Congolais a d'ailleurs marqué un splendide but (score du match 3-3).

FICHE TECHNIQUE:

Nationalité: RD Congo

Né : le 26 AvriL 1991 (20 ans)

Club actuel: FC Système (RD Congo)

Poste : attaquant

Taille : 1m80

Sélections : 1 en éliminatoires de la Coupe du Monde le 14 Novembre 2011 > 19 minutes jouées

Parcours:

2000: Centre de formation Vivi Team

2005: Equipe pro de Vivi Team (Kinshasa)

2008/2009: Fc Système (10 Buts)

2009/2010: Fc Système (24 Buts)

2010/2011: Fc Système (28 Buts)

Distinctions:

Saison 2009/2010: Meilleur joueur et meilleur buteur de son club (24 buts)

Saison 2010/2011: Meilleur joueur et meilleur buteur de l’EPFKIN (28 buts)
Et pour calmer les v.clubiens qui nous lisent, l'équipe sur place aurait recrutée 3 brésiliens donc ns pourrions ns dispenser d' Angani. ;)
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

En stage de préparation depuis quelques jours à Rio de Janeiro au Brésil, l'As V.Club annonce les recrutements des trois joueurs brésiliens. Selon Bob Makandalele, le manager de cette formation, les intéressés sont déjà avec l'équipe au lieu de la mise au vert. Toujours selon la même source, ces derniers n'auront des contrats si leur essai s'avère concluant au vue de leur prestation durant les 45 jours de préparation.

starfoot
;) ;)

:va: :va: :va:
busa
U13
U13

Message par busa »

chidap a écrit :
Angani Kayiba au Raja de Casablanca

Un temps pisté par l’AS V. Club, Yves Angani Kayiba a rejoint le Raja de Casablanca (Maroc). Auteur d’une saison pleine avec le FC Système avec à la clé le titre de meilleur buteur de l’EPFKIN et une première convocation en équipe nationale, l’attaquant de 20 ans a frappé les esprits.

1m 80 cm, Angani a rapidement séduit Bertrand Marchand, le coach du Raja. Le joueur a participé à la cérémonie de prise de vue pour la photo officielle de son nouveau club. Lors du match amical d’avant-hier contre le Rachad Bernoussi, le Congolais a d'ailleurs marqué un splendide but (score du match 3-3).

FICHE TECHNIQUE:

Nationalité: RD Congo

Né : le 26 AvriL 1991 (20 ans)

Club actuel: FC Système (RD Congo)

Poste : attaquant

Taille : 1m80

Sélections : 1 en éliminatoires de la Coupe du Monde le 14 Novembre 2011 > 19 minutes jouées

Parcours:

2000: Centre de formation Vivi Team

2005: Equipe pro de Vivi Team (Kinshasa)

2008/2009: Fc Système (10 Buts)

2009/2010: Fc Système (24 Buts)

2010/2011: Fc Système (28 Buts)

Distinctions:

Saison 2009/2010: Meilleur joueur et meilleur buteur de son club (24 buts)

Saison 2010/2011: Meilleur joueur et meilleur buteur de l’EPFKIN (28 buts)
Et pour calmer les v.clubiens qui nous lisent, l'équipe sur place aurait recrutée 3 brésiliens donc ns pourrions ns dispenser d' Angani. ;)

J'espère que ces brésiliens vont (s'ils signent) nous apporter une réelle plus value sur le terrain et pas seulement en terme de prestige pour se vanter du fait d'avoir des joueurs Brésiliens au sein du club.
C'est comme ce fameux stage au Brésil. Très prestigieux , en effet, mais à terme, il peut se réléver inefficace. Il me semble que ce stage est bien trop long d'une part, et donc peu interessant sur le plan mental. Peu judicieux sur le plan de la préparation par rapport aux matchs amicaux d'autre part pour une préparation spécifique à la compétition.
Nous allons jouer contre des Brésiliens alors qu'en compétition officielle, on joue en Afrique (premier match contre des Burundais). Pour préparer la compétiton la plus importante du club, on n'aura pas joué un seul adversaire africain en préparation. Je trouve ça curieux mais ça n'est que mon avis.
signe

Message par signe »

JE SUIS TENTE DE TE DONNER RAISON MAIS VOILA QUE NON UNE PREPARATION RESTE UNE PREPARATION ET JAMAIS ON JOUE CONTRE LES ADVERSAIRES QUE L'ON JOUERA EN COMPETITION DONC LE BRESIL SERAIT UN CHOIX ETONNANT NON PAS DU TOUT BIEN AU CONTRAIRE UN BON CHOIX CAR UN BON PAYS DU FOOT ET VCLUB EST A SA DEUXIEME EXPERIENCE LA PREMIERE FOIS A SON RETOUR IL N'avait livre aucun match d4entrainement ici mais a scorétrois fois face au DCMP LISASI PAR DEUX FOIS ET LITIMBA UNE FOIS MAIS RIEN NE DIT QUE CA SERA PAREIL CETTE FOIS. EST IL QUE IL Y A DES ENTRAINEURS QUI VONT S'OCCUPER DE CETTE PREPARATION
POUR LES BRESILIENS ILS NE SONT JUSQUE LA QUE DES PROPOSES, ILS POURRONT ETRE GARDER S'ILS SONT BONS QU'A LA FIN DU STAGE
A SUIVRE
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
busa
U13
U13

Message par busa »

signe, je sais que le football n'est pas une science exact comme tu as tenté de l'expliquer. Tout ce que j'espère c'est que Vclub puisse aller le plus loin possible dans la compétition.
Mon souhait serait d'avoir une finale de ligue des champions entre VCLUB et TPM et que le meilleur gagne. Certains diront "élucubrations". En attendant, bonne année à tous.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

busa a écrit :signe, je sais que le football n'est pas une science exact comme tu as tenté de l'expliquer. Tout ce que j'espère c'est que Vclub puisse aller le plus loin possible dans la compétition.
Mon souhait serait d'avoir une finale de ligue des champions entre VCLUB et TPM et que le meilleur gagne. Certains diront "élucubrations". En attendant, bonne année à tous.
:va: :va: :va:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....

En préparation au Brésil, l’AS V.Club a livré son premier match amical de préparation le mercredi 4 janvier face à Macaès, club qui vient d’accéder à la première division de Rio de Janeiro. Les Dauphins noirs se sont inclinés par 0-2. Les deux buts du club brésilien ont été inscrits en seconde période dont le premier sur un penalty sifflé pour une faute du latéral gauche Mwange Mukendi « Wewa » en pleine surface de réparation. Le deuxième but a été marqué dans le jeu avant la fin du temps réglementaire.
Répondre