Barcelonne était à Sclessin.
Et, une fois de plus, Liverpool est venu voir Mbokani
LIEGE La 25e victoire anderlechtoise de la saison (toutes compétitions confondues) n’est pas passée inaperçue en Europe. Les plus grands clubs européens avaient un ou plusieurs scouts à Sclessin. Parmi eux, Barcelone.
Ce n’est pas la première fois que le Barça envoie quelqu’un visionner Anderlecht. Un certain Jordi Melero s’était déjà pointé à Anderlecht - Club Bruges.
Pour voir Matias Suarez à l’œuvre ? Tout comme d’autres grands clubs, le Barça ne parle pas des joueurs qui l’intéressent.
Autre scout remarqué au Standard : quelqu’un de Liverpool. Le joueur qui intéresse les Reds est sans aucun doute Dieumerci Mbokani, qui est déjà depuis longtemps sur les tablettes de l’actuel numéro 7 en Premier League .
Mais les autres grands d’Angleterre étaient également présents : Manchester United, Manchester City et Arsenal, tout comme Fulham et Everton. Le Milan AC, L’Atletico Madrid, le Borussia Dortmund, Mönchengladbach, Hanovre, Schalke 04, Wolfsbourg, la Genoa et Benfica ne manquaient pas à l’appel non plus.
Et, évidemment, l’AZ Alkmaar et le Wisla Cracovie ont fait le déplacement pour voir une dernière fois leur adversaire européen à l’œuvre.
http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/a ... essin.html
le 12-02-12 STANDARD -ANDERLECHT à 14H30
-
- Léopard A
Re: le 12-02-12 STANDARD -ANDERLECHT à 14H30
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: le 12-02-12 STANDARD -ANDERLECHT à 14H30
R.D.C. - FOOTBALL
Anderlecht : Mbokani assomme son ancien club
LUNDI 13 FÉVRIER 2012 / 18:27
Très en verve avec Anderlecht depuis le début de saison (16 matches, 8 buts), l’attaquant congolais Dieumerci Mbokani a marqué le but de la victoire (85e) contre le grand rival, le Standard de Liège (1-2). Pour ses retrouvailles avec son ancien club, l’ex monégasque avait à coeur de briller "Avec tout ce qu’on avait dit sur le retour de Jova et sur le mien, je le voulais ce but. J’étais venu ici avec cette idée en tête. Les sifflets, je les entendais et ça m’a encore plus motivé", a déclaré le numéro 16 des Léopards à la DernièreHeure.
http://www.afrik.com/breve39151.html
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».