Britt Assombalonga

Répondre
Ivan Shalamar
U13
U13

Re: Assombalanga de Watford à Peterborough

Message par Ivan Shalamar »

Je viens de voir le images mais,nom d une pipe,il est bon ce joueur.
Santos a raison!!!
Avec lui,Mbokani et Bolasie on peut faire mal a tous nos adversaires.
Mpoku doit venir aussi...
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ivan Shalamar a écrit :Je viens de voir le images mais,nom d une pipe,il est bon ce joueur.
Santos a raison!!!
La RDC est comme quelqu'un qui possède une Ferrari, et qui ne dépasse jamais les 50 Km/h, un grand gâchis en soit.

Hier, j'ai suivie Ibenge sur Digitalcongo, il m'a un peu déçu dans ses propos, il est resté évasif sur le programme de préparation des Léopards, c'était la langue de bois. Le technicien Congolais ne rejette pas la faute à la FECOFA concernant le retard pris, il parle de l'absence d'un calendrier avant notre premier match de septembre. C'est vers la fin Mai et début Juin dernier que nous aurions dû commencer notre préparation, et là, les choses traînent en longueur.

Si j'étais à la FECOFA, je ferais tout pour que le match face à la Sierra Leone se joue dans un terrain neutre(il y a l'ébola qui est en train de sévir dans ce pays), je me battrais pour attirer: Assombalanga, Kazenga Lualua, Maghoma, Kumbela, Kagé, Mabwati et Ngoyi dans un avenir proche, et pour le futur, penser à élargir le groupe avec Mpoku, Mujangi Bia, N'sakala, Tshimanga.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Ivan Shalamar a écrit :Je viens de voir le images mais,nom d une pipe,il est bon ce joueur.
Santos a raison!!!

Vraiment, j'ai été impressionné moi aussi !
il parait plus grand que la taille qu'on lui donne 1,77 cm.
rapide, vivace, ne se pose pas trop de question devant le but ! ;) :bravo: :bravo:

je le vois plutôt pointer à la place de Mbokani, ce dernier rélegué au banc. sur les cotés, je mettrais Bolasie bien sûr, ainsi que Kazenga ou( kaluyituka ) ca sera une finale de 100 m rêvé : carl lewis - linford christie - usain bolt kieeekieee
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :
La RDC est comme quelqu'un qui possède une Ferrari, et qui ne dépasse jamais les 50 Km/h, un grand gâchis en soit.
sans blague !
Santoss a écrit : Hier, j'ai suivie Ibenge sur Digitalcongo, il m'a un peu déçu dans ses propos, il est resté évasif sur le programme de préparation des Léopards, c'était la langue de bois. Le technicien Congolais ne rejette pas la faute à la FECOFA concernant le retard pris, il parle de l'absence d'un calendrier avant notre premier match de septembre. C'est vers la fin Mai et début Juin dernier que nous aurions dû commencer notre préparation, et là, les choses traînent en longueur.
est ce qu'il cracherait dans la soupe ?? aah ! voilà comment ils se font tous avoir.
d'une part, il veut se faire un nom, de l'autre il craint une echec qui le ferait disparaitre de la scène etc...
en conclusion : ils doivent tous refuser de travailler avec OMARI !

OMARI est en train de les couler tous dans ses bêtises, il a eu eric tshibasu, otis ngoma, bien avant c'était christian nsengi et maintenant ca sera le tour de Ibenge.
penses-tu qu'on pourra s'en sortir face aux camerounais et ivoriens ? je crains que ca soit nous, qui seront obligés de jouer la dernière rencontre si pas les deux dernières hors du pays.
la tension politique viendra s'y mêler.

en bon sportif, je me permets de rêver ! :cry: :cry:

:rdc: :rdc: :rdc:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

chidap a écrit :
je le vois plutôt pointer à la place de Mbokani, ce dernier rélegué au banc. sur les cotés, je mettrais Bolasie bien sûr, ainsi que Kazenga ou( kaluyituka ) ca sera une finale de 100 m rêvé : carl lewis - linford christie - usain bolt kieeekieee
Pourquoi aimons-nous diviser plutôt que de voir les bons côtés d'une richesse? Assomabalanga a le profil complet d'un vrai n°9, Mbokani n'est peut-être pas un killer, mais ils peuvent très bien jouer tous les deux comme nos pointes en attaque.
Dieumerci est capable de décroché,et Britt le fait aussi de temps en temps.

A l'heure actuelle, je penserais à une équipe de base suivante:

-----------------------------1/Mandanda ou Kidiaba-------------------------
2/Chancel Mbemba-------------4/Mabiala ou Kimuaki---------------3/Ebunga ou Kasulula (faute de mieux)
---------------------------------5/Mongongu-----------------------------------------
7/Bolasie--------------8/Mulumbu--------------6/Zola ou Ngoyi----------------11/Mabwati ou Kazenga
----------------------9/Assombalanga ou Mbokani------10/Mbokani ou Makiadi---------------------------

A défaut de trouver un coach, je ferais recours à Patrice Neveu.
Modifié en dernier par Santoss le 08 août 2014, 15:53, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :

Pourquoi aimons-nous diviser plus tôt que de voir les bons côtés d'une richesse? .
ne t'inquiètes pas, c'est sans arrière pensée, c'était juste une disposition possible. tu n'as qu'à lire tes commentaires tu me donnes raison, apparemment ? surtout si le coach se decide d'aligner qu'un seul avant-centre !
Santoss a écrit : Assomabalanga a le profil complet d'un vrai n°9, Mbokani n'est peut-être pas un killer, mais ils peuvent très bien jouer tous les deux comme nos pointes en attaque.
.
Santoss a écrit : A défaut de trouver un coach, je ferais recours à Patrice Neuveu.
désolé mais, là tu viens de jeter du sable sur ta bouffe !
un coach qui rate tout le temps ses changements ? autant mieux avoir Muntubile !
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

chidap a écrit :
Santoss a écrit :

Pourquoi aimons-nous diviser plus tôt que de voir les bons côtés d'une richesse? .
ne t'inquiètes pas, c'est sans arrière pensée, c'était juste une disposition possible. tu n'as qu'à lire tes commentaires tu me donnes raison, apparemment ? surtout si le coach se decide d'aligner qu'un seul avant-centre !
Santoss a écrit : Assomabalanga a le profil complet d'un vrai n°9, Mbokani n'est peut-être pas un killer, mais ils peuvent très bien jouer tous les deux comme nos pointes en attaque.
.
Santoss a écrit : A défaut de trouver un coach, je ferais recours à Patrice Neuveu.
désolé mais, là tu viens de jeter du sable sur ta bouffe !
un coach qui rate tout le temps ses changements ? autant mieux avoir Muntubile !
L'avantage avec Neveu est qu'il connait bien le noyau principal (Kidiaba, Mandanda, Mongongu, Mabiala, Mulumbu, Mbokani, Mputu,Lualua...), cela serait une sorte de continuité.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Assombalanga signe à Nottingham Forest D2 UK

Message par Santoss »

Première victoire pour Assombalanga avec Nottingham face à Blackpool ( 2-0), le Congolais arborait fièrement le numéro 9 à la pointe de l'attaque, auteur d'un très bon, il n'a manqué qu'un but pour sabler cet événement...ce n'est que partie remise, il va faire mal ce jeunot.

A souligner également, les bonnes prestations des autres Congolais de la Championship: Maghoma a réussi l'assit de la victoire de Sheffield Wednesday à Brighton ( club de Kazenga LL, 0-1). Jacques a joué 81 minutes et un match entier pour Kazenga.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Assogoal vient d'ouvrir son compteur en championship, pour le moment Bolton-Nottingham c'est 2-2, deux buts pour Britt :bravo: :bravo: :bravo: .
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Santoss a écrit :Assogoal vient d'ouvrir son compteur en championship, pour le moment Bolton-Nottingham c'est 2-2, deux buts pour Britt :bravo: :bravo: :bravo: .
Quelqu un m a dit qu il veut jouer pour les Leopards.
Est-ce vrai?
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Répondre