Joel Tshimwaki une tete a claque ?

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
busa
U13
U13

Re: Joel Tshimwaki une tete a claque ?

Message par busa »

BXL a écrit :
kompany a écrit :art eye na mannschaft na ba année 90 notamment grâce à des garçons comme thomas hassler,andrea moller.Un de mes djogo préféré était thomas doll. :bravo: :bravo: :bravo:
BO BOSANI Pierre Littbarski :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Bela, impossible ya ko bosana ye. Artiste na ndenge ya mukié te.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Comment ai je pu oublier ce grand djogo qu'était Pierre littbarski :o :?
busa
U13
U13

Message par busa »

kompany a écrit :Comment ai je pu oublier ce grand djogo qu'était Pierre littbarski :o :?
Prof ya histoire de l'art a ko ya ko ramasser yo. Biso to zalaki nde ko tia ba "dépourvus" d'art. ba Hansi muller te
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

busa a écrit :
kompany a écrit :Comment ai je pu oublier ce grand djogo qu'était Pierre littbarski :o :?
Prof ya histoire de l'art a ko ya ko ramasser yo. Biso to zalaki nde ko tia ba "dépourvus" d'art. ba Hansi muller te
:haha: :haha: :haha: en tout cas,pour l'équipe du sénégal,je ne me trompe pas.il n'ya eu que fadiga et diouf.Soki na kosi,connaiseur moko aya ko contredire nga :haha: :haha: :haha:
busa
U13
U13

Message par busa »

kompany a écrit :
busa a écrit :
:haha: :haha: :haha: en tout cas,pour l'équipe du sénégal,je ne me trompe pas.il n'ya eu que fadiga et diouf.Soki na kosi,connaiseur moko aya ko contredire nga :haha: :haha: :haha:[/quote

Henri camara pe a yebaka ko sopa
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Oumar Gueye Sene du PSG, celui qui jouait à Marseille en 86-87 j'ai oublié son mon et Sané en Allemagne de la même génération, art ya mingi té mais art quand même. Bazalaka quand même rares :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
busa
U13
U13

Message par busa »

Erka a écrit :Oumar Gueye Sene du PSG, celui qui jouait à Marseille en 86-87 j'ai oublié son mon et Sané en Allemagne de la même génération, art ya mingi té mais art quand même. Bazalaka quand même rares :D

De mukuse Abdoulaye Diallo de marseille ayebaka ko sopa....Oumar Sene, la classe. Tavares, la classe. Thierno Youm, la vitesse
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

busa a écrit :
Erka a écrit :Oumar Gueye Sene du PSG, celui qui jouait à Marseille en 86-87 j'ai oublié son mon et Sané en Allemagne de la même génération, art ya mingi té mais art quand même. Bazalaka quand même rares :D

De mukuse Abdoulaye Diallo de marseille ayebaka ko sopa....Oumar Sene, la classe. Tavares, la classe. Thierno Youm, la vitesse
Busa soki oyebi ba joueur oyo donc aza muntu wa zamani, un kokotini :D :D :D :D

Paul Breitner azalaki na art. il avait l'allure de prof de science que d'un footballeur.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Répondre