10/06/2012 WC2014: RDC - TOGO
-
- Professionnel
Re: 10/06/2012 WC2014: RDC - TOGO
Les autres joueurs togolais viennent d'entrer sur le terrain pour l'échauffement. Ils occupent la moitié du terrain du marquoir
Les nôtres aussi viennent d'entrer très applaudis. Le public chante. Les mitema pemba chantent taureau eee taureau eee
Les nôtres aussi viennent d'entrer très applaudis. Le public chante. Les mitema pemba chantent taureau eee taureau eee
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Professionnel
Santoss,
Comme nous le savons tous, le foot ce n’est pas mathematique. Ca fait 45 ans que le Danemark n’avait pas battu la sélection batave. Et hier 0-1, malgré une dizaine d’occasion de la sélection batave …
Le dernier match des léopards contre le Cameroun au SDM, perdue 2-3, nous aurions pu marquer 4 buts (penalty raté par Roum, face a face rate par Alain Carré …) …
Je ne veux m’enfermer dans les considérations du passé. Chaque match a sa propre dynamique. Exemple : si les togolais prennent 1 but des le début du match, ca n’exclue pas un gros score. Si par contre, c’est encore match nul, peut-être un score étriqué …
Donc, chaque match a sa dynamique…
Comme nous le savons tous, le foot ce n’est pas mathematique. Ca fait 45 ans que le Danemark n’avait pas battu la sélection batave. Et hier 0-1, malgré une dizaine d’occasion de la sélection batave …
Le dernier match des léopards contre le Cameroun au SDM, perdue 2-3, nous aurions pu marquer 4 buts (penalty raté par Roum, face a face rate par Alain Carré …) …
Je ne veux m’enfermer dans les considérations du passé. Chaque match a sa propre dynamique. Exemple : si les togolais prennent 1 but des le début du match, ca n’exclue pas un gros score. Si par contre, c’est encore match nul, peut-être un score étriqué …
Donc, chaque match a sa dynamique…
-
- Professionnel
Fisoman,fisoman a écrit :![]()
un lien svp
Est-une blague?
De quel lien tu cherches, please?

- fisoman
bah pour suivre le match bien sur kansabuKansebu a écrit :Fisoman,fisoman a écrit :![]()
un lien svp
Est-une blague?
De quel lien tu cherches, please?![]()
![]()
![]()
un jour,......
-
- Professionnel
T'as deja vu 1 match qui se joue a Kinshasa et passer par un stream ? ca fait des mois et des mois qu'on vous dit que vous pouvez suivre la rtnc, digital, etc ... par tv4africa.com ...fisoman a écrit :bah pour suivre le match bien sur kansabuKansebu a écrit :Fisoman,fisoman a écrit :![]()
un lien svp
Est-une blague?
De quel lien tu cherches, please?![]()
![]()
![]()
mais vous demandez tjours de stream ???

-
- Professionnel
Le onze entrant congolais, c'est le onze probable sur le site:
Kidiaba
Issama, Mongongu, Kimwaki, Kasusula
Milambo Mutombo
Mputu
Kinkela Mbokani Matumona
Mongongu porte un bandage blanc à son genou droit.
Kidiaba
Issama, Mongongu, Kimwaki, Kasusula
Milambo Mutombo
Mputu
Kinkela Mbokani Matumona
Mongongu porte un bandage blanc à son genou droit.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- decostakit
- U15
Santoss a écrit :decostakit a écrit :Huuuum quelqu'un a un streaming pour suivre ce match???Santos, Pinto, KOmpa, Moujaidine.....
La seule solution, c'est http://www.tv4africa.com, c'est payant, 5€/mois.
Merci SANTA BARA j'ai suivi ton conseil et là j'ai déjà les bilili en face
cool
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- Léopard A
Je viens de suivre Mputu sur la RTNC, il parlait au nom des joueurs.
Non pardon, pas un gars pareil comme capitaine de l'équipe nationale.
Je ne sais pas comment le soldat s'en sort avec le TPM, le niveau est beaucoup trop bas!
Quelque soit l'issue de ce match, Mputu ne mérite pas le brassard de capitaine de l'équipe nationale.
Je ne sais pas comment le soldat s'en sort avec le TPM, le niveau est beaucoup trop bas!
Quelque soit l'issue de ce match, Mputu ne mérite pas le brassard de capitaine de l'équipe nationale.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- decostakit
- U15
Santoss a écrit :Je viens de suivre Mputu sur la RTNC, il parlait au nom des joueurs.
J'avoue SANTOS.
Nazoloba na kombo ya ba masta tout blablabla...
avec un language terre à terre
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- kompany
- Léopard A