Ne réclamez plus Saddam. Leroy l'a exclu de Léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: Ne réclamez plus Saddam. Leroy l'a exclu de Léopards

Message par BXL »

LUGO a écrit : Mon frère! je suis nullement méchant
Pour quoi dois je directement croire à des informations qui m'ont l'air d'une bassesse!
parce que c'est vous qui l'avez écrit!
ou parce que c'est comme ça! on crois directement a ce que vous écrivez sans comprendre! mais enfin on est des intellectuels autant que nous sommes donc un peu de modestie et surtout sachez que c'est site n'est pas suivi que par des congolais donc quand vous nous balancer des news svp un peu de jugeotte
PS: expliquez moi comment leroy comprend directement une histoire de fesses racontée par SADDAM durant tout un trajet!
il parlait en quelle langue? SADDAM parle t-il français? ou LEROY parle déjà lingala a merveille!!
Mon LugoBoss o nyati comme dirait l'autre vous avez piétiné.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Pinto a écrit : En route pour le SDM, dans le bus donc, Ilongo se serait mis à commenter sur toutes les belles femmes kinoises qu'il voyait durant le voyage. Commentaires sûrement traduits pour Leroy. Ils seraient classés XXL. Donc le contenu serait obscène. Ilongo aurait été grossier. IL serait allé loin.
:shock:
BXL a écrit :
LUGO a écrit : Mon frère! je suis nullement méchant
Pour quoi dois je directement croire à des informations qui m'ont l'air d'une bassesse!
parce que c'est vous qui l'avez écrit!
ou parce que c'est comme ça! on crois directement a ce que vous écrivez sans comprendre! mais enfin on est des intellectuels autant que nous sommes donc un peu de modestie et surtout sachez que c'est site n'est pas suivi que par des congolais donc quand vous nous balancer des news svp un peu de jugeotte
PS: expliquez moi comment leroy comprend directement une histoire de fesses racontée par SADDAM durant tout un trajet!
il parlait en quelle langue? SADDAM parle t-il français? ou LEROY parle déjà lingala a merveille!!
Mon LugoBoss o nyati comme dirait l'autre vous avez piétiné.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

CL doit avoir d'autres raisons(des antecedents) pour ecarter Ilongo.

Par son age je dirai oui, mais j'estime qu'il est encore tot pour l'ecarter definitivement, si Mulumbu ou Makiadi se blessait quelle est la solution de rechange?

Des propos classe XXL suivant la culture Francaise de CL ou suivant la Kinoiserie.

LUGO, ses propos ont ete traduit et CL a tire des conclusions.

Il aurait approche d'abord Ilongo et en discute.

En marchand des joueurs, Ilongo paie le prix pour promouvoir ba betit na ye TOTIMBELI YE.

Eloko ya special pe asala eza te ba 1/4 de final na CAN ba coach ebele ba sala yango donc Watunda aleki ye.

Kembo je commence a comprendre ta logique tu as raison.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Comme l'a dit Santoss précédemment, le T1 se prive volontairement des meilleurs doublures pour faire de la place à ceux qu'il veut revendre. Est-ce que les Lema et Mutombo sont plus efficaces que Zola, Kagé, Kamavuaka ou Ilongo ? Et pourtant...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Je ne sais pas si je suis à côté de la réalité mais ce que j'avais vu contre l'équipe de BEREKUM CHELSEA ,Saddam est dans soit la pente descendante de sa carrière,soit en méforme mais je pense que la première raison est la bonne. (c'est à lui de nous prouver que nous nous sommes trompés sur ses capacités footballistiques et qu'il a encore quelque chose à montrer sur les terrains!)
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Est soit dans la pente descendante, soit en méforme.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ok, mais ils en restent d'autres qui ne sont pas sur la pente descendante.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Martin Enyimo
Journaliste
Journaliste

Message par Martin Enyimo »

Je comprends que des gens aient des doutes sur certaines informations qu'ils ne peuvent vérifier... mais la manière dont CLR gère la sélection de la RDC... Il ne se permettrait pas ça dans d'autres pays... Sélectionner des joueurs issus de clubs qui ne disputent même pas le championnat national ??? Il me semble que Nouzaret avait été poussé à la démission parce qu'il avait dans son groupe des professionnels... et je me rappelle, on lui avait fait noise parce qu'il avait sélectionné Milambo qui n'était même pas titulaire... C'est ce même Milambo qui est aujourd'hui titulaire... Et l'on comprend que les raisons du bannissement d'Ilongo sont ailleurs, rien à voir avec sa forme... Quant à la prestation de ce dernier contre Berekum Chelsea, je pense c'est l'ensemble de l'équipe qui n'a pas répondu au défi physique, en deuxième période... Ilongo avait été remplacé lorsque Mazembe a été rejoint au score... Qu'il ait ou pas sa place en sélection, cela dépend du choix de sélectionneur, mais le bannissement résulte logiquement d'une faute grave ou lourde à mon entendement... CLR ne devrait pas s'appuyer sur la petite forme d'Ilongo pour prononcer une exclusion... Et si Ilongo retrouve une forme flamboyante... CLR va-t-il lever l'exclusion ? Comment la rumeur qui court sur le retour de Lualua en sélection ???
Martin Enyimo
Journaliste
Journaliste

Message par Martin Enyimo »

Je disais qu'Ilongo avait déjà été remplacé lorsque Mazembe a été rejoint au score
busa
U13
U13

Message par busa »

Martin Enyimo a écrit :Je comprends que des gens aient des doutes sur certaines informations qu'ils ne peuvent vérifier... mais la manière dont CLR gère la sélection de la RDC... Il ne se permettrait pas ça dans d'autres pays... Sélectionner des joueurs issus de clubs qui ne disputent même pas le championnat national ??? Il me semble que Nouzaret avait été poussé à la démission parce qu'il avait dans son groupe des professionnels... et je me rappelle, on lui avait fait noise parce qu'il avait sélectionné Milambo qui n'était même pas titulaire... C'est ce même Milambo qui est aujourd'hui titulaire... Et l'on comprend que les raisons du bannissement d'Ilongo sont ailleurs, rien à voir avec sa forme... Quant à la prestation de ce dernier contre Berekum Chelsea, je pense c'est l'ensemble de l'équipe qui n'a pas répondu au défi physique, en deuxième période... Ilongo avait été remplacé lorsque Mazembe a été rejoint au score... Qu'il ait ou pas sa place en sélection, cela dépend du choix de sélectionneur, mais le bannissement résulte logiquement d'une faute grave ou lourde à mon entendement... CLR ne devrait pas s'appuyer sur la petite forme d'Ilongo pour prononcer une exclusion... Et si Ilongo retrouve une forme flamboyante... CLR va-t-il lever l'exclusion ? Comment la rumeur qui court sur le retour de Lualua en sélection ???

Retour du bulldozer?
Répondre