BELGIQUE-PAYS BAS

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: BELGIQUE-PAYS BAS

Message par kompany »

gilzinho a écrit :Combien d'euro ?
l'euro,c'est pour 2016.Mais pour répondre à ta question 3
gilzinho

Message par gilzinho »

Ah oui une éternité enfaite :roll:
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ilunga a écrit :Les belges sont nuls...Ils n'iront nulle part...

Qui vivra verra, avec votre France qui donne envie de dormir lorsqu'elle joue :( :( .
On verra bien grans frère.
Rendez-vous pour
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
busa
U13
U13

Message par busa »

kompany a écrit :
busa a écrit :
Santoss a écrit : Nos jeunes Espoirs ont depuis grandi.
kompany a écrit :Busa,

o moni que na Belgique,eza kaka Hazard Eden te ;) .o sentir Dries mertens :D Dommage qu'elle encaisse tjrs des buts bêtes :twisted: :twisted: :twisted: .Faut dire qu'il manquait aussi le meilleur joueur de premièreleague :D

KOMPA, TALA NA RUBRIQUE CHAMPIONNAT ETRANGER, O KO MONA KE NA ZA PLUTOT OPTIMISTE PO NA BA DIABLES ROUGES. NA SI NA LOBA KE BA ZA NA BA BON JOUEURS. BA TRES BON MEME. HAZARD A ZA PONA NGA UN PLUS PO NA EKIPE WANA. JE DIS BIEN PO NA NGA. POUR L'INSTANT, MAYONNAISE EZUI TE. DOMAGE PO NA BANGO....

On n'a pas vu le double meilleur joueur de la ligue1 (France), Eden Hazard ne convainct pas en sélection.

Que devons nous conclure?

SANTOS, MESSI A ZALAKI KO CONVAINCRE TE NA SELECTION ARGENTINE JUSQU'A CE QUE A TIA TRIPLE CONTRE BRESIL. TO CONCLURE NINI? KE MESSI A YEBI BALLE TE? JE PERSISTE A DIRE QUE SOKI BA TIE PETIT WANA DANS LES CONDITIONS QU'IL AIME, OKOZALA "MESSI" YA BELGIQUE.
NA BOYI POLEMIQUE NETI OYO BO TIE NA SUJET YA MBOKANI ENTRE FOOTBALL FRANCAIS NA BELGE. PETIT A YEBI BALLE. SOKI A ZO KOKA TE NA BA DIABLES....TANT PIS, BA BENGA YE LISUSU TE. E TALI BANGO.
j'éspère les voir au Brésil en 2014,car ce serait dommage pour cette génération de ne pas jouer un grand tournoi.Quel contraste hien entre le match des diables et celui des somnifères contre l'uruguay :D

Je leur souhaite le meilleur. J'ai en effet un faible pour cette équipe de Belgique. Quand à l'équipe de France, elle traverse une mauvaise passe car elle a un trou dans sa génération depuis l'arrêt de Zizou and co. "On ne prête qu'aux riches". Faire match nul contre le 4 ème mondial devient une catastrophe pour la France même quand elle est en reconstruction....

MAIS PERSO, JE M'EN "TAPE" COMME DE MA PREMIERE CULOTTE. Ce qui me serait agréable, c'est que la RDC soit au BRESIL....Même si: "J'EN DOUTE"
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

gilzinho a écrit :Ah oui une éternité enfaite :roll:
La dernière compétition majeure à laquelle ont participé les belges, c'est la CDM 2004.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :
gilzinho a écrit :Ah oui une éternité enfaite :roll:
La dernière compétition majeure à laquelle ont participé les belges, c'est la CDM 2004.
:haha: :haha: Coupe du monde en 2004 :o :o :o :o :haha: :haha: Belge azo dénigrer Mboka na ye
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Juste. C'était en 2002. Ca fait donc 10 ans que les belges ne participent plus à rien. Gilzinho, tu vois ? :lol: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre