Fabrice Muamba en séjour à Kin
- tony yave
- Professionnel
Re: Fabrice Muamba en séjour à Kin
Moi je ne pas une mémoire courte, il etait ou quant la RDC avait grandement besoin de lui, ok il est et restera Congolais sans rancune, lui rendre hommage pour sa survei ça ne me gêne pas, mais je ne vois pas le rapport de l'amène au stade ou dans les vestiaires ou encore de lui porte un maillot quil a toujours refuse de porté ça c'est trop facile quant ils sont en destresse la RDC doit leurs soutenir mais quant c'est la RDC ce n'est pas le cas.
- enigme
- U17
Nounou tu es sérieux, le présenter au stade pourquoi? non pardon, oui nous sommes content parcequ'il revient de loin, ce tout quand il jouait il avait non moi ce l’Angleterre, ok maintenant on doit le présenter au stade non pardon, on s’étonne que nous sommes dirigés par un petit taximenNOUNOU LPS a écrit :bino awa bo ko kola te franchement vous etes "gâchettes faciles" plus facile que les kadogos de mzee,
je vous signale que Fabrice je l'ai vu etre acceuilli ici à kin tout le monde etait émotionné et ravi de le voir, qu'il ait changé de nationalité ou qu'il ait refusé de porter les couleurs de la Rdc il reste congolais de sang et lorsqu'il avait été accueilli on ne regardait pas ses papiers, si toute la presse internationale en avait fait écho pourquoi ne pas le présenter en chaire et en os au publique qui sera au stade car il s'agit d'un miraculeux footballeur et frère de sang ?

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- Entraîneur
enigme a écrit :
"Nounou tu es sérieux, le présenter au stade pourquoi? non pardon, oui nous sommes content parcequ'il revient de loin, ce tout quand il jouait il avait non moi ce l’Angleterre, ok maintenant on doit le présenter au stade non pardon, on s’étonne que nous sommes dirigés par un petit taximen "
Non ! je rêve !
enigme parle de "joe le taxi" !
Ilunga sort de ce corps !!!
"Nounou tu es sérieux, le présenter au stade pourquoi? non pardon, oui nous sommes content parcequ'il revient de loin, ce tout quand il jouait il avait non moi ce l’Angleterre, ok maintenant on doit le présenter au stade non pardon, on s’étonne que nous sommes dirigés par un petit taximen "
Non ! je rêve !
enigme parle de "joe le taxi" !
-
- Entraîneur
Tony Yav a écrit :
"Moi je ne pas une mémoire courte, il etait ou quant la RDC avait grandement besoin de lui, ok il est et restera Congolais sans rancune, lui rendre hommage pour sa survei ça ne me gêne pas, mais je ne vois pas le rapport de l'amène au stade ou dans les vestiaires ou encore de lui porte un maillot quil a toujours refuse de porté ça c'est trop facile quant ils sont en destresse la RDC doit leurs soutenir mais quant c'est la RDC ce n'est pas le cas."
"Moi je ne pas une mémoire courte, il etait ou quant la RDC avait grandement besoin de lui, ok il est et restera Congolais sans rancune, lui rendre hommage pour sa survei ça ne me gêne pas, mais je ne vois pas le rapport de l'amène au stade ou dans les vestiaires ou encore de lui porte un maillot quil a toujours refuse de porté ça c'est trop facile quant ils sont en destresse la RDC doit leurs soutenir mais quant c'est la RDC ce n'est pas le cas."
- tony yave
- Professionnel
Tu deviens quoi pasteurIlunga a écrit :Tony Yav a écrit :

- Pichen
- Réserve-pro
Finalement, je dirais aussi qu’il n’est question qu’on lui rende hommage au stade de Martyrs. La RDC n’est pas avant tout une poubelle ATA MBWA ANGO. Combien de fois que La RDC a eu besoin de ses services et qu’il nous a refusé ? Et qui sait s’il était venu qu’on ne devrait pas rater une CAN par son apport et Leloyo ebaluki, il rentre pour ce pays qu’il a refusé ? Qu’il rentre faire ses affaire au pays OUI mais pas jusque là quand même.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
il est congolais du sang nandimi yango, mais na makambo ya balle aza anglais,asauter biso dit

- kompany
- Léopard A
je partage l'avis de bcp de gens sur ce forum.qu'il puisse encore être parmis nous, est un vrai miracle.Qu'il fasse le tour des chaines de télé ou des églises pour faire un témoignage n'est que logique.ata akati ba danse,ata azo loba lingala,mais na makambo oyo etalaki ndembo aza citoyen britanique.
-
- U19
Sur le plan humanitaire et hospitalier légendaire de notre pays, l'image peut faire la une de la RDC par rapport a la guerre que nous avons a l'est. Mais ça peut aussi être interprétée des plusieurs manières par autres snobeurs de la sélection nationale.
1. Les indécis peuvent se dire: "l'effet de porter les couleurs de nos nations d’accueils c'est un motif de fierté pour l'ensemble de nos concitoyens vivant au pays."
2. Ça peut aider les autres a confesser "voila notre nation continue a nous aimer malgré nos choix choquant a leur égard."
Dans tous les cas, les avis des indécis seront partagés sur ces deux hypothèses, ce qui fera qu'on aura facilement a récupérer 50% d'entre eux.
1. Les indécis peuvent se dire: "l'effet de porter les couleurs de nos nations d’accueils c'est un motif de fierté pour l'ensemble de nos concitoyens vivant au pays."
2. Ça peut aider les autres a confesser "voila notre nation continue a nous aimer malgré nos choix choquant a leur égard."
Dans tous les cas, les avis des indécis seront partagés sur ces deux hypothèses, ce qui fera qu'on aura facilement a récupérer 50% d'entre eux.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Commençons par rendre Hommage à ceux qui sont mort sur le terrain de foot en RDC d'une manière ou d'une autre exemple : BOBUTAKA BOKINA ancien léopard et buteur de V.CLUB. To renda ye jamais hommage. Rendons hommage à ceux qui avaient été frappés par la foudre sur un terrain au Kasaï. KIBUANGANTU wana aleka nzela na ye.
Naza contre hommage wana, totika complexe. a payer doc na ye comme tout le monde atala ba patriotes entrain de défendre la nation.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».