Ivan Shalamar a écrit :Pas du tout d'accord!Santoss a écrit :Erka a écrit :SANTOSS je ne te lâcherai plus sur le cas Isama montre nous séquences de jeu à l'appui en quoi Isama a été mauvais.....
Erka, regarde les 20 permières minutes de ce match, Issama était très éssoufflé, il avait du mal à se positionner tant défensivement qu'offensivement.
Les attaques des équatos passaient par son flanc.
De grâce, en face on avait des ailiers Guinéens, si c'était un Gervinho ou Issa Dia du Sénégal, on allait collait un surnom à Joe.
Analyse bien ces 20 premières minutes et tu verra que Roum n'a jamais suivi les monté de son latéral qui se dédoublait avec son ailier. C'est cela qui a mis Isama en difficulté.
Il y a eu aussi des accélérations dans l'axe du milieu où Makiadi et Mulumbu étaient des passoires créant des boulevards dans la défense.L'équipe n'a pas défendu en bloc et les joueurs de devant laissent la défense se débrouiller.
Ne plus jamais aligner ensemble Mputu,Roum et Deo car ça manque d'équilibre défensif surtout face à de grosses équipes sinon on prend un carton.
Devant il faut un vrai bagareur comme Diba au coté de Mbokani qui me semble perdu et baisse les bras dès qu'il prend des coups."Un vrai muna nsuka" capricieux.
En mettant Roum à gauche, Leroy savait très bien qu’il allait donner du boulot à Issama, la défense n’étant pas le fort de Zola.
Si j’étais le coach, j’allais faire monter Mulemo comme ailier gauche, un peu comme il l’avait fait face au Cameroun.
Dieumerci déçoit, il est devenu très capricieux !
Et puis au milieu : Makiadi et Mulumbu, c’est la même chose, ils sont plus casseurs que bagarreurs.